Jump to content
Sign in to follow this  
Katakuri

Pour ou contre le retour de Belhanda en sélection ?

Pour ou contre le retour de Belhanda en sélection ?  

48 members have voted

1. 1. Oui ou Non ?

• Oui
      25
    • Non
      23

Recommended Posts

Je me suis posé la question hier étant donné qu'on a besoin de joueurs pour épauler S. Amrabat. La présence de Taarabt en 8 est préjudiciable pour l'équipe car il laisse de sacrés espaces et n'apporte rien offensivement 

J'aimais pas le Belhanda de 2012 à 2016 mais je le trouvais plutôt bon de 2017 à 2019. Je ne vois pas en pourquoi il devrait passer derrière des Taarabt ou Barkok par exemple. Il a un truc qui manque chez nos milieux à savoir le vice, il sait mettre les coups quand il le faut pour déstabiliser les joueurs adverses. 

Un trio S. Amrabat - Belhanda - Barkok ça peut être pas mal je pense car il y a une certaine complémentarité. 

• Top 1
  • Haha 1

lah yehdik a xi jinping. men nytek tu me parlea de cette arnaque encore?

belhanda? plus de 50 selections pour que dalle a la fin et vous parlez de son retour? 

:palm:

à l’instant, Lglaoui a dit :

lah yehdik a xi jinping. men nytek tu me parlea de cette arnaque encore?

belhanda? plus de 50 selections pour que dalle a la fin et vous parlez de son retour? 

:palm:

Il était nul durant la période que j’ai mentionné mais avec Renard c’était un bon milieu !

à l’instant, Katakuri a dit :

Il était nul durant la période que j’ai mentionné mais avec Renard c’était un bon milieu !

oui oui tres bon meme. tu te rappelles de ses 2 passes des face a l iran? son but en pleine lucarne face au benin? 

• Haha 1

à choisir entre taarabt et belhanda, je prend belhanda

à choisir entre belhanda et barkok ,je prend belhanda

à choisir entre amellah et belhanda,je prend amellah 

à choisir entre boujelab et belhanda ,je prend belhanda

il est superieur à tout ses concurent à ce poste de relayeur hormis amellah 

En fait si y avait une concurence saine et pas de question de réglement de compte je pense qu'il a sa place dans une liste de 23 puis une liste de 18 sur une feuille de match,mais il doit avoir des sacrés casseroles en selection du coup vahid a du le mettre de coté

• Thanks 1
  • Top 1

Ce topic :pleure:
Il est nul ce joueur, je ne sais même pas comment une telle question peut se poser .

Jebrane est entrain de se reposer , il est temps de le mettre titulaire indiscutable. 

• Like 1
  • Thanks 1

Vous étés sérieux la les khos? Belhanda:surpris:

Que vous n soiyez pas contents du rendement de Taarabt et vous voulez les chasser de l EN, je le comprend mais réclamer le retour de Mr Nonchalance :ziyech:

Pour quoi choisir l un des  deux? Qu ils nous laissent tranquille tout les 2 c est la meilleure solution.

• Thanks 1
  • Top 1

il y a 3 minutes, 2pac a dit :

Ce topic :pleure:
Il est nul ce joueur, je ne sais même pas comment une telle question peut se poser .

Jebrane est entrain de se reposer , il est temps de le mettre titulaire indiscutable. 

Voila.

Je suis pour, on n 'a pas d'équivalent que se soit dans les championnats européens ou en Botola .

• Like 1

Le milieu à sélectionner pour moi incontestablement Amrabt, Jabrane, Amellah, Hafidi, Fajr et Saidi. 

il y a 9 minutes, 2pac a dit :

Le milieu à sélectionner pour moi incontestablement Amrabt, Jabrane, Amellah, Hafidi, Fajr et Saidi. 

Fajr avant Belhanda :hhh:

Amallah et Hafidi c’est pas des relayeurs. 

Saidi va sur ses 34 ans t’as pas plus jeune comme joueur ?

il y a 5 minutes, Katakuri a dit :

Fajr avant Belhanda :hhh:

Amallah et Hafidi c’est pas des relayeurs. 

Saidi va sur ses 34 ans t’as pas plus jeune comme joueur ?

Oui Fajr a un point positif notable c’est ses CPA ,  aucun marocain ne lui arrive à la cheville dans cet exercice, alors que Belhanda voilà quoi , 10 ans qu’on le cherche sur un rectangle vert on finit par le retrouver à la fin dans un ring .:hanouna:

Saidi sera peut être plus titulaire la saison prochaine, mais son profil a la Kroos et son expérience en Afrique nous servira.

Peut être Naji mais lui trop violent . 

• Like 1

La question n'est pas si Belhanda doit revenir ou non. Mais, c'est quand va-t-il revenir ? 

Si Taarabt,Fajr,Barkok sont là et bien Belhanda est bien supérieur à eux et donc, la question ne se pose pas. :ziyech:

il y a 41 minutes, 2pac a dit :

Oui Fajr a un point positif notable c’est ses CPA ,  aucun marocain ne lui arrive à la cheville dans cet exercice, alors que Belhanda voilà quoi , 10 ans qu’on le cherche sur un rectangle vert on finit par le retrouver à la fin dans un ring .:hanouna:

Saidi sera peut être plus titulaire la saison prochaine, mais son profil a la Kroos et son expérience en Afrique nous servira.

Peut être Naji mais lui trop violent . 

Bah si Ziyech tire mieux les CPA que lui. 

Saidi profil à la Kross ok :aaaa:

il y a 13 minutes, Katakuri a dit :

Bah si Ziyech tire mieux les CPA que lui. 

Saidi profil à la Kross ok :aaaa:

J’ai bien dit profil , pas niveau .:trump:

il y a 4 minutes, 2pac a dit :

J’ai bien dit profil , pas niveau .:trump:

Rien à voir franchement 

on a déjà essayé de faire du neuf avec du vieux (Taarabt, El Kaddouri et El Arabi) et ça n'a pas marché, vous n'avez toujours pas assez ? 205338-thumb.png

il faut apprendre de nos erreurs maintenant, et donner plus de chance à Amallah, Mazraoui voir Hafidi qui peuvent largement faire l'affaire

il y a 2 minutes, Drummer a dit :

on a déjà essayé de faire du neuf avec du vieux (Taarabt, El Kaddouri et El Arabi) et ça n'a pas marché, vous n'avez toujours pas assez ? 205338-thumb.png

il faut apprendre de nos erreurs maintenant, et donner plus de chance à Amallah, Mazraoui voir Hafidi qui peuvent largement faire l'affaire

Belhanda c’est pas du vieux comme Taarabt, El Arabi ou El Kaddouri car c’était un joueur essentiel de Renard. 

"pour ou contre le retour de belhanda ?" 

C'est sa notre problème on regarde trop dans le rétro, taarabt/belhanda/benatia/Fajr on veut toujours jouer avec des joueurs en fin de carrière. 

Il faut construire avec la jeunesse, avec une préférence pour les joueurs originaire du benelux et d'Allemagne.

Le milieu de terrain est déjà bien fourni. 

Et il faut previligier la cohésion du groupe, je suis du même avis que  Deschamps qui disait prendre cet aspect en compte quit à ne pas ramener de grand joueur. 

Mais il faut trouver le juste milieu entre cohésion d'équipe et efficacité. 

L'une des erreurs de Renard c'est d'avoir privilégié trop la cohesion avec Boutaib et ne pas avoir chercher un attaquant efficace. 

Je ne pense pas que ça mérite un topic ni un sondage, car il y a mille et une questions sur les choix de joueurs qui peuvent être posées et à ce moment-là, toutes ces questions nécessiteraient un topic propre. En parler sur le topic de Belhanda par exemple aurait été suffisant.

Mais pour revenir à la question, je pense que oui, Belhanda a largement sa place dans cette liste de Vahid actuellement. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir cette saison avec Galatasaray, je l'ai trouvé très bon, jouant juste et étant très incisif. Mais ça sera au poste de relayeur par contre que je le sélectionnerais. A côté d'Amrabat, c'est l'une des options les plus plausibles qui me vient à l'esprit actuellement.

• Top 2

il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Je ne pense pas que ça mérite un topic ni un sondage, car il y a mille et une questions sur les choix de joueurs qui peuvent être posées et à ce moment-là, toutes ces questions nécessiteraient un topic propre. En parler sur le topic de Belhanda par exemple aurait été suffisant.

Mais pour revenir à la question, je pense que oui, Belhanda a largement sa place dans cette liste de Vahid actuellement. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir cette saison avec Galatasaray, je l'ai trouvé très bon, jouant juste et étant très incisif. Mais ça sera au poste de relayeur par contre que je le sélectionnerais. A côté d'Amrabat, c'est l'une des options les plus plausibles qui me vient à l'esprit actuellement.

Ce qui me pose problème avec Belhanda c'est qu'en club il joue quasiment jamais relayeur.

Il nous faut un joueur qui soit vraiment habitué à jouer dans ce registre.

Il faut admettre qu'on en a pas des masses