Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

à l’instant, faïdaway a dit :

en vrai même ziyech a fait un pourri (hormi ses éclairs) bcp de controles ratés

tout le monde a fait un match de m***e à part nesyri (on attends peu de chose de lui dans le jeu mais il a été pas été dégueu comme contre le sénégal) aguerd et yamiq, le reste c t juste osef 

ah oui j'oublie tricératops jr

Ziyech même lorsqu'il est nul, il trouve le moyen de te délivrer des passes D.

Ce soir il en a donné 3...

il y a 17 minutes, Marockino7 a dit :

L’équipe nationale est devenue une vitrine pour attirer les binationaux. 

Quand tu vois que aboukhlal qui n’avait même pas ses papier la semaine dernière passer devant Rahimi champion du Maroc et demi finaliste de la CL. 

Devant Bencharki finaliste de CL et probablement le meilleur sur le continent actuellement

Tout ça me semble très politique. Boujellab je sais même pas s’il a 5 match titulaire en Bundes. Barkok a été invisible tout le match, il trottine, fait ses petites passes et revient se replacer. C’est vraiment du parachutage. Genre le Maroc a rien de mieux que d’offrir trois réserviste en Europe. Franchement. Je suis pas contre de super beaux Pokémon mais là ça devient insultant.

Samy mmae, je sais pas quoi en penser avec exactitude. J’aime sa volonté et son apport physique si précieux sur le contient. Il est appliqué et cherche volontiers à se projeter vers l’avant. Sur les CPA arrêtés il est utile avec son bon jeu de tête. Là où il pêche, c’est le syndrome Fabrice ngah. Les balles dans son dos peuvent le tuer au vu de sa difficile accélération. Il a du potentiel et peut être utile au présent aussi contrairement aux trois autres plus hauts.

Ziyech à été privé des tous les liens précieux dont il a besoin pour exprimer son art. Pas d’arrière  gauche, pas d’appels. Pas d’ailiers, toujours  pas appels. 

Il lève la tête et voit enneseyri ou Hakimi qui est perdu dans ce nouveau poste. Ce dernier n’a pas les réflexe d’un ailier. Malgré toute sa polyvalence, il demeure un latéral primo. A gauche, il voit barkok qui arrive tranquillement.

Taarabt commence à faire son âge et amrabat pas mal en recup, moyen en relance.

Derrière je peux pas juger, c’est encore en chantier.

Je n’ai reconnu aucune animation significative pour en parler. On donne à ziyech et on espère une brèche.

Bref,  l’arrivée de Vahid m’a plu au départ  mais le fait de le voir faire jouer ces trois réservistes, lui fait perdre beaucoup de crédibilité pour le reste. Surtout qu’il est réputé pour son intransigeance. S’il perds ça aussi.. 

Trop d’incohérences , il doit s’expliquer.

t'aurai pas pu écrire en taille normale?j'ai mal aux yeux à cause de cette purge du match de toute à l'heure donc si les membres s'amuse à ecrire en petit ca va pas le faire

à l’instant, i2zes a dit :

Ziyech même lorsqu'il est nul, il trouve le moyen de te délivrer des passes D.

Ce soir il en a donné 3...

ouais pas faux

quel joueur p****n , intrinsèquement, je pense que c le meilleur joueur de notre histoire, je parle juste en terme de qualité intrinsèque bien sur

• Like 1

il y a 8 minutes, Katakuri a dit :

Sinon Taarabt ne doit plus être appelé en sélection on ne fait pas du neuf avec du vieux. 

C'est honteux ce qu'il nous fait Vahid là. J'avais prévu que les CA auraient encore des occasions nettes. Mais il s'obstine avec Saïss en LG et Hakimi en ailier.

Avec une sélection légèrement supérieure à la CA on se prenait une rouste. Saïss n'a pu faire aucune bonne relance, on voyait qu'il était mal à l'aise. Heureusement qu'El Yamiq et Aguerd ont assuré le service minimum derrière. Nos couloirs étaient déserts, les CA s'y engouffraient tranquillement. En fait, je ne suis pas Chebak en club mais là il fait trop pitié.

Taarabt ne sait même plus faire une passe, de plus il a beau essayé, il n'arrive à récupérer aucun ballon. Que peuvent ils encore apporter ces joueurs?  Taarabt, Chebake, Fajr, El Arabi...?

Même si on ne l'a pas assez montré aujourd'hui, je me doutais bien qu'on allait retourner à un Maroc de la possession et d'une amélioration dans  l'animation offensive, mais au détriment d'une bonne assise défensive. On peut citer des tas de matches où on a dominé et perdu, les plus marquants sont les matches contre la Tunisie.

Si Vahid continue comme ça, on va vite déchanter, d'ailleurs, moi, je ne me fais pas d'illusions. J'aimais bien le Maroc qui presse et qui se bat. Là à 0-1 on jouait comme si le nul était déjà un bon résultat

• Like 2
  • Top 1

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Faire entrer Bencharki a la 89 eme?:kharja:

Faut le faire quand meme.

On est dans une sélection, où si Ferjani Sassi était Marocain, il passerait derrière Boujellab.

Si Belaili était Marocain, il passerait derrière Tannane et Aboukhlal.

Si Benlamri était Marocain, il passerait derrière Mmae.

Si Bounedjah était Marocain,...,etc

Donc Bencharki est juste dans la continuité de ce qui se passe depuis des années, et il y en aura beaucoup après lui...

• Thanks 1
  • Top 3

il y a 49 minutes, Katakuri a dit :

Ils ont pire avec des joueurs qui évoluent avec des U19 nationaux. 

les toons ? au poste de bencharki/boukhlal ? 

Hakimi arriere droit ou arrieère gauche ou sur le banc, ni attaquant , ni gardien . Mazraoui arriere droit, ni Chebakia ou ni je sais pas pokemon on a pas encore attraper en Slovenie.

Taarabt miyek comme on dit en Rif, deja à l'epoque il etait limite efficace maintenant avec son surpoids on peut absolument rien faire avec toi. Je sais meme pour quoi t'es dans un club comme Benfica.

Amrabat: t'as grande interet à revoir ton niveau car c'est le neant

Les Barkok, Chebakia, Boukebab, Mmae et je sais plus qui encore. K*wed de mon equipe nationale, je prefere 1000 fois un joueur de Raja ou Wydad que n'importe quelle pistonné Erasme.

Vahid & surtout Hadji; Personne comprends votre plan tactique  à part donner le ballon à Ziyech, quelle reve t'as pour nous ramener toutes ces pokemons seul dieu le sait. Que faites vous chaque jour? Seul dieu le sait aussi. Barrez vous de l'EN, marre des contractuels sans aucune pression d'en haut.

Idem pour Vahid, je me répète encore une fois mais on va droit dans le mur avec le Professeur Strauss.

tactique inexistantes, bloc inexistant, aucune assise défense. Ne pas mettre ton meilleur latéral droit à son poste est une honte. Idem pour ton meilleur DC. Il va détruire l’équipe. Lekjaa doit porter ses c*****es comme il la fait avec Zaki quand il l’a limogé entre Novembre et Mars 2016 mais si on s’était qualifié pour le 2eme tour dès qualifs du mondial

• Thanks 1
  • Top 1

il y a 48 minutes, Katakuri a dit :

Ii est beaucoup plus rassurant que Mmaee rien que par son jeu aérien et ses relances aériennes  

et il est plus rapide. 

il faut juste qu'il soit mis en confiance et qu'il s'intègre bien dans le groupe. 

• Top 1

à l’instant, faïdaway a dit :

ouais pas faux

quel joueur p****n , intrinsèquement, je pense que c le meilleur joueur de notre histoire, je parle juste en terme de qualité intrinsèque bien sur

En terme de performance au plus haut niveau européen c'est clairement le meilleur joueur de l'histoire de l'EN.

Il lui manque juste ce fait marquant en EN (nous faire gagner une CAN ou de grosses perf au mondial) et il sera définitivement le meilleur de notre histoire.

50 minutes ago, 2pac said:

Ziyech qui traîne les pieds , on a vu et revu ça.

Seuls ses groupies peuvent accepter cette nonchalance, il doit respecter son maillot , ses coéquipiers et le public marocain.

C'est l'ambiance dans le groupe qui n'est pas adapté au Foot professionel. Quand toi tu joue dans Chelsea et tu doit te battre chaque entrainement pour ta place et tu vois un arriviste de f**king Saint Trond devenir titulaire apres 1 match de misère contre je sais plus qui. Bein tu te pose des questions sur le serieux du project

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Il est làààààà, le mec on le voit que lorsqu'on marque :kkk:

Capture.jpg

en premiere mi temps je me suis posé la question si il avait touché le ballon ,il était fantomatique jusqu'à une passe raté vers la 30 eme .

en seconde mi temps il s'est bien repris avec 2 ou 3 passes réussi lateralement , sinon RAS , j'attend autre chose d'un ancien international allemand 

il y a 2 minutes, Tetouani57 a dit :

Idem pour Vahid, je me répète encore une fois mais on va droit dans le mur avec le Professeur Strauss.

tactique inexistantes, bloc inexistant, aucune assise défense. Ne pas mettre ton meilleur latéral droit à son poste est une honte. Idem pour ton meilleur DC. Il va détruire l’équipe. Lekjaa doit porter ses c*****es comme il la fait avec Zaki quand il l’a limogé entre Novembre et Mars 2016 mais si on s’était qualifié pour le 2eme tour dès qualifs du mondial

EXACTEMENT

c le moment ou jamais de le jarter en limitant les dégats

tu mets ammouta qui est déjà dans la frmf et c bon

vire aussi pascal l'inutile hadji

• Top 1

il y a 1 minute, Bachirou a dit :

en premiere mi temps je me suis posé la question si il avait touché le ballon ,il était fantomatique jusqu'à une passe raté vers la 30 eme .

en seconde mi temps il s'est bien repris avec 2 ou 3 passes réussi lateralement , sinon RAS , j'attend autre chose d'un ancien international allemand 

merci

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

Oui. Hamza Rafia un binational trapu a déjà 6 sélections avec la Tunisie en jouant avec la réserve de la Juve. 

il y a une heure, pogoss a dit :

Non, il parle d'Elias Damergy qui a été appelé en tant que 4ème gardien, du côté de la Tunisie...

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

On est dans une sélection, où si Ferjani Sassi était Marocain, il passerait derrière Boujellab.

Si Belaili était Marocain, il passerait derrière Tannane et Aboukhlal.

Si Benlamri était Marocain, il passerait derrière Mmae.

Si Bounedjah était Marocain,...,etc

Donc Bencharki est juste dans la continuité de ce qui se passe depuis des années, et il y en aura beaucoup après lui...

Je prends mon pied quand je lis ce genre de message REALISTE

1600093948-risitas-jambe.png

• Haha 2

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Oui. Hamza Rafia un binational trapu a déjà 6 sélections avec la Tunisie en jouant avec la réserve de la Juve. 

la tunisie vit un creux générationnel

ils vont vite dégringoler au classement fifa je pense

même dans leur championnat tous les buteurs sont étrangers par exemple

le taraji trouve personne pour remplacer ne serait ce que derbali

il y a 4 minutes, Bachirou a dit :

Tu comprends mieux l'impression (qui n'en ait pas une) sur l'ensemble de ses 4 selections ?

il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, il parle d'Elias Damergy qui a été appelé en tant que 4ème gardien, du côté de la Tunisie...

Hamza Rafia frère 

Un résumé svp ? J'ai regardé les 15 premières minutes seulement. 

Faire tes premiers changements à la 75eme alors qu’à la 30eme il aurait fallu faire 2 changements déjà (Chebbake et Taarabt dehors)... On me le présentait comme un coach dur, très rigoureux sur le jeu défensif... toz

Pourquoi ne pas avoir tester rahimi, bencharki, et s’il tient à boujellab pareil il aurait du le mettre 1 mi tps à la place de l’asmatique Taarabt. 

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Tu comprends mieux l'impression (qui n'en ait pas une) sur l'ensemble de ses 4 selections ?

face au senegal je n'ai pas trop compris sinon les autres match tu as raison il se cache 

à l’instant, Waghzou a dit :

demain ghay 5rrej 3aynih

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...