Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

il y a une heure, N@jim a dit :

A fuire, bein FR idem...rien ne vaut canal.

Bein Fr, le mec croit toujours qu'El Yamiq c'est Mazraoui et il nous cassera la tête avec ça jusqu'à la fin du match...

• Haha 2

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

@faïdaway La prochaine fois que tu me glorifies Taarabt je te défonce ta g****e de fhamator :kkk:

Je ne veux plus jamais revoir Taarabt dans une compo et encore mois pour un match à l'extérieur, n'oubliez pas qu'on jouera la CAN dans ce pays.

Je te rejoins mais la question qui se pose:

Pourquoi n'es-tu pas aussi vindicatif vis à vis de Barkok ?

C'est vrai que Taarabt rate tout mais Barkok on ne le voit même pas, on joue à 10.

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, on est en train de foncer droit dans le mur. Ces résultats dans ce genre de matchs sont des leurres, au vu de ce qu'on est en train de voir. Ce teubé sénile de Vahid ne se rendra pas compte des conneries énormes qu'il est en train de faire. De choix de joueurs catastrophiques, du bricolage de très piètre qualité et on ne se rendra compte de ça que quand il prendra une gifle monumentale face à un adversaire de qualité, et ça sera trop tard à ce moment-là. Ce gars-là va mourir avec ses idées dépassées. Je pense que malheureusement notre avion pour les deux prochaines années vient de décoller avec un mauvais pilote et copilote dans le cockpit. Le crash à venir dans les prochains mois est inéluctable et il sera brutal pour tout le monde...

Prévenu que ce coach n'avait pas toute sa tête..

Saiss à gauche, bordel mais qui oserait?

Dans tout les cas on aura droit à une belle giffle tout en espérant que ce soit avant d'éventuels barrages.

il y a 18 minutes, faïdaway a dit :

je persiste et signe

parle de barkok hein

à l’instant, Waghzou a dit :

C'est vrai que Taarabt rate tout mais Barkok on ne le voit même pas, on joue à 10.

Je n'avais pas vu ton message :kkk:

à l’instant, Waghzou a dit :

Barkok est invisble c'est clair mais contrairement à Taarabt c'est son 1er deplacement en Afrique. Taarabt est censé etre expérimenté un minimum quand même et c'est soulant de voir un gars censé remplace Boussoufa etre invisible

• Like 1

Yamiq beaucoup plus rassurant que Mmaee

• Like 1

à l’instant, soufiane_winger a dit :

vous vous souvenez encore le haut pressing de Renard :cafe:

Belhanda boussoufa El Ahmadi un régal le pressing 

il y a 5 minutes, Waghzou a dit :

Taarabt Barkok Ennesry même combat

à l’instant, Amine.z a dit :

Belhanda boussoufa El Ahmadi un régal le pressing 

On est d’accord!

il y a 1 minute, N@jim a dit :

Prévenu que ce coach n'avait pas toute sa tête..

Saiss à gauche, bordel mais qui oserait?

Dans tout les cas on aura droit à une belle giffle tout en espérant que ce soit avant d'éventuels barrages.

Ca va il y a pire Saïss avait déjà joué à gauche à Clermont et au Havre. Il a aussi joué à ce poste à Wolverhampton quelques fois. Sa 1ère selection contre le Togo c'etait en ARG justement. Il découvre pas le poste comme Amrabat qu'on foutait ARG ou Ait Benasser DC à l'époque de Renard.

Après Saiss est indispensable en DC je vous rejoins tous la dessus mais visiblement Vahid pense que les autres, Aguerd, Yamiq, Mmaee et Feddal font le taf.

il y a 3 minutes, Tanjaoui a dit :

Barkok est invisble c'est clair mais contrairement à Taarabt c'est son 1er deplacement en Afrique. Taarabt est censé etre expérimenté un minimum quand même et c'est soulant de voir un gars censé remplace Boussoufa etre invisible

Il était aussi invisible au Maroc.

C'est aussi l'Afrique c'est ça ?

Il siffle pas peno mdr

El Yamiq pour l'instant, c'est autre chose que cette arnaque de Mmae. En attendant de voir Saiss-Banoun en mars avec Aguerd et El Yamiq comme remplaçants...

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...