Jump to content
maroccino

CAF Champions League 2020/2021 (WAC)

Recommended Posts

à l’instant, Robben a dit :

lol t es con en fait.

c est quand la derniere fois que le mca a triche? les mecs leur derniere phase de poules de cl se font taper par le dhh et celle d avant par le wac. sans tricher ni pleurer. et tu devrais voir a quel point les supporters du mca adorent le maroc.

l est par contre, ma pisse sur leur trouduc. jamais vu un club aussi corrompu. 2 de leurs 4 CL sobnt entaches d erreurs.

de mon humble mémoire de supporter, j'ai aucun souvenir de problème créé par un club dz. Les confrontations avec nos clubs ne manquent pas, pourtant jamais de problème

tjrs de ma mémoire de supporter, j'ai pas souvenir d'un seul match sans problème avec des tunards. Et les confrontations avec nos clubs ne manquent pas non plus. :vince:

• Thanks 1

Ils sont pas mal Mouloudia cette année.

Joli but au passage.

J'espère que Jiyed donnera pas de coup de pouce au tarachi

il y a 3 minutes, Tommy Shelby a dit :

Ce coup de coude mérite un rouge 

Clairement volontaire de la part de Coulibaly sur Harrag.

Et qui au sifflet à la pause va encore voire Harrag pour lui dire qu'il simule.

Jiyed tient bien le match pour le moment sinon très faible l'EST.

• Top 1

il y a 28 minutes, N@jim a dit :

Buut pour le MCA! :clap:

C’est dur pour les tunisiennes quand tu as un arbitre que tu n’as pas pu soudoyer 😬

Égalisation mérité, au moins les Algérois sortiront de leur camp un peu. Enfin, s'ils y arrivent. 

il y a 2 minutes, Two-Stars a dit :

Égalisation mérité, au moins les Algérois sortiront de leur camp un peu. Enfin, s'ils y arrivent. 

Consignes du coach au retour du vestiaire de rester campé derrière? très mauvais choix.

Il y a vraiment la place de chercher les 3pts

il y a 12 minutes, N@jim a dit :

Consignes du coach au retour du vestiaire de rester campé derrière? très mauvais choix.

Il y a vraiment la place de chercher les 3pts

Contre Zamalek c'était pareil, tous derrière. Bon là ça joue un peu plus mais trop de déchets. 

Trop naif les algériens, pourquoi rendre le ballon alors que Ben Mustapha n'a fait que simuler comme à son habitude pour gratter du temps..

On repart d'Alger avec un point, dans le même temps les égyptiens ont fait match nul contre le modeste club sénégalais, ce qui nous propulse à la 1ère place. :D

c'est du très solide defensivement le MCA ca risque d'etre serré jusqu'au bout dans ce groupe et tant mieux pour le spectacle 

Dernier match de cette 2ème journée, Guezzaz au Sifflet.

210224011517531945.png

Après sa défaite face au Wydad, le Petro Atletico vient de virer son coach espagnol, Antonio Cosano.

• Haha 2

Bonne chance au Wydad cette après-midi (17h00), match diffusé sur Arryadia TNT et beIN Mena 7 depuis Ouagadougou.

• Thanks 1

Il y a 1 heure, N@jim a dit :

Bonne chance au Wydad cette après-midi (17h00), match diffusé sur Arryadia TNT et beIN Mena 7 depuis Ouagadougou.

Frérot tu pense que le wydad peu gagner ce match 😬🙏

Sanad El Ouarfali (qui brille avec le RAJA), Moayad Ellafi (qui brille avec le WAC), Mohamed Saoula (qui brille avec le CS Sfaxien), Hamdou El Houni (qui brille avec l'Espérance) Anis Saltou (qui brille avec le FUS), Motassem Sabbou (qui avec l'US Monastir) et Ali El Musrati (qui brille avec Braga), en plus d'autres joueurs ici et là, juste avec ça, la Libye a une colonne vertébrale très très solide. Incroyable qu'ils n'arrivent pas à utiliser tout ce potentiel pour être un sérieux outsider sur le continent. Cette génération est clairement mal utilisée...

Yahya Jabrane est en train de retrouver son niveau, après sa grosse baisse de régime la saison dernière...