Jump to content
Sign in to follow this  
Katakuri

[CC] RS Berkane 1 - 0 Pyramids FC

Recommended Posts

1 minute ago, Bundesmaroc said:

Le jaleux Bouchamaoui ne va pas dormir cette nuit :kkk:

wa ta bghayna CL

li gal l'arbitrage mmo 97ba

Naji il croit que le match n'est toujours pas fini

à l’instant, faïdaway a dit :

On s'en fout, c'est le titre final qui compte.

Contre le Zamalek y avait à dire, mais l'histoire ne retiendra que le vainqueur. 

• Top 1

il y a 3 minutes, faïdaway a dit :

roooh c pas sympa ça 

c'est pour ton bien fils

• J'adore 1

il y a 5 minutes, OCKFOREVER a dit :

chawehatena rinia

Wah les consequences ta3 lmatch de Radès. B9aw lahguin lahwa o nsaw l préparation ta3 l3am. Inschallah l wydad tarja3 l3am jay. Rah l Ahly Hazet 5 m3a Sundowns l3am li fat o daba ra8a f finar

• Top 1

2 minutes ago, Bundesmaroc said:

Wah les consequences ta3 lmatch de Radès. B9aw lahguin lahwa o nsaw l préparation ta3 l3am. Inschallah l wydad tarja3 l3am jay. Rah l Ahly Hazet 5 m3a Sundowns l3am li fat o daba ra8a f finar

khass bzaaaf dial rekrutmou , o rinia katbaza bzaf 3la l publik dialeha

Bennij qui s'enjaille sur le plateau d'après-match, en chambrant son acolyte égyptien.:D

• Haha 1

il y a 5 minutes, OCKFOREVER a dit :

wa ta bghayna CL

Ma ykoun ri khatrek. Raja radi tfara7na

il y a 3 minutes, faïdaway a dit :

j'y pense

arbitrage ou non, Berkane a été 10 fois plus entreprenant. En 1ère mi-temps, ça a bcp pressé, et on a vu l'impact physique mis (quitte à être limite). Ajoute à ça le nombre d'occasions créées et leur dangerosité...

La meilleure équipe a gagné.

• Top 3

il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Bennij qui s'enjaille sur le plateau d'après-match, en chambrant son acolyte égyptien.:D

3jabni hwa o chipo 8ad l3am f lpatoyat machi b7al l3amat li fatou

• Top 1

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

On s'en fout, c'est le titre final qui compte.

Contre le Zamalek y avait à dire, mais l'histoire ne retiendra que le vainqueur. 

exactement , osef de ses gauchiasseries, la victoire en afrique c sur le terrain et en coulisses

il y a 16 minutes, smouthie a dit :

Wallah vendredi j étais en hass d alcool et je me suis lever à 20h, j étais au colruyt qui ferme à 21h le vendredi mais c étais fermé, j'ai donc été à la Station essence et ils ont mis une affiche pour dire c'est interdit donc je suis aller au lavoir a côté de chez moi et j'ai vider le distributeur atomiques ou il y avais de la jupiler j'en ai pris 8 pour mon vendredi soir et hier j'ai été faire les courses pour la semaine. 

Toi tu t'en balek du Covid , tu va te faire ken bien avant par la cirrhose :kkk:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Khalid a dit :

c'est pas ça, ils n'assument pas c'est tout, ca jouent les victimes, c'est un peu comme notre frere  @faïdaway, ils sont dans le déni, ils se sentent obligé de rentrer chez eux en  faisant  les victimes, genre c'est injuste.  leur mere. mentalité de m***e et de perdant mais ca leur permet de garder la face  dans leur trou à rats. et jt'assure que c'est vraiment ça, ils peuvent meme pas etre digne dans la defaite, ca doit pleurer c'est tout, genre, c'est injuste.

jprefere les ecossais, eux au moins qd il merdent( c'est a dire tout le temps, vu qu'ils sont nulles) ils acceptent et font la fete avec l'adversaire en acceptant la superiorité.

d'ailleurs pour revenir a cette mentalité de m***e des egyptiens( et tunisiens aussi)  meme dans la victoire , ya jamais de dignitié, eux n'hesitent pas à tricher mdr

Ca s'étonne quand j'écris que je haïs profondément le football égyptien.

Des pleurnicheurs, tricheurs, mauvais perdant qui font toujours du cinéma quand ils perdent en finale. Ils avaient fait le même cinéma lors de la finale CL 2017 à Casa.

Zahma, ils veulent envoyer quoi comme message, l'arbitre les a volé donc on en retour on n'assiste pas à la remise des médailles.

Barrez vous  bande de rats, rentrer vite dans votre pays pleurnicher auprès du fdp de Turki Al Jaish qui avait fait du lobbyng pour voter contre le Maroc lors du vote de la CM 2026.

• Top 1
  • J'adore 1

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Ma ykoun ri khatrek. Raja radi tfara7na

avec 16 joueurs contaminés ? comment est-ce possible ?

à ce que je sais il faudrait au moins 10 jours pour redevenir négatif

2 minutes ago, ismailk.10 said:

tay kharaj fih l 7arr dial raja o l widad li chawehouna godamehom

Le seul club marocain à être épargné par les magouilles arbitrales de la CAF depuis 2 ans. Pire, il en bénéficie comme aujourd'hui avec la clémence de Gassama à l'égard de Naji qui eut mérité un carton rouge. 

Félicitations quand même.

• Top 2
  • Haha 2

il y a 5 minutes, Ribat Al Fath a dit :

j'y pense

arbitrage ou non, Berkane a été 10 fois plus entreprenant. En 1ère mi-temps, ça a bcp pressé, et on a vu l'impact physique mis (quitte à être limite). Ajoute à ça le nombre d'occasions créées et leur dangerosité...

4 ocasions nettes ratees en 2 eme Mi temps (2× Yajour, Laachir et Kerrouch)

• Top 1

Just now, Drummer said:

avec 16 joueurs contaminés ? comment est-ce possible ?

à ce que je sais il faudrait au moins 10 jours pour redevenir négatif

khalih ye7lam chwiya tanta

à l’instant, faïdaway a dit :

exactement , osef de ses gauchiasseries, la victoire en afrique c sur le terrain et en coulisses

L'expérience africaine est extrêmement importante. Ceux qui s'arrêtent sur la qualité footballistique du match se trompent.

C'est pas sur ce terrain que se gagnent les compétitions africaines, pas plus que celui du talent intrinsèque des joueurs. C'est sur celui de l'engagement, l'impact physique, l'efficacité, ...

ça vaut pour les clubs, mais aussi les équipes nationales.

il y a 6 minutes, Ribat Al Fath a dit :

j'y pense

avoir l'arbitre de son côté = un des composants de la supériorité de l'équipe et du club

marre d'être leurs puputes et sortir du stade/éteindre la télé frustré les larmes aux yeux (moi dimanche dernier) , on veut les b***er 

aw al ahly na9i l5ra alors qu'en 2000 le raja avait plus de CL qu'eux, osef 

il est temps de renverser la table

tounes ta7kam l caf il a dit ce fdp , ndafe3 3la drapeau w tounes

regarde comment ces fdps sont effrontés après le scandale de rades

faut bien les b***er , rendre tout ça insoutenable , tout ruiner, crever l'abcès et on repart 

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

L'expérience africaine est extrêmement importante. Ceux qui s'arrêtent sur la qualité footballistique du match se trompent.

C'est pas sur ce terrain que se gagnent les compétitions africaines, pas plus que celui du talent intrinsèque des joueurs. C'est sur celui de l'engagement, l'impact physique, l'efficacité, ...

ça vaut pour les clubs, mais aussi les équipes nationales.

On peut mettre en avant l'arbitrage partiale lors du match aller entre le Wydad et Al Ahly mais sur les 2 matchs la domination dans tous les secteurs du jeu étaient incontestable.

Ce n'était pas du football de DH comme ce soir ou le ballon passait plus de temps en l'air ou en touche qu'au sol.

Le Raja ne renversera jamais le match retour en procédant dans le sorte, il n'y a qu'en produisant du football et en mettant une pression constante sue Zamalek qui pourront les battre.

faut aussi appeler à l'ignoble union sacrée de nos clubs, faut tout saboter , guerilla style

@faïdaway

Le Maroc fait preuve de dédain vis-à-vis du football africain, même s'il s'est réveillé en 2017 en envoyant son technocrate à la CAF (même pas capable de plancher sur un projet de loi FIFA). 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...