Jump to content
Sign in to follow this  
maroccino

CAF Champions League 2020/2021 (WAC - RCA)

Recommended Posts

herbou 3lina lmissriyin niveau tale3 bezaf

ma b9atch concurrence f l'afghik 

lfra9i dyal casa me9toulin ghir nssawhoum rip

il y a 1 minute, Drummer a dit :

Harbin 3lina o nzido nbi3o lhoum jawara ta3na bach ykhawrouna bihoum.

Brit tbi3 iwa bi3 lboulab3ir machi les concurents directs

il y a 12 minutes, Drummer a dit :

On paie aussi la gestion du botola durant le covid, on prépare les 1/2 comme des tocards...finir le championnat une semaine avant, parceque certains présidents de m.... décidaient quand il fallait jouer ou non, que des calculs de p.... pour au final se faire humilier par les égyptiens. Là je vise surtout le Wydad!!

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Pendant  ce temps, Azaro vegete en arabie:chamkar:

Joueur trop docile, il aurait dû rentrer au bercail pour se relancer.

• Top 1

il y a 6 minutes, N@jim a dit :

Joueur trop docile, il aurait dû rentrer au bercail pour se relancer.

Ou peut être pas le niveau.

27 minutes ago, N@jim said:

Banoun

201127100630724159.png

Hhhhhh imounss flop ghadi ykoun had l 3am m3a ahli

• Top 1

Il y a 1 heure, OCKFOREVER a dit :

@Sofiane Basri

dik nhar f discord kangolik l mzazeta ma 3adehomch dik l imaginatiou f le jeu , l khouf , pirssoun n oze fir des actiou pareil , l khouf , l kourbaj d ichine

C'est surtout une question de talent et de mental, rare sont les joueurs marocains à être capable d'élever leur niveau lors des matchs à forte pression.

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C'est surtout une question de talent et de mental, rare sont les joueurs marocains à être capable d'élever leur niveau lors des matchs à forte pression.

J'adhère le joueur marocain se liquifit  dans les grands rdv .

17 minutes ago, Sofiane Basri said:

le mazouti ni pa avounturyi f l foot , trop khwiwif sirtt fel botota

mitwali 3lach nou si pa avounturi kountr zamalek ? walo

• Top 1

il y a 35 minutes, OCKFOREVER a dit :

le mazouti ni pa avounturyi f l foot , trop khwiwif sirtt fel botota

mitwali 3lach nou si pa avounturi kountr zamalek ? walo

On a déjà débattu en long, en large et en travers sur la défaite du Raja contre Zamalek. Avec 16 joueurs positif au coronavirus en pleine préparation de la demi-finale, comment veux-tu rivaliser avec un club egyptien qui est plus puissant que toi à tout point de vue.

La gestion des festivités du titre de champion de la Botola est scandaleuse et démontre l'amateurisme de nos dirigeants de clubs, l'environnement toxique qui gangrène les locomotives et la faiblesse de nos institutions (la FRMF, la coquille vide de la LNFP), la gouvernance bancale, le nombre de clubs qui seront interdit de recrutement durant ce mercato, le nombre de litiges avec le TAS, etc...

Il y a 5 heures, OCKFOREVER a dit :

@Sofiane Basri

dik nhar f discord kangolik l mzazeta ma 3adehomch dik l imaginatiou f le jeu , l khouf , pirssoun n oze fir des actiou pareil , l khouf , l kourbaj d ichine

machi question dial y a pas d'imagination ,awla y a pas de talent oula les technicien.

non le probleme ma kaynich des tauliers,des leaders qui vont porter l'équipe quand le match est vraiment serré comme lors de maroc benin,maroc iran,maroc portugal,maroc egypte,pour ne citer que had les exemple fach le collectif n'a pas réussi à marquer  et on s'est fait avoir sur un coup de dés.

nos joueurs les plus talentueux aime se montrer lorsque le match est devenu plus facile ,à ce moment la tu va les voir mais en régle générale :lors des match à enjeux y a plus personne, jespere que vahid khalilodzick dar had chi kamel fle fameux livre dielou ou il a noté toutes les defaillances en esperant qu'il ai mis les actions corrective

Il y a 3 heures, OCKFOREVER a dit :

cheft l bit chi 3achra dial merrate

shikabala m9awed

Il y a 6 heures, Bundesmaroc a dit :

L AG du Zamalik leur point faible comme Ngah quoi

islam gaber ghir dépanage et c'est même pas un ag à la base, normalement leurs deux ag c'est abdallah gomaa et abdelshafy. 

Il y a 10 heures, Bachirou a dit :

machi question dial y a pas d'imagination ,awla y a pas de talent oula les technicien.

non le probleme ma kaynich des tauliers,des leaders qui vont porter l'équipe quand le match est vraiment serré comme lors de maroc benin,maroc iran,maroc portugal,maroc egypte,pour ne citer que had les exemple fach le collectif n'a pas réussi à marquer  et on s'est fait avoir sur un coup de dés.

nos joueurs les plus talentueux aime se montrer lorsque le match est devenu plus facile ,à ce moment la tu va les voir mais en régle générale :lors des match à enjeux y a plus personne, jespere que vahid khalilodzick dar had chi kamel fle fameux livre dielou ou il a noté toutes les defaillances en esperant qu'il ai mis les actions corrective

2017, Bencharki, El Karti, Ounajem. Étaient injouable pour ce même Ahly. 

Il y a 1 heure, N@jim a dit :

2017, Bencharki, El Karti, Ounajem. Étaient injouable pour ce même Ahly. 

hier match totalement claqué entre deux équipes moyennes. pacheco de zamalek fait sortir le seul joueur qui crée du danger (shikabala) à la 55e et depuis y a rien eu, à part les exploits individuels. le second but d'al ahly c'est un contre favorable et une reprise limpide, y a pas de quoi tuer un chat. mais à part ça ils n'ont absolument rien fait. zamalek a essayé mais ils sont moyens aussi.

franchement je me suis bien fait chier.

le foot africain est vraiment claqué.

1 hour ago, Lglaoui said:

hier match totalement claqué entre deux équipes moyennes. pacheco de zamalek fait sortir le seul joueur qui crée du danger (shikabala) à la 55e et depuis y a rien eu, à part les exploits individuels. le second but d'al ahly c'est un contre favorable et une reprise limpide, y a pas de quoi tuer un chat. mais à part ça ils n'ont absolument rien fait. zamalek a essayé mais ils sont moyens aussi.

franchement je me suis bien fait chier.

le foot africain est vraiment claqué.

Katkdeb 3la rassek

il y a 48 minutes, N@jim a dit :

201128035636366655.png

sassi est excellent comme milieu defensif. hier il a marche sur al ahly.

16 hours ago, Sofiane Basri said:

On a déjà débattu en long, en large et en travers sur la défaite du Raja contre Zamalek. Avec 16 joueurs positif au coronavirus en pleine préparation de la demi-finale, comment veux-tu rivaliser avec un club egyptien qui est plus puissant que toi à tout point de vue.

La gestion des festivités du titre de champion de la Botola est scandaleuse et démontre l'amateurisme de nos dirigeants de clubs, l'environnement toxique qui gangrène les locomotives et la faiblesse de nos institutions (la FRMF, la coquille vide de la LNFP), la gouvernance bancale, le nombre de clubs qui seront interdit de recrutement durant ce mercato, le nombre de litiges avec le TAS, etc...

+ Sellami 

• Haha 1