Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

à l’instant, faïdaway a dit :

le problème c'est TOCARODZIC mais vous voulez pas regardez la réalité en face

l'équipe est COUPÉE en deux

ZIYECH QUI REVIENT JUSQUE DANS NON 50 METRES

CA DEMANDE A HAKIMI ET CHEBBAKE DE RATTRAPER DES TRANSVERSALES DE b****d

LE MEC A DONNÉ 4 JE DIS BIEN QUATRE SÉLÉCTIONS A MA3MA3

SAISS A GAUCHE ET J EN PASSE

LE PROBLEME C TOCARODZIC ET PERSONNE D AUTRE

Ça fait plus d'1 an qu'il est coach , regarde ce qu'il nous propose, c'est pathétique et honteux.

• Thanks 1

Aguerd c une vrai bouffée d’oxygène ! Sa place est sûrement pas sur le banc ! La paire yamiq aguerd est vraiment à essayer derriere ou sinn saiss / mmae Et pk pas aguerd en libero a la place de barkok ou a gauche ca sera mieux que saiss! Saiss sur la gauche c vraiment a vomir , et le barkok la ou tu le met aucun apport ce type j’aime pas son jeu

à l’instant, Katakuri a dit :

J’aime pas rejeter la faute sur un joueur mais c’est Taarabt qui gâche notre jeu. 

J'en voulais pas de ce gros lard au milieu.

A quoi elle sert sa qualité technique si les jambes ne suivent pas.

Il est indéfendable sur ce match et j'espère ne plus jamais le revoir.

• Thanks 1

à l’instant, Marocain92 a dit :

Faut aussi dire qu’ils sont rincés. Cuit physiquement. L’enchaînement des matchs... toutes les équipes sont pareil 

+ sale préparation à cause du covid

perso je reste indulgent tant qu'on déconne pas au score

il y a 4 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Perso je retiens le score et rien que ça

si on fait une pire 2e MT et qu'on gagne, j'applaudirai et me contenterai de ça 

Je comprends ta vision surtout à l'extérieur mais on a quasi eu aucune occas c'est trés inquiétant 

il y a 1 minute, Katakuri a dit :

J’aime pas rejeter la faute sur un joueur mais c’est Taarabt qui gâche notre jeu. 

il a pas sa place

4 minutes ago, Shogunrua said:

Un mot sur chebake??? Le mec est là!

Hakimi je le trouve un peu nonchalant 

Hakimi il faut qu'il arrete de jouer la star et de bosser. La prestation aujourd'hui sa me rappelle l'age de pierre du temps de fakhir et companie. 

Taarabt avait quand même déclaré il y a quelques années :

"Franchement, j'aime mon pays, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon (la CAN 2012 se tient conjointement au Gabon et en Guinée Equatoriale, ndlr), ça ne me fait pas bander... (...) Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains, je profiterai de mon club et de ma famille.”"

Quelques années plus tard, je suis persuadé qu'il le pense encore, vu sa nonchalance incroyable 

il y a 1 minute, i2zes a dit :

Ça fait plus d'1 an qu'il est coach , regarde ce qu'il nous propose, c'est pathétique et honteux.

il doit partir et mnt

il y a 1 minute, Finekman a dit :

Aguerd c une vrai bouffée d’oxygène ! Sa place est sûrement pas sur le banc ! La paire yamiq aguerd est vraiment à essayer derriere ou sinn saiss / mmae Et pk pas aguerd en libero a la place de barkok ou a gauche ca sera mieux que saiss! Saiss sur la gauche c vraiment a vomir , et le barkok la ou tu le met aucun apport ce type j’aime pas son jeu

Aguerd doit être la doublure de Saïss et Vahid doit ouvrir les yeux tester et Banoun à droite.

Edited by Sofiane Basri

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

le problème c vahid

il y a 1 minute, Finekman a dit :

Aguerd à la place de Barkok hein :blink:

il y a 2 minutes, faïdaway a dit :

lol ahahahah 

z3ma là tu trouves des excuses à TOCARODZIC ? sérieux ash men use , c eux qui nous usent

TOCARODZIC OUT

Tu penses quoi de Taarabt et Barkok??

à l’instant, Link a dit :

Je comprends ta vision surtout à l'extérieur mais on a quasi eu aucune occas c'est trés inquiétant 

en 2011 on a 10 occasions nettes et on domine outrageusement la RCA pendant la 1ère mi-temps, pourtant on marque pas

aujourd'hui c'est exactement le scénario inverse.

Quelle ironie

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

T’en as. Pas un autre stp ? Celui là il coupe et m’affiche des messages de m....que je dois effacer toutes les secondes :laugh:

il y a 2 minutes, mom's93 a dit :

Taarabt avait quand même déclaré il y a quelques années :

"Franchement, j'aime mon pays, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon (la CAN 2012 se tient conjointement au Gabon et en Guinée Equatoriale, ndlr), ça ne me fait pas bander... (...) Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains, je profiterai de mon club et de ma famille.”"

Quelques années plus tard, je suis persuadé qu'il le pense encore, vu sa nonchalance incroyable 

1488539588-jvc.png

il y a 8 minutes, Ribat Al Fath a dit :

ça t'apprendra à travailler :ralf:

Wa 3et9ouni had sa3a ma kheddama ma mferja:laugh: 

• Haha 1

il y a 1 minute, Shogunrua a dit :

Tu penses quoi de Taarabt et Barkok??

l'équipe est coupée en 2 car vahid est un tocard

et ils sont tous les 2 victimes du tocarodzic

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

T’en as. Pas un autre stp ? Celui là il coupe et m’affiche des messages de m....que je dois effacer toutes les secondes :laugh:

Regarde sur Café Marrakech, il y a une liste de bons liens

• Thanks 1

Ce match me rappel étrangement Tanzanie-Maroc en 2010. Une purge où les joueurs marocains avaient du mal à développer leur jeu mais l'avait remporté 0-1. 

Les joueurs ont besoin d'une bonne gueulante dans le vestiaire de la part de Vahid, c'est pas normal d'être mou comme ça et de ne pas rentrer dans les duels. A part quelques joueurs qui répondent présent et font ce qu'on leur demande de faire le reste c'est le néant. Hakimi, Taarabt, Barkok et Mmae ont été catastrohpique sur cette 1ère MT. Il est temps de se reveiller car on joue une qualification là !

Amallah a la place de Taraabt sa ruait était beaucoup mieux déjà dommage qu’il soit blessé. J’ai jamais vue une mi-temps aussi nul que viens de faire Taraabt. Je savais pas qu’on pouvais perdre autant son football taraabt n’est plus que l’ombre de lui même.

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

installe ublock origin , ca prends 2 secondes et plus jamais t'aura de pub

• Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...