Jump to content
Sign in to follow this  
N@jim

CAF Confederation Cup 2020/2021 (RCA - RSB)

Recommended Posts

L'erreur vient du départ de l'action. Ils ont laissé le mec reprendre le ballon dégagé tranquillement de la tête

B9aw kaytferjo, y'en avait quatre qui tenaient un seul joueur Tunisien, pendant que l'autre a le temps de prendre un café et tirer

Saadaoui fou moi le camp bouffon...

On va regretter Jabroune. On a qui sur le banc pour remplacer Saadaoui? 

à l’instant, Kazen a dit :

Personne.

Franchement en face c'est moyen, mais on se complique la vie avec les choix de Sellami. Il suffit juste de pousser et jouer surtout vite!

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Personne.

Franchement en face c'est moyen, mais on se complique la vie avec les choix de Sellami. Il suffit juste de pousser et jouer surtout vite!

De ce qu'on a vu sur les 2 matchs, que l'USM parvienne à planter un but n'est pas scandaleux. Le problème c'est qu'on arrive pas à exploiter les espaces laissées par une équipe qui presse aussi haut.

le raga c est tres poussif et assez incoherent. sellami en deux an doit avoir mis en place une equipe plus coherente

• Top 1

il y a 22 minutes, Kazen a dit :

aucun joueur offensif sur le banc

il y a 2 minutes, Robben a dit :

le raga c est tres poussif et assez incoherent. sellami en deux an doit avoir mis en place une equipe plus coherente

Sellami se la joue trop philosophe. On joue au dessous de notre potentiel.

à l’instant, maroccino a dit :

Sellami se la joue trop philosophe. On joue au dessous de notre potentiel.

il demande toujours a ses joueurs d ejouer trop direct + deuxiemes ballons. comme un ksos.

je deteste ce genre de foot. le raja a les moyens de mettre lw pied sur le ballon et de construire a terre.

il y a 4 minutes, Robben a dit :

il demande toujours a ses joueurs d ejouer trop direct + deuxiemes ballons. comme un ksos.

je deteste ce genre de foot. le raja a les moyens de mettre lw pied sur le ballon et de construire a terre.

Il est limité. Dakchi li 3ta lah. Il n'a pas le niveau pour mettre en place un jeu plus développé.

à l’instant, Robben a dit :

Il demande de temporiser dès le départ, alors qu'il fallait mettre un but et seddat madame

à l’instant, Kazen a dit :

Il est limité. Dakchi li 3ta lah. Il n'a pas le niveau pour mettre en place un jeu plus développé.

bhalou bhal terrikat lkherraya li 3adna fhad lbotola. la zin la mji bekri. ma 3emmer le3aba ma ay developpaw m3ahom.

Ils ont quoi nos joueurs à glisser chaque 3 pas

à l’instant, maroccino a dit :

Il demande de temporiser dès le départ, alors qu'il fallait mettre un but et seddat madame

gallihom rej3o lor w tew3o l hojom hhhhh khorzi lakhor

hhh mettez berkane mohammedia wallah très beau match

sinon go derby milanais encore mieux aussi

• Top 1

On se retrouve souvent avec un bloc équipe séparé en 2 durant les transitions offensives de l'USM.

il y a 1 minute, Robben a dit :

gallihom rej3o lor w tew3o l hojom hhhhh khorzi lakhor

Bini o binek, si notre défaite est synonyme de changement d'entraineur. Je signe sur place. Bezaf ga3, kaymeredna à chaque match. Meme l'année dernière, on aurait pu gagner la botola haut les mains, seyed b9a kaytfelssef 7ta kenna ghadi nhazo l 9aleb

Faut faire rentrer Mekhazi pour developper le jeu et Zrida pour la rage..

• Top 1

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Bini o binek, si notre défaite est synonyme de changement d'entraineur. Je signe sur place. Bezaf ga3, kaymeredna à chaque match. Meme l'année dernière, on aurait pu gagner la botola haut les mains, seyed b9a kaytfelssef 7ta kenna ghadi nhazo l 9aleb

Le problème c'est que quand khasso ytfelsef il ne le fait pas. L'année dernière il persistait avec Ngah qui a failli nous couter le titre juste parce qu'il est ARG alors que n'importe qui aurait pu dépanner là-bas pour fermer le couloir.

Jbira et Boutayeb, 3emerhom mayt3almo icentriw

Hafidi, voilà deux actions qu'il ne veut pas donner le ballon à Noah alors que c'était le jeu, ma b9ach taye9 fih...

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

c est pas comme si y avait guardiola de disponible. ila jerraw elih ayjibo chi khorzi akhor blassto