Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

Défensivement on fais peur. Je m'en branle de l'animation offensive pour le moment le chantier numéro 1 ça doit être la défense. Aujourd'hui, si on avait joué une équipe un peu plus forte on en prend facile deux.

Bencharki finaliste de LDC fait un Le Caire/Casa/Bangui pour à la fin jouer quelques secondes. 
C’est pas normal , c’est vraiment pas normal .

• Top 1

à l’instant, 2pac a dit :

Ziyech qui traîne les pieds , on a vu et revu ça.

Seuls ses groupies peuvent accepter cette nonchalance, il doit respecter son maillot , ses coéquipiers et le public marocain.

C est Vahid le fautif il aurait du le changer a l heure du jeux mais non le monsieur atted la 75 eme pour faire entrer DJ Fajr :palm2:

il y a une heure, Katakuri a dit :

Ils ont pire avec des joueurs qui évoluent avec des U19 nationaux. 

Un Bencharki égyptien, jouerait titulaire tous les jours et c'est surtout pas Aboukhlal qui passerait devant, C'est une insulte envers Achraf, franchement...

il y a 1 minute, Tanjaoui a dit :

Défensivement on fais peur. Je m'en branle de l'animation offensive pour le moment le chantier numéro 1 ça doit être la défense. Aujourd'hui, si on avait joué une équipe un peu plus forte on en prend facile deux.

En même temps on ose aligner chebbake...

Et comme par hasard le danger venait de son côté.

il y a 2 minutes, Dima_Moha a dit :

Quand je lis ce genre de message, walah on a le sélectionneur qu'on merite

exactement, y a un mec qui a voulu relativiser avec le match de l'Algérie hier hhhhhhhhhhhhhhhhhh

il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Yami9 avec son niveau actuel n a pas le niveau pour l EN et il etait meilleurs que ce Mami 

Ii est beaucoup plus rassurant que Mmaee rien que par son jeu aérien et ses relances aériennes  

il y a 3 minutes, Link a dit :

C'est juste impossible, il est pire que Renard le mec

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

horriiiible 

je sens que vahid va nous traumatiser autant par son accent que par ses choix de m....

Il a réussi à me dégouter du mountakhab.

J'en peux plus, ce match était une purge, une torture visuelle.

Notre équipe en est réduite à une Ziyech dépendance, il ne travaille strictement rien aux entrainements.

On est en droit d'attendre plus au bout de son 10 matchs.

Il y a des interrogations à chaque match, des bricolages sortie d'une autre époque.

En quelle année et avec quel support il a observer ce tocard de Chebbake.

C'est un scandale de trimballer Saïss en latéral gauche, d'insister avec Hakimi à droite alors que tu as des joueurs offensifs sur le banc qui rongent leur frein.

Rahimi, Bencharki et Harit ne sont même pas rentré dans un match ou il n'y avait aucune envie, motivation, vitesse, percussion, changement de rythme.

J'hallucine encore qu'il est attendu la 75ème pour faire son 2ème changement, je ne parle même pas de celui à la 91ème.

• Thanks 1
  • Sad 1

Just now, 2pac said:

Bencharki finaliste de LDC fait un Le Caire/Casa/Bangui pour à la fin jouer quelques secondes. 

Sa c'est la philosophie Hadji en jeu. 

il y a 1 minute, 2pac a dit :

non on est fous et on débite des inepties stp

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Un Bencharki égyptien, jouerait titulaire tous les jours et c'est surtout pas Aboukhlal qui passerait devant, C'est une insulte envers Achraf, franchement...

Oui c’est une insulte même Rahimi il aurait du donner une sélection comme il l’a fait avec Boujellab par exemple. 

• Like 1

à l’instant, Katakuri a dit :

Ii est beaucoup plus rassurant que Mmaee rien que par son jeu aérien et ses relances aériennes  

Toi aussi tu as vu la différence entre les 2

Mmaee est d'une lenteur incroyable. Il n'a pas le niveau international.

• Like 1

il y a 5 minutes, Drummer a dit :

sans lui on est le Lesotho

on l'est même avec lui.

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

C est Vahid le fautif il aurait du le changer a l heure du jeux mais non le monsieur atted la 75 eme pour faire entrer DJ Fajr :palm2:

Ziyech c’est typiquement une star maghrébine avec la mentalité égoïste et nonchalante, tu vas jamais loin avec un leader pareil.

Ozil pareil le mec se prend pour la Star d’Arsenal, résultat 0 palmarès 

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Toi aussi tu as vu la différence entre les 2

Mmaee est d'une lenteur incroyable. Il n'a pas le niveau international.

Mmaee il est en sélection car il est costaud physiquement... Sinon yjib rabbi

Perso après 1 an de Vahid à la tête de l'équipe, il est temps pour la fede de faire un bilan. Force est de constater qu'en 1 an il a réussit l'exploit de faire régresser l'équipe. 

• Top 1

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bencharki et Rahimi se sont échauffés durant 45 minutes pour voir la gérant de kebab Boujellab rentré dans le temps additionnel.

Compo de m***e, coaching de FDP, il a réussi à faire pire que Bob le bricoleur face à l'Iran.

On a touché le fond, quelque soit les pokémons attrapés au mois de mars, on n'aura jamais une équipe compétitive susceptible de nous qualifier avec ce vieux débris de Sarajevo.

Vahid, Pascal Hadji et Stéphane Gili doivent être limogés dès leur retour à Rabat.

Le contenu est scandaleux durant ces 2 matchs, les 2 victoires ne doivent pas nous voiler la face sur l'absence totale de maitrise technique et technique face à une équipe de DH qui nous transpercé plus d'une fois.

Chebbake, Taarabt, Mmaee, Feddal poubelle. Je l'ai ramène moi même à la décharge publique dial Mediouna.

Qu’est ce qui se passe c’est porte ouverte ou quoi

non parce que j’ai envie d’insulter des mère ce soir

faites moi signe histoire de faire baisser la pression 😎😎

• Haha 1

victoire sans convaincre face à une faible mais vaillante équipe centrafricaine qui a su mettre à nu toute nos faiblesses malgré notre soit disant armada et tout les moyens mis à disposition de ce staff pléthorique .

notre jeu s'est considerablement tunisié  et egyptié , pour ne pas dire ennuyeux et soulant,j'ai finit avec un doliprane tellement ca ma fait mal à la tete de voir cette purge immonde.

je ne comprend pas ce mmaé,personne ne touche il est costaud comme un catcheur et jeune la force de l'age la vingtaine et il est tout fragile tout moisi,mais tant mieux grace à cette blessure on a pu voir un el yamik appliqué et solide à la place y a 2 niveaux d'ecart entre ces deux la meme si je suis pas spécialement fan d'el yamik.

le staff qui prend le risque de faire jouer hakimi qui tiré la patte et tiré la tronche ca se voyait clairement qu'il était pas content d'etre aligné faut etre c*n pour pas s'appercevoir qu'il a joué à 20 % de ses capacités,il aurait fallu le laisser au repos .

on a un pied et demi au cameroun mais faudra montrer un autre visage dans un an sinon on sautera à coup sur 

Un truc à noter quand même ... les gars formés au maroc ont montrés plus d'envie que les creuvards 

Bounou, Aguerd, Yamiq et Ensayri ont mis de la volonté, du pressing and ont joué serieux.

Hakimi qui a été très très agacant aujourd'hui  ... tfou. Saiss qui jette l'éponge vu son placement, après ta les ramassis de m***e Taarabt, Chebakya, Maee .... quelle match de merdeeee.

à l’instant, ismailk.10 a dit :

On vous dit que c'est un coach made in L1 conforama !  Il n'aime pas les joueurs comme Bencharki, il veut du bourrin des muscles et des grosses cuisses :troll:

Si Ziyech ne jouait pas à Chelsea il serait sur le banc au motif de manque de muscle.

Tout comme Banoun est snobé par ce coach car pas assez de muscle.

Donc je ne suis pas étonné une seule seconde par le choix de ce Aimé jacquet du pauvre.

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il a réussi à me dégouter du mountakhab.

J'en peux plus, ce match était une purge, une torture visuelle.

Notre équipe en est réduite à une Ziyech dépendance, il ne travaille strictement rien aux entrainements.

On est en droit d'attendre plus au bout de son 10 matchs.

Il y a des interrogations à chaque match, des bricolages sortie d'une autre époque.

En quelle année et avec quel support il a observer ce tocard de Chebbake.

C'est un scandale de trimballer Saïss en latéral gauche, d'insister avec Hakimi à droite alors que tu as des joueurs offensifs sur le banc qui rongent leur frein.

Rahimi, Bencharki et Harit ne sont même pas rentré dans un match ou il n'y avait aucune envie, motivation, vitesse, percussion, changement de rythme.

J'hallucine encore qu'il est attendu la 75ème pour faire son 2ème changement, je ne parle même pas de celui à la 91ème.

L'attitude des joueurs c'est scandaleux vraiment, Hakimi commence à me les briser avec son attitude de féministe à chaque fois qu'on le touche

Aboukhlal entre et Bencharki à droit 5 min mais sérieux c'est quoi le bleme avec ces coach de m***e, y'en a marre de ces coach de ligue 1 tfou

• Haha 1

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

non on est fous et on débite des inepties stp

Le mec a une finale à jouer, sûrement la plus grande finale de l’histoire de son club contre le rival éternel.

Il fout quoi à Bangui à ne pas jouer ? :rire:

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Oui c’est une insulte même Rahimi il aurait du donner une sélection comme il l’a fait avec Boujellab par exemple. 

Il méprises les botolistes y'a pas de secret

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...