Jump to content
Shogunrua

[Elim. CAN 2021] Centrafrique 0 - 2 Maroc

Recommended Posts

4 eme journée des qualifications pour la CAN 2022 entre la Centre Afrique et le Maroc à Yaoundé (Cameroun). En cas de victoire le Maroc serait directement qualifié pour la CAN

Révélation

In Sha Allah la victoire il faudra donner plus d’envie que aujourd’hui mais surtout être propre parce que aujourd’hui il y a eut tellement de déchet . 

• Top 1

il y a 29 minutes, Amine.z a dit :

In Sha Allah la victoire il faudra donner plus d’envie que aujourd’hui mais surtout être propre parce que aujourd’hui il y a eut tellement de déchet . 

Équipe qui se cherche encore. Je suis certain qu’avec 2 3 changements et quelques matchs en plus on sera une grosse écurie africaine 

il y a 18 minutes, Shogunrua a dit :

Équipe qui se cherche encore. Je suis certain qu’avec 2 3 changements et quelques matchs en plus on sera une grosse écurie africaine 

Oui on a besoin de temps encore mais on l’a pas c’est dommage les joueurs vont devoir beaucoup bosser en club.

Aarabi nul de chez nul.

Barkok c’est nul.

Mmaee c’est nul 

Feddal c’est nul 

Mazraoui , Bounou ressaI***Ssez vous . 

il y a une heure, Amine.z a dit :

on à pas été propre sur un billard , comment veut tu qu'on soit propre la bas :D

il y a 9 minutes, djimo a dit :

on à pas été propre sur un billard , comment veut tu qu'on soit propre la bas :D

C’est au Cameroun le Match retour khoya 

il y a 1 minute, Amine.z a dit :

C’est au Cameroun le Match retour khoya 

c'est un billard aussi la bas?

à l’instant, djimo a dit :

Ils préparent la can, les stades sont neufs ou ont été rénové donc j’imagine que oui

• Top 1

il y a 1 minute, djimo a dit :

Bah sa dépend quelle stade mais sa sera pas degueu ils préparent leur stade pour le chan qui a lieu en début d’année prochaine donc logiquement sa doit être un bon terrain 

• Top 2

il y a 52 minutes, Amine.z a dit :

Oui on a besoin de temps encore mais on l’a pas c’est dommage les joueurs vont devoir beaucoup bosser en club.

Si on gagne le prochain match on pourra se permettre de faire des PETITS tests (genre 2-3 changements), afin de gagner ses matches et ne pas se faire avoir au classement FIFA, tout en gardant une ossature contre la Mauritanie et le Burundi

il y a 23 minutes, Shogunrua a dit :

Si on gagne le prochain match on pourra se permettre de faire des PETITS tests (genre 2-3 changements), afin de gagner ses matches et ne pas se faire avoir au classement FIFA, tout en gardant une ossature contre la Mauritanie et le Burundi

In Sha Allah j’espère vraiment qu’on va confirmer mardi mais sa serra plus difficile que aujourd’hui. J’espère que les joueurs vont se donner pour se qualifier 

• Thanks 1

Des News de Hakimi 

Le match est dans trois jours et je vois personne poster ici 🤔  

match intereesant qui nous servira à peaufiner notre onze de depart pour les qualification du mondial 2022

il y a 3 minutes, Bachirou a dit :

match intereesant qui nous servira à peaufiner notre onze de depart pour les qualification du mondial 2022

Oui en espérant ne pas voir fécal et El arabi  ainsi que Barkok sur la feuille de match .

J’espère voir débuter Bencharki et Rahimi 

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui en espérant ne pas voir fécal et El arabi  ainsi que Barkok sur la feuille de match .

J’espère voir débuter Bencharki et Rahimi 

ca peut etre interessant de revoir feddal pour s'en debarasser une bonne fois pour toute,comme ca vahid verra une bonne fois pour toute que ce joueur est rincé. après nous avoir plombé au cameroun il recidive hier avec un match degueulasse xxl 

moi j'espere voir debuter bencharki et aboukhlal 

il y a 10 minutes, Sofiane a dit :

Emy13f5XEAEH_MX?format=jpg&name=small

Fécal qui sourit , pour le bien des supporters j’espère que mardi il aura une gastro-entérite 

• Haha 1

il y a 3 minutes, Bachirou a dit :

ca peut etre interessant de revoir feddal pour s'en debarasser une bonne fois pour toute,comme ca vahid verra une bonne fois pour toute que ce joueur est rincé. après nous avoir plombé au cameroun il recidive hier avec un match degueulasse xxl 

moi j'espere voir debuter bencharki et aboukhlal 

Je pense que Vahid a dû remarquer que fécal n’avait pas le niveau pour la sélection

on va pas tenter le diable au risque de le regretter 

D’accord avec toi pour Aboukhal et Bencharki je pense  que Rahimi a son mot à dire aussi

quand tu vois la prestation de notre nullard national ses passes et ses contrôles mon dieu 😨 

il y a 27 minutes, Bachirou a dit :

Ça ce sera pour Mars inchaAllah si on gagne mardi. Mais ce match sera surement un match mode commando avec du bricolage , qu'il faudra gagner impérativement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...