Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tu es irrécupérable, tu veux zahma aller à contre sens en défendant l'indéfendable.

Taarabt a été horrible aujourd'hui, pire que Barkok.

Il est cuit pour le football africain.

je répondais juste au trolleur

voilà le fond de ma pensée assat 

à l’instant, faïdaway a dit :

ssat je sais qu'il a fait un match de m***e, mais je vois tout le temps ses qualités à benfica (je sais tu vas me dire club etc mais attends) excellent match contre le niger , la mauritanie et on a vu des bribes de son talent f l'aller

le problème c'est qu'à chaque fois qu'il a perdu la balle, c quand il voulait se retourner devant,et il trouvait rien , c un joueur qui prends des risques, cependant y a 0 mouvement, l'équipe est coupée en 2, c le seul joueur marocain a avoir cette qualité de passe et cette vista au milieu

pour moi le problème c Vahid et personne d'autres

je suis pour que Ammouta soit désigné ce soir

j'attends le remerciement du Tocarodzic

juste en me rappelant ses itw youtube là j'ai envie de péter un mur, le mec est un nullos fini faut le jarter et vite

il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

ça ne changera rien du tout. Hamdallah, Batna et Banoun l'ont fait à demi-mesure, mais ils ne seront jamais traités comme des Rabiot s'ils le méritent mais plutôt comme des Benzema...

Ce n'est pas que ca va changer un truc. Le système est plus puissant, mais au moins ces joueurs ont montré qu'ils ne sont pas des guignoles.

Tarejlit, boul 3lihom.

il y a 2 minutes, Marockino7 a dit :

L’équipe nationale est devenue une vitrine pour attirer les binationaux. 

Quand tu vois que aboukhlal qui n’avait même pas ses papier la semaine dernière passer devant Rahimi champion du Maroc et demi finaliste de la CL. 

Devant Bencharki finaliste de CL et probablement le meilleur sur le continent actuellement

Tout ça me semble très politique. Boujellab je sais même pas s’il a 5 match titulaire en Bundes. Barkok a été invisible tout le match, il trottine, fait ses petites passes et revient se replacer. C’est vraiment du parachutage. Genre le Maroc a rien de mieux que d’offrir trois réserviste en Europe. Franchement. Je suis pas contre de super beaux Pokémon mais là ça devient insultant.

Ton message me met du baume au cœur

:emu: 

• Like 1

il y a 4 minutes, Bachirou a dit :

je suis daccord, tout salarié à droit d'avoir l'employeur qui lui offre les meilleurs perspectives et le meilleurs respect, management et conditions de travail. ce qui ne semble pas etre le cas en régle générale, quand tu fait rentrer un joueur à partir de la 80 eme minute ou est le respect alors que ce bencharki est taulier dans un club qui va jouer la finale de la cl AFRICAINE ?

Aucun respect.

Peut être que moi, j'ai la meme mentalité que Banoun, HamdaAllah, Mitouali ou Batna. Mais je pisse sur l'EN et je refuserai de venir faire le clown devant des joueurs de m***e.

• Top 1
  • J'adore 1

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

On me tombe dessus à chaque fois que j'en parle. Il y en a même qui me font passer pour quelqu'un qui veut une EN 100% botola alors que ce n'est en aucun cas ce que je demande.

:complot:

Je n ai jamais lu un forumiste demandant une equipe 100% locale. C est du foutage de g****e et manque d arguments.

Ca sent mauvais pour la Cd M

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Tu es irrécupérable, tu veux zahma aller à contre sens en défendant l'indéfendable.

Taarabt a été horrible aujourd'hui, pire que Barkok.

Il est cuit pour le football africain.

Barkok a fait une très bonne 2ème mi-temps encore une fois. Il est en train de prendre de l'importance au fil des matchs en sélection et il représente une très bonne plus-value.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Top 1

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Je n ai jamais lu un forumiste demandant une equipe 100% locale. C est du foutage de g****e et manque d arguments.

Ca sent mauvais pour la Cd M

Pareil :emu:

il y a 2 minutes, faïdaway a dit :

je répondais juste au trolleur

voilà le fond de ma pensée assat 

Ca vista et qualité de passe nous sera utile à l'unique condition qu'il soit en jambe or un joueur qui est cuit n'apportera rien, au contraire on jouera à 10 car il ratera toutes ses passes.

On est trop conciliant avec les vieux débris.

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ca vista et qualité de passe nous sera utile à l'unique condition qu'il soit en jambe or un joueur qui est cuit n'apportera rien, au contraire on jouera à 10 car il ratera toutes ses passes.

À la 5e minute il tirait déjà la langue

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Barkok a fait une très bonne 2ème mi-temps encore une fois. Il est en train de prendre de l'importance au fil des matchs en sélection et il représente une très bonne plus-value.

Je n'ai rien à reprocher à Barkok. Il doit devenir titulaire en club pour arriver en pleine forme en sélection.

Je pointais juste du doigt son incohérence à défoncer ce joueur tout en encensant Taarabt.

A part lui, qui a trouvé bon ce gros lard ?

• Thanks 1

c pas faux

mais j'attends de voir ce qu'un autre coach fera de lui, un mec comme Vahid n'est pas assez compétent pour un groupe comme le notre

à l’instant, Katakuri a dit :

À la 5e minute il tirait déjà la langue

Non mais il se fout de notre g****e.

Ca suffit d'offrir des jokers illimités à des joueurs qui ne sont pas pro au niveau de leur hygiène de vie.

Je n'ai rien à reprocher à Barkok. Il doit devenir titulaire en club pour arriver en pleine forme en sélection.

Je pointais juste du doigt son incohérence à défoncer ce joueur tout en encensant Taarabt.

A part lui, qui a trouvé bon ce gros lard ?

je l'ai pas trouvé bon

et barkok n'a pas fait une bonne deuxieme mi temps lol et encore moins une très bonne mi temps

comment vous surcotez ce joueur hhhh 

• Thanks 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Non mais il se fout de notre g****e.

Ca suffit d'offrir des jokers illimités à des joueurs qui ne sont pas pro au niveau de leur hygiène de vie.

tu peux ouvrir un topic pour les notes stp ?

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

je l'ai pas trouvé bon

et barkok n'a pas fait une bonne deuxieme mi temps lol et encore moins une très bonne mi temps

comment vous surcotez ce joueur hhhh 

Non mais laisse, c'est un truc de fou quand même. :kkk:

il y a 28 minutes, faïdaway a dit :

Mazraoui en tribunes pour placer son petit chouchou  Chebbake

quel TOCARD non mais quel TOCARD

Sérieux ? Mazraoui était apte à jouer ? Qu'on me vire ce clown sur le champ... Saiss à gauche, Mazraoui en tribune, Bencharki qui rentre pour jouer 30 secondes...  :lekjaa:

à l’instant, Waghzou a dit :

Non mais laisse, c'est un truc de fou quand même. :kkk:

le mec était encore inexistant en première mi temps et il se cache souvent quand amrabat se retourne hein

ne courait pas non (comme toute l'équipe hein, mais bon faut un bouc-émissaire, ils ont peur de vouloir la tête du yugo croulant) et en seconde période il a fait quelque passes latéral etc , rien de bien fulgurant ===> très bon match

taarabt en seconde période aussi a fait un match bof, s'est montré plus en seconde période en faisant avancer le ballon , mais bof quoi aucun mouvement

il y a 2 minutes, KheySolide a dit :

Sérieux ? Mazraoui était apte à jouer ? Qu'on me vire ce clown sur le champ... Saiss à gauche, Mazraoui en tribune, Bencharki qui rentre pour jouer 30 secondes...  :lekjaa:

bah on a aucune info, normalement ça se saurait 

je pense sincèrement qu'il était apte , m'étonnerait pas du TOCARODZIC

• Thanks 1

Barkok définitivement la révélation de l'EN en ce début de saison.

Très bon joueur et bonne condition physique malgré son statut de remplaçant en club :wow:

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

le mec était encore inexistant en première mi temps et il se cache souvent quand amrabat se retourne hein

ne courait pas non (comme toute l'équipe hein, mais bon faut un bouc-émissaire, ils ont peur de vouloir la tête du yugo croulant) et en seconde période il a fait quelque passes latéral etc , rien de bien fulgurant ===> très bon match

taarabt en seconde période aussi a fait un match bof, s'est montré plus en seconde période en faisant avancer le ballon , mais bof quoi aucun mouvement

Taarabt a été nul à chier, il a raté quasi toutes ses passes, il n'y a pas de discussion possible.

Barkok, ça fait 4 matchs et je n'ai toujours pas vu ce qu'il apporte et surtout ce qu'il peut apporter, m***e à la fin, son père travaille à la fédé ou quoi ? :pleure:

Je l’ai dit en octobre, je l’ai redit à l’annonce de la liste, je le redis aujourd’hui, Chebbake convoqué en équipe nationale c’est une insulte à l’histoire du mountakhab. 

• Like 1

à l’instant, Waghzou a dit :

Taarabt a été nul à chier, il a raté quasi toutes ses passes, il n'y a pas de discussion possible.

Barkok, ça fait 4 matchs et je n'ai toujours pas vu ce qu'il apporte et surtout ce qu'il peut apporter, m***e à la fin, son père travaille à la fédé ou quoi ? :pleure:

en vrai même ziyech a fait un pourri (hormi ses éclairs) bcp de controles ratés

tout le monde a fait un match de m***e à part nesyri (on attends peu de chose de lui dans le jeu mais il a été pas été dégueu comme contre le sénégal) aguerd et yamiq, le reste c t juste osef 

ah oui j'oublie tricératops jr

à l’instant, Tetouani57 a dit :

Je l’ai dit en octobre, je l’ai redit à l’annonce de la liste, je le redis aujourd’hui, Chebbake convoqué en équipe nationale c’est une insulte à l’histoire du mountakhab. 

#TocarodzicOUT

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...