Jump to content
Sign in to follow this  
Katakuri

[CC] RS Berkane 1 - 0 Pyramids FC

Recommended Posts

il y a 1 minute, Geno a dit :

@faïdaway

Le Maroc fait preuve de dédain vis-à-vis du football africain, même s'il s'est réveillé en 2017 en envoyant son technocrate à la CAF (même pas capable de plancher sur un projet de loi FIFA). 

moi je crache mon mépris sur la g****e de ce foot africain, je veux tout saboter, être encore plus corrompu et detestable que les toons et les mlo5iya

le temps des puputes marocaines dociles doit cesser 

bouchammaoui dit direct qu'il se présente vers la caf pour protéger les interets du foot tunisien, osef de ce foot africain et ce droit de l'hommisme (j'aime cette expression) faut tout b***er salina

Bravo à la RSB maintenant j’aimerais qu’on remporte plus souvent la CL. Un titre en 20 ans c’est pas assez 

à l’instant, faïdaway a dit :

moi je crache mon mépris sur la g****e de ce foot africain, je veux tout saboter, être encore plus corrompu et detestable que les toons et les mlo5iya

bouchammaoui dit direct qu'il se présente vers la caf pour protéger les interets du foot tunisien, osef de ce foot africain et ce droit de l'hommisme (j'aime cette expression) faut tout b***er salina

Qui va voter pour le tunisien ? Il fera pas le poids si Lekjaa se présente. 

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

Si tu regardes, on est pas trop mal en ce moment grâce à nos clubs.

à l’instant, Pastore a dit :

tu rêves 

le trio de tête qui se présente c bouchamaoui qui a bcp de poids , un égyptien giga lourd et tonton schlingueur 

à l’instant, Ribat Al Fath a dit :

Si tu regardes, on est pas trop mal en ce moment grâce à nos clubs.

osef les autres africains sont très nuls (excepté mamelodi et tp mazembe) 

le vrai foot africain commence en demi finales de coupes

match d'un pietre niveau;

si j'avais commencer le football à 6 ans au lieu de le commencer à 16 ans , avec un peu d'entrainement et de serieux j'aurait pu avoir ma place dans ce marasme de bourrinage  et d'anti football. la recette idéale pour battre des tricheurs 

on retiendra le vainqueur alors savourons ce sacre

• Thanks 1
  • Top 1

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

tu rêves 

le trio de tête qui se présente c bouchamaoui qui a bcp de poids , un égyptien giga lourd et tonton schlingueur 

Il aura peut-être les pays d’Afrique de l’Est dans sa poche + l’AFS mais les autres voteront pour tonton Faouzi :zidane:

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il a gagne f l bureau exécutif de la FIFA b 54/54 et il est à la CAF depuis 1989.

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Il a gagne f l bureau exécutif de la FIFA b 54/54 et il est à la CAF depuis 1989.

C’est le gars qui contrôle le corps arbitral de la CAF ? 

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est le gars qui contrôle le corps arbitral de la CAF ? 

Pas seulement. C est meme lui qui présidait  le comitee d organisation des compétitions lors de la finale a rades donc ceci explique cela.

• Thanks 1

Bouchemaoui n'a plus aucune fonction au sein de la CAF mais il gère en coulisse la commission d'arbitrage car le président djiboutien vit en Tunisie :D

il y a 11 minutes, Sofiane a dit :

Bouchemaoui n'a plus aucune fonction au sein de la CAF mais il gère en coulisse la commission d'arbitrage car le président djiboutien vit en Tunisie :D

Il est membre du bureau exécutif après avoir été chasser du comitee d organisation des compétitions après les evenements a Radès (faut le faire Quad même ca montre ca force )

Le djiboutien n rst plus aussi f la commission d arbitrage mais les tounsis (les egyptiens aussi) ont reussi a installe un réseau qui defend leurs intérêts même si ils ne sont pas f lfacade :D

il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il est membre du bureau exécutif après avoir été chasser du comitee d organisation des compétitions après les evenements a Radès (faut le faire Quadratmeter même ca montre ca force )

Le djiboutien n rst plus aussi f la commission d arbitrage mais les tounsis (les egyptiens aussi) ont reussi a installe un réseau qui defend leurs intérêts même si ils ne sont pas f lfacade :D

Je viens de vérifier les membres du comité exécutif de la CAF et effectivement ce rat de laboratoire y siège :ya3:

https://fr.cafonline.com/about-us/organization/executive-committee/

il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :

Il est membre du bureau exécutif après avoir été chasser du comitee d organisation des compétitions après les evenements a Radès (faut le faire Quad même ca montre ca force )

il y a 3 minutes, Sofiane a dit :

Je viens de vérifier les membres du comité exécutif de la CAF et effectivement ce rat de laboratoire y siège :ya3:

https://fr.cafonline.com/about-us/organization/executive-committee/

Tous les pays d’Afrique de l’est + corne de l’Afrique sont contre nous. 

3 minutes ago, Pastore said:

Tous les pays d’Afrique de l’est + corne de l’Afrique sont contre nous. 

+ afrik ostral

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

2ème coupe de la CAF pour Namsaoui et Hadraf, 2ème titre africain pour Laâroubi, et 2ème titre pour Sektioui en tant qu'entraîneur après sa coupe du trône glanée avec le MAS. :mar::maroc:

Lui et Chadli sont les seuls à avoir remportés les 3 coupes continentales et les 2 trophées nationaux (botola et coupe du trône)

Les medias egyptiens qui pleurnichent gneu gneu l arbitrage alors que contre le raja le meme arbitre etait le meilleurs du monde a leurs yeux tfoooooo 3la gans tfoooooo:ya3:

• Top 1

il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit :

T a doute de ma credibilite? :ziyech:

:D

Non mais j'aime bien vérifier par moi les infos :D

il y a 13 minutes, OCKFOREVER a dit :

+ afrik ostral

Mozambique et Angola oui mais le reste c’est pour nous 

il y a une heure, N@jim a dit :

Lui et Chadli sont les seuls à avoir remportés les 3 coupes continentales et les 2 trophées nationaux (botola et coupe du trône)

Espérons que Zniti se rajoutent à eux cette saison, en plus du CHAN pour lui...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...