Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

à l’instant, maroccino a dit :

C'est de la faute des joueurs locaux, je l'ai dit plusieurs fois.

Moi à la place de Rahimi ou Bencherki( surtout celui là). je refuserais de venir en EN. Mon niveau dépasse les pokémones et je mérite mieux.

Fallait qu'il laisse Bencharki préparer la finale avec son club et Rahimi prendre des vacances après sa saison harassante.

Il était tout heureux de venir en sélection et il va rentrer en étant dégouté de voir un jeune boutonneux lui passer devant.

à l’instant, Drummer a dit :

il nous a fait regretter l'absence d'Amallah quand même

sacré gros lard 

Ce gros sac rempli de couscous, tajine et rfissa dans le derche doit être viré.

Il tire un tracteur, il est statique, aucune endurance, incapable d'enchainer les courses. C'est du suicide d'aligner une telle limace à un poste stratégique.

C'était pas Metouali qui allait faire exploser l'affaire du bakchich en selection ?

Je me demande s'il y'a du vrai dans ce qu'il avait dit!

héééé on a oublié de parler d'un détail très important. Depuis l'arrivée de Vahid, les joueurs n'ont jamais répondu présent physiquement à l'exception du match face au Sénégal....

il y a une heure, Waghzou a dit :

Arrêtez ça svp. Comme si c'était nouveau.

Ca fait plus de 15 ans que c'est comme ça.

On a beau faire semblant et vouloir passer outre. On se sent agressé à chaque fois que ça arrive de nouveau et d'une façon de plus en plus inacceptable...

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

bg regarde notre effectif, regarde l'équipe qui joue

regarde le contenu du match

osef des autres sara7a

ouais c moi et je le défends tjrs

en deuxième mi temps on a encore vu comment il fait avancer le ballon :trump: paz

le problème de cette équipe c vahid et seulement vahid, après j'ai des doutes sur la motivation du gus :chicha: 

ce que je mets encore sur le dos du Tocarodzic bien sur

Ouais osef des autres mais c’est « rassurant » de se dire que tout le monde est dans nôtre situation haha. 

Arrête de défendre Taarabt frère c’était un poids mort qui a offert beaucoup de situations chaudes à la Centrafrique. 

à l’instant, faïdaway a dit :

bg regarde notre effectif, regarde l'équipe qui joue

regarde le contenu du match

osef des autres sara7a

ouais c moi et je le défends tjrs

en deuxième mi temps on a encore vu comment il fait avancer le ballon :trump: paz

le problème de cette équipe c vahid et seulement vahid, après j'ai des doutes sur la motivation du gus :chicha: 

ce que je mets encore sur le dos du Tocarodzic bien sur

spacer.png

Comment tu peux le défendre après un tel match, une horreur le mec. 

Il a pas réussi une seule passe, en plus d'être d'une lourdeur incroyable 

• Haha 1

il y a 8 minutes, faïdaway a dit :

c juste qu'on est habitués au funeste Benatia

mais franchement avec lui je suis bcp bcp plus serein 

Que Yami9 soit meilleur et de loin que Mamee ne fait pas de lui un titulaire en EN. 

il y a 2 minutes, Bachirou a dit :

tout ce qu'on va gagner c'est que dans un futur très proche,tout nos crack made in maroc se feront naturaliser en masse par le qatar, arabie saoudite, emirat arabe uni,oman,etc...

C'est tout le bien que je leur souhaite. C'est déjà le cas pour d'autres disciplines et pourquoi pas le foot?

Nous on récupère à 90% les déchets des européens. Il est temps que nos locaux aient le choix d'aller vers de meilleurs employeurs. Le foot est l'argent et celui qui paye plus doit avoir la meilleure marchandise.

Le seul point positif dans ce match c’est le réalisme vue le peut d’occasion qu’on a eut . Et on va dire le clean sheet 

il y a 1 minute, El magnifico a dit :

C'était pas Metouali qui allait faire exploser l'affaire du bakchich en selection ?

Je me demande s'il y'a du vrai dans ce qu'il avait dit!

Mitouali avait fait une déclaration fracassante, mais il s'est fait vite fait calmé par les notres. Il a aussi compris que le mal est profond et vaut mieux se concentrer sur soi.

• Top 1

il y a 7 minutes, Taha.J a dit :

Chouf le fait de convoquer un joueur qui évolue avec l'équipe réserve de son club prouve que les choses ne sont pas rassurantes pour l'avenir... 

Galek rajeunir l'équipe ya waddi ya waddi ti shab lik tu prépares une équipe pour les JO!!!!!!!!!!! en équipe A faut convoquer les meilleurs quelque soit leur âge du moment qu'ils sont réguliers et jouent dans le haut niveau!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai plus de mot, je te jure qu'il m'as mis hors de moi.

Je voulais casser ma tête quand j'ai vu sa vieille tête de chnok discuter tactique avec cette escroquerie de Hadji qui ne maitrise ni l'arabe, ni le français ou l'anglais.

C'est une maladie chez les vieux routiers de la Ligue 1 Marjane d'attendre la 75ème pour faire leur changement, leur vieux crédo "faut être bien en place et solide" ne tiens même pas avec nous car on a aucune assise défensive, c'est le boulevard M6 à chaque contre attaque.

• Haha 2

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Que Yami9 soit meilleur et de loin que Mamee ne fait pas de lui un titulaire en EN. 

Chouf men hna l 2022, Benatia peut encore apporter un plus à l'équipe nationale. On manque toujours d'un vrai leader sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à l’instant, mom's93 a dit :

spacer.png

Comment tu peux le défendre après un tel match, une horreur le mec. 

Il a pas réussi une seule passe, en plus d'être d'une lourdeur incroyable 

non, il a réussi plusieurs passes :chicha: 

et j'irais plus loin il est titu indiscutable, l'avenir me donnera raison encore une fois

parle de vahid plutot c lui le seul responsable

il y a 1 minute, maroccino a dit :

C'est tout le bien que je leur souhaite. C'est déjà le cas pour d'autres disciplines et pourquoi pas le foot?

Nous on récupère à 90% les déchets des européens. Il est temps que nos locaux aient le choix d'aller vers de meilleurs employeurs. Le foot est l'argent et celui qui paye plus doit avoir la meilleure marchandise.

je suis daccord, tout salarié à droit d'avoir l'employeur qui lui offre les meilleurs perspectives et le meilleurs respect, management et conditions de travail. ce qui ne semble pas etre le cas en régle générale, quand tu fait rentrer un joueur à partir de la 80 eme minute ou est le respect alors que ce bencharki est taulier dans un club qui va jouer la finale de la cl AFRICAINE ?

il y a 6 minutes, Bachirou a dit :

tout ce qu'on va gagner c'est que dans un futur très proche,tout nos crack made in maroc se feront naturaliser en masse par le qatar, arabie saoudite, emirat arabe uni,oman,etc...

+ 1

J aurais fait la meme chose

il y a 2 minutes, Taha.J a dit :

héééé on a oublié de parler d'un détail très important. Depuis l'arrivée de Vahid, les joueurs n'ont jamais répondu présent physiquement à l'exception du match face au Sénégal....

L'autre kojak de préparateur physique qui ressemble au frère de l'ancien arbitre Tony Chapron ne sert à rien.

Nos joueurs n'ont pas plus de 45 minutes dans les jambes.

Ca ne travaille pas à haute intensité aux entrainements et nos gros lards de joueurs doivent vite se mettre au niveau physiquement car les matchs en Afrique sont très épuisant pour les organismes.

• J'adore 1

Just now, maroccino said:

Mitouali avait fait une déclaration fracassante, mais il s'est fait vite fait calmé par les notres. Il a aussi compris que le mal est profond et vaut mieux se concentrer sur soi.

Bon bein dans ce cas, il faut baisser les bras! L'EN n'ira nulle part comme sa!

il y a 1 minute, Amine.z a dit :

Le seul point positif dans ce match c’est le réalisme vue le peut d’occasion qu’on a eut . Et on va dire le clean sheet 

Et puis ces dernières années on perd moins en Afrique et on commence même à gagner certains matchs, ça aussi c'est positif.

Il y a quelques années, on était incapable de gagner en Afrique, même face aux plus faibles équipes.

il y a une heure, maroccino a dit :

C'est de la faute des joueurs locaux, je l'ai dit plusieurs fois.

Moi à la place de Rahimi ou Bencherki( surtout celui là). je refuserais de venir en EN. Mon niveau dépasse les pokémones et je mérite mieux.

ça ne changera rien du tout. Hamdallah, Batna et Banoun l'ont fait à demi-mesure, mais ils ne seront jamais traités comme des Rabiot s'ils le méritent mais plutôt comme des Benzema...

L’équipe nationale est devenue une vitrine pour attirer les binationaux. 

Quand tu vois que aboukhlal qui n’avait même pas ses papier la semaine dernière passer devant Rahimi champion du Maroc et demi finaliste de la CL. 

Devant Bencharki finaliste de CL et probablement le meilleur sur le continent actuellement

Tout ça me semble très politique. Boujellab je sais même pas s’il a 5 match titulaire en Bundes. Barkok a été invisible tout le match, il trottine, fait ses petites passes et revient se replacer. C’est vraiment du parachutage. Genre le Maroc a rien de mieux que d’offrir trois réserviste en Europe. Franchement. Je suis pas contre de super beaux Pokémon mais là ça devient insultant.

Samy mmae, je sais pas quoi en penser avec exactitude. J’aime sa volonté et son apport physique si précieux sur le contient. Il est appliqué et cherche volontiers à se projeter vers l’avant. Sur les CPA arrêtés il est utile avec son bon jeu de tête. Là où il pêche, c’est le syndrome Fabrice ngah. Les balles dans son dos peuvent le tuer au vu de sa difficile accélération. Il a du potentiel et peut être utile au présent aussi contrairement aux trois autres plus hauts.

Ziyech à été privé des tous les liens précieux dont il a besoin pour exprimer son art. Pas d’arrière  gauche, pas d’appels. Pas d’ailiers, toujours  pas appels. 

Il lève la tête et voit enneseyri ou Hakimi qui est perdu dans ce nouveau poste. Ce dernier n’a pas les réflexe d’un ailier. Malgré toute sa polyvalence, il demeure un latéral primo. A gauche, il voit barkok qui arrive tranquillement.

Taarabt commence à faire son âge et amrabat pas mal en recup, moyen en relance.

Derrière je peux pas juger, c’est encore en chantier.

Je n’ai reconnu aucune animation significative pour en parler. On donne à ziyech et on espère une brèche.

Bref,  l’arrivée de Vahid m’a plu au départ  mais le fait de le voir faire jouer ces trois réservistes, lui fait perdre beaucoup de crédibilité pour le reste. Surtout qu’il est réputé pour son intransigeance. S’il perds ça aussi.. 

Trop d’incohérences , il doit s’expliquer.

• Like 1
  • Top 1

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

non, il a réussi plusieurs passes :chicha: 

et j'irais plus loin il est titu indiscutable, l'avenir me donnera raison encore une fois

parle de vahid plutot c lui le seul responsable

Tu es irrécupérable, tu veux zahma aller à contre sens en défendant l'indéfendable.

Taarabt a été horrible aujourd'hui, pire que Barkok.

Il est cuit pour le football africain.

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai plus de mot, je te jure qu'il m'as mis hors de moi.

Je voulais casser ma tête quand j'ai vu sa vieille tête de chnok discuter tactique avec cette escroquerie de Hadji qui ne maitrise ni l'arabe, ni le français ou l'anglais.

C'est une maladie chez les vieux routiers de la Ligue 1 Marjane d'attendre la 75ème pour faire leur changement, leur vieux crédo "faut être bien en place et solide" ne tiens même pas avec nous car on a aucune assise défensive, c'est le boulevard M6 à chaque contre attaque.

Justement à chaque perte de balle, tout le monde était perdu....................... ça craint vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

On a beau faire semblant et vouloir passer outre. On se sent agressé à chaque fois que ça arrive de nouveau et d'une façon de plus en plus inacceptable...

il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ca doit finir y en a marre de cette politique de m***e qui met en avant tout ce qui est de l europe meme s il s agit d un Fajr, Biujallab, Chabak.... c est une honte, a un moment j ai esperer pour la 1 er fois dans ma vie une egalisation de l equipe adverse tfooo karhouna f lmountakhab

Mous hadji doit aussi degager 

On me tombe dessus à chaque fois que j'en parle. Il y en a même qui me font passer pour quelqu'un qui veut une EN 100% botola alors que ce n'est en aucun cas ce que je demande.

:complot:

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Ouais osef des autres mais c’est « rassurant » de se dire que tout le monde est dans nôtre situation haha. 

Arrête de défendre Taarabt frère c’était un poids mort qui a offert beaucoup de situations chaudes à la Centrafrique. 

ssat je sais qu'il a fait un match de m***e, mais je vois tout le temps ses qualités à benfica (je sais tu vas me dire club etc mais attends) excellent match contre le niger , la mauritanie et on a vu des bribes de son talent f l'aller

le problème c'est qu'à chaque fois qu'il a perdu la balle, c quand il voulait se retourner devant,et il trouvait rien , c un joueur qui prends des risques, cependant y a 0 mouvement, l'équipe est coupée en 2, c le seul joueur marocain a avoir cette qualité de passe et cette vista au milieu

pour moi le problème c Vahid et personne d'autres

je suis pour que Ammouta soit désigné ce soir

j'attends le remerciement du Tocarodzic

juste en me rappelant ses itw youtube là j'ai envie de péter un mur, le mec est un nullos fini faut le jarter et vite

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...