Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

1 minute ago, soufiane_winger said:

Quelle insulte pour Bencharki quand meme , chez Touns ou Masr il est titulaire 

Touns... ils sont éclatés en fait arrêtez.

le résultat est la. Les joueurs étaient trop ko physiquement on arrivent quand même à en mettre 2. 

à l’instant, faïdaway a dit :

parce que mazraoui c le 14 normalement, il s'en tient à sa fiche mskin

Tout s'explique, merci. :var:

rendez vous au mois de mars pour de nouvelles aventures.:henry:

J'ai regardé les dernières 25 minutes. Une équipe faible devant des africains plus faibles.

EN Erasmus, la honte!

Bencharki et Rahimi se sont échauffés durant 45 minutes pour voir la gérant de kebab Boujellab rentré dans le temps additionnel.

Compo de m***e, coaching de FDP, il a réussi à faire pire que Bob le bricoleur face à l'Iran.

On a touché le fond, quelque soit les pokémons attrapés au mois de mars, on n'aura jamais une équipe compétitive susceptible de nous qualifier avec ce vieux débris de Sarajevo.

Vahid, Pascal Hadji et Stéphane Gili doivent être limogés dès leur retour à Rabat.

Le contenu est scandaleux durant ces 2 matchs, les 2 victoires ne doivent pas nous voiler la face sur l'absence totale de maitrise technique et technique face à une équipe de DH qui nous transpercé plus d'une fois.

Chebbake, Taarabt, Mmaee, Feddal poubelle. Je l'ai ramène moi même à la décharge publique dial Mediouna.

• Like 1
  • Top 2
  • Haha 1

il y a 51 minutes, Tanjaoui a dit :

mais arrête ton blabla on va jarter chaque coach parce qu'il a du mal à gagner à l'extérieur ? C'est l'Afrique les gars j'ai jamais vu une équipe dominer outrageusement tout ses matchs de qualifications que ce soit à domicile ou à l'extérieur. L'Algérie hier par exemple a souffert énormément face au Zimbabwe. Tant que cette bouillie de match ne se déroule pas à chaque match ça me va pour l'instant.

ptdr aucun rapport

je veux que vahid jarte car c un entraineur de m***e

on ne voit aucun jeu là 

qu'est ce que tu me parles de belmadi et d'algérie

de plus , on jouait l'aprém, sur un billard

l'algérie  jouait à 14h contre une équipe qui joue la CAN sur un stade de m***e

next

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Pourquoi c’est pas comme ça que ça ce dit 🤦‍♂️🤦‍♂️

Je te taquine :chamkar:

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il doit être limogé dès la fin du match.

On ne se qualifiera jamais avec un coach soviétique qui regarde encore des K7 

C'est juste impossible, il est pire que Renard le mec

horriiiible 

je sens que vahid va nous traumatiser autant par son accent que par ses choix de m....

• Haha 1

Sale match de m***e on est d'accord.

Mais Bordel qu'est-ce que ça fait plaisir ces 6 points pris.

Qualifié pour la CAN avant les 2 dernières journée et très bon pour le classement FIFA.

j'espère que vous avez vu la grande différence entre MA3MA3 et Yamiq les gars

je vais même pas prendre la peine de me refaire le match

• J'adore 1

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il doit être limogé dès la fin du match.

On ne se qualifiera jamais avec un coach soviétique qui regarde encore des K7 

début de propagande wld 3ammi?

il faut activement mettre la pression sur za3za3

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Tu l'as remixé à la marocaine ? :chamkar:

Marmitte plutôt mais le goût et meilleur dans des pots 😂😂

il y a une heure, Katakuri a dit :

En même temps c’est pas compliqué vu les joueurs qu’ils ont mais oui un manque de respect.  

Oui, ils n'ont pas de Aboukhlal, pour avoir plus de temps de jeu. C'est honteux que ce gamin avec son embonpoint avec deux matchs pro à son actif, passe devant le meilleur joueur en compétitions africaines de club.

• Thanks 1

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Je te taquine :chamkar:

Oui je sais frérot , j’avais un doute du coup .

je me suis dit oupss qu’est ce que j’ai encore inventé 😬

il y a 4 minutes, djimo a dit :

non mon ami , t'es en equipe nationale , tu te bats jusqu'a la derniere minute ou tu rentre chez toi.

sans lui on est le Lesotho

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bencharki et Rahimi se sont échauffés durant 45 minutes pour voir la gérant de kebab Boujellab rentré dans le temps additionnel.

Compo de m***e, coaching de FDP, il a réussi à faire pire que Bob le bricoleur face à l'Iran.

On a touché le fond, quelque soit les pokémons attrapés au mois de mars, on n'aura jamais une équipe compétitive susceptible de nous qualifier avec ce vieux débris de Sarajevo.

Vahid, Pascal Hadji et Stéphane Gili doivent être limogés dès leur retour à Rabat.

Le contenu est scandaleux durant ces 2 matchs, les 2 victoires ne doivent pas nous voiler la face sur l'absence totale de maitrise technique et technique face à une équipe de DH qui nous transpercé plus d'une fois.

Chebbake, Taarabt, Mmaee, Feddal poubelle. Je l'ai ramène moi même à la décharge publique dial Mediouna.

C’est honteux , ça tourne à la torture psychologique, y’a de quoi demander sa retraite internationale.:palm2:

il y a 4 minutes, Marocain92 a dit :

Touns... ils sont éclatés en fait arrêtez.

le résultat est la. Les joueurs étaient trop ko physiquement on arrivent quand même à en mettre 2. 

Quand je lis ce genre de message, walah on a le sélectionneur qu'on merite

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Oui, ils n'ont pas de Aboukhlal, pour avoir plus de temps de jeu. C'est honteux que ce gamin avec son embonpoint avec deux matchs pro à son actif, passe devant le meilleur joueur en compétitions africaines de club.

Ils ont pire avec des joueurs qui évoluent avec des U19 nationaux. 

Tu ne prend aucun plaisir à regarder cette équipe de m***e, y'a rien qui va le coach ne maitrise que dalle.

il y a 2 minutes, faïdaway a dit :

j'espère que vous avez vu la grande différence entre MA3MA3 et Yamiq les gars

je vais même pas prendre la peine de me refaire le match

Yami9 avec son niveau actuel n a pas le niveau pour l EN et il etait meilleurs que ce Mami 

• Haha 1

il y a 5 minutes, djimo a dit :

non mon ami , t'es en equipe nationale , tu te bats jusqu'a la derniere minute ou tu rentre chez toi.

Ziyech qui traîne les pieds , on a vu et revu ça.

Seuls ses groupies peuvent accepter cette nonchalance, il doit respecter son maillot , ses coéquipiers et le public marocain.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...