Jump to content
Sign in to follow this  
Katakuri

Botola Pro 1

Recommended Posts

Quel respect pour ce championnat... Entre la coupure due à cette Coupe Intertoto qu'est le CHAN et celle relative au Ramadan...

Tout est fait pour mettre des bâtons dans les roues de la Botola. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.        

• Nul 1

Il y a 5 heures, N@jim a dit :

cha`bân

Il y a aussi la coupe du trône début mars, mais de là a anticiper une nouvelle coupure d'1 mois?

Comment ça chaâban ? C'est ironique :D 

Je comprend pas pourquoi on va s'arrêter un mois...un vrai scandale ! 

Le 21/02/2021 à 08:32, Mentalist a dit :

Les amis, pourquoi le championnat sera interrompu pendant un mois à partir du 3 mars ? 

Est ce que c est a cause de la trêve internationale ? Durera-t-elle un mois ? 🥶

Ach had l3jeb tani ???

moi aussi j ai pas compris. deja que le niveau n est pas fameux, on fait tout pour qu il soit aberrant. n importe quoi

• Sad 1

Il y a 3 heures, Ribat Al Fath a dit :

:pleure:

wa li chafhon kaysseyrou lbotola igoul 3ndna manchester city wel bayern :palm:

Le MAS qui se sépare de Jrindou pour Gamondi. 

6 mois, fait monter le club et très bon début de saison, agréable à voire jouer... 

Ce club mérite de retourner en botola 2.

• Like 1

il y a 9 minutes, N@jim a dit :

6 mois, fait monter le club et très bon début de saison, agréable à voire jouer... 

C'est quoi la raison officielle?

il y a 32 minutes, Kazen a dit :

C'est quoi la raison officielle?

Aucune idée, un petit tour sur leurs pages, beaucoup de débiles qui oublient où était le club il y à 6 mois et d'autres qui veulent le titre... 

il y a 5 minutes, N@jim a dit :

Aucune idée, un petit tour sur leurs pages, beaucoup de débiles qui oublient où était le club il y à 6 mois et d'autres qui veulent le titre... 

:palm:

Il y a 1 heure, N@jim a dit :

Débilité des supporters.

Un commentaire: Coach faible et n'est meme pas un fassi (des ville de Fes).

il y a 33 minutes, maroccino a dit :

Débilité des supporters.

Un commentaire: Coach faible et n'est meme pas un fassi (des ville de Fes).

:ya3:

Gamondi déclare qu'il n'y a rien d'officiel avec le MAS et Jrindou réclame les impayés avant tout départ.

Il y a 6 heures, N@jim a dit :

classique

Il y a 8 heures, N@jim a dit :

le qi moyen des supporters n'a jamais été transcendant. Par contre qu'une direction de club tombe dans le piège, c'est pathétique

on donne trop de pouvoir aux supporters. Ils doivent avoir tous les droits d'expression du monde : huée, sifflement, bronca, chahuter qui ils veulent, etc. Mais jamais de la vie une direction de club doit en avoir quelque chose à cirer.

Surtout en temps de covid où personne ne peut rentrer au stade

j'en veux bcp moins aux débiles des réseaux sociaux qu'aux décideurs qui font la connerie de les suivre

• Top 1

il y a 4 minutes, Ribat Al Fath a dit :

le qi moyen des supporters n'a jamais été transcendant. Par contre qu'une direction de club tombe dans le piège, c'est pathétique

on donne trop de pouvoir aux supporters. Ils doivent avoir tous les droits d'expression du monde : huée, sifflement, bronca, chahuter qui ils veulent, etc. Mais jamais de la vie une direction de club doit en avoir quelque chose à cirer.

Surtout en temps de covid où personne ne peut rentrer au stade

j'en veux bcp moins aux débiles des réseaux sociaux qu'aux décideurs qui font la connerie de les suivre

c est clair que c est trop tot pour juger jrindou meme si il a de bons resultats avec promotion + premiere partie du tableau en 6 mois a peine.

awdi

aji bsah ljomhor d fatiha dar waqfa 7tijajia?

• Haha 1

il y a 3 minutes, Robben a dit :

c est clair que c est trop tot pour juger jrindou meme si il a de bons resultats avec promotion + premiere partie du tableau en 6 mois a peine.

awdi

aji bsah ljomhor d fatiha dar waqfa 7tijajia?

mafkhbarich 3la lw9fa, walakine bhal walo idiroha

bnadm sakht dial bsseh 3la l2idara. Dkhelna f l3am talet dial bnadm ka3i 3la l2idara dial l'club

à l’instant, Ribat Al Fath a dit :

mafkhbarich 3la lw9fa, walakine bhal walo idiroha

bnadm sakht dial bsseh 3la l2idara. Dkhelna f l3am talet dial bnadm ka3i 3la l2idara dial l'club

hhhhhhh on vous entend pas.

mais ca m etonne pas. la direction du fus manque d ambition.

à l’instant, Robben a dit :

hhhhhhh on vous entend pas.

mais ca m etonne pas. la direction du fus manque d ambition.

je pense qu'ils sont excessivement économes. C'est pas moi (cdc) qui vais leur reprocher.

n'est pas la masia ou le centre de formation de l'ajax qui veut. Les joueurs formés au cru ne pourront pas te faire gagner de championnats. Et bricoler des seconds couteaux ici et là non plus.

Après faut être humble. Je ne remplis même pas les tribunes, de quel droit je vais exiger des résultats ? 

bghiti tkhelless l33aba ghaliyn, mnin ayjiw l'flouss ?

il y a 4 minutes, Ribat Al Fath a dit :

je pense qu'ils sont excessivement économes. C'est pas moi (cdc) qui vais leur reprocher.

n'est pas la masia ou le centre de formation de l'ajax qui veut. Les joueurs formés au cru ne pourront pas te faire gagner de championnats. Et bricoler des seconds couteaux ici et là non plus.

Après faut être humble. Je ne remplis même pas les tribunes, de quel droit je vais exiger des résultats ? 

bghiti tkhelless l33aba ghaliyn, mnin ayjiw l'flouss ?

bah tu ramenes de bons joueurs comme batna saadane skouma fouzir nahiri aguerd (qui etait assez con a l epoque) et tu gagnes un championnat. mais les c*ns ont vendu toussa avec un bon paquet de fric d ailleurs sans bien les remplacer. 

hajhouj zerhouni jaadi c est poubelle.

les joueurs du cru a part cette nouvelle generation de u20, on les a pas trop vu performer, que ce soit au fus ou ailleurs

donc ils vont arreter la botola pour deux semaine pour permettre a des prebuberes erasmus de jouer au foot.

et ca choque personne

• Haha 1

Il y a 2 heures, Robben a dit :

donc ils vont arreter la botola pour deux semaine pour permettre a des prebuberes erasmus de jouer au foot.

et ca choque personne

Il n'y a plus rien de choquant, on sort d'une des pires saison de Botola et le Covid n'y est pour rien... 

Celui qui est censé mettre un coup de pied dans cette p..... de fourmilière n'ose pas froisser ses amis.

• Top 2
  • Sad 1

Garrido à Berkane? 

Regragui à également été sondé, ce dernier à refusé l'offre. 

Le 10/03/2021 à 06:27, N@jim a dit :

Garrido à Berkane? 

Regragui à également été sondé, ce dernier à refusé l'offre. 

Pedro Benali c'est officiel, on dirait que la défaite de hier a accélérée les choses, pas sûr que ce soit le coach désiré du côté de Berkane.