Jump to content
Sign in to follow this  
Katakuri

[CC] RS Berkane 1 - 0 Pyramids FC

Recommended Posts

Just now, Khalid said:

achmen c'est eux qui nous la mettent, ya que la CL qui compte, et encore ca reste Walo sur la planete. cette coupe en carton c'est quedalle.

Bellati .. mazal Raja! 

• J'adore 1

à l’instant, i2zes a dit :

Encore un titre pour un club marocain, on est vraiment bien ces dernières années.

quoi , ce n'est plus le club de l'ignoble Lekjaaa? (jparle pas pour toi, mais bcp le descendent mdr)

il y a 1 minute, Khalid a dit :

t'as fait tes courses avant 20h?  mtn en Belgique c'est comme au Maroc, on peut plus acheter d'alcool apres 20h mdr , sauf chez le paki pres de chez moi( il s'en bat les c*****es mdr)

Wallah vendredi j étais en hass d alcool et je me suis lever à 20h, j étais au colruyt qui ferme à 21h le vendredi mais c étais fermé, j'ai donc été à la Station essence et ils ont mis une affiche pour dire c'est interdit donc je suis aller au lavoir a côté de chez moi et j'ai vider le distributeur atomiques ou il y avais de la jupiler j'en ai pris 8 pour mon vendredi soir et hier j'ai été faire les courses pour la semaine. 

• Haha 1

il y a 4 minutes, unvraifan² a dit :

Les Egytiens quand ils perdent , ils veulent souvent foutre la m***e , c''st fou ça

C’est un moyen de faire pression pour la prochaine fois. 
Mentalité de « il faut toujours ramener quelque chose même d’une défaite »

il y a 1 minute, El magnifico a dit :

Bellati .. mazal Raja! 

Inchallah

il y a 1 minute, Khalid a dit :

quoi , ce n'est plus le club de l'ignoble Lekjaaa? (jparle pas pour toi, mais bcp le descendent mdr)

Je suis pas un fanatique de Lekjaa mais il est bien plus respectable que ses prédécesseurs. Le jour et la nuit.

• Top 1

2 minutes ago, El magnifico said:

Bellati .. mazal Raja! 

nssa

Berkane une petite ville (300.000 habitants) de l est du maroc nous fait ganger une coupe continentale :emu:

à l’instant, OCKFOREVER a dit :

nssa

Tsana nat7asbo mir lmatch inschallah ila raj3o la3aba.

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Berkane une petite ville (300.000 habitants) de l est du maroc nous fait ganger une coupe continentale :emu:

C'est 100 000 habitants :emu:

Mais les supporters sont au nombres de 1,5 millions :emu:

Grosse dédicace à mon très cher ami @Geno

1 minute ago, Bundesmaroc said:

Tsana nat7asbo mir lmatch inschallah ila raj3o la3aba.

CL maghadich yekhroj men l 9ahira , dazet raja wela madazetch

bravo berkane.

le fruit du travail de leqja3.

club qui etait en d3 y a 10 ans. champion d afrique. gros gros travail

Sektioui c'est la 2eme fois qu'il l'a gagne après le MAS en 2011 en tant qu'adjoint

il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Bravo. Eux et les tunisiens le font toujours. T a vu comment ils ont fait la pression sur l arbitre  des le debut du matchpour donner les cartons (Belm9adem, Naji, ...) qu il voulait au depart même pas les sortir? Le raja a été vole a domicile et les joueurs n ont rien fait.c est ca la différence.

• Like 1

Il n'y a pas de secret, il faut enchaîner les matchs importants pour gagner des compétitions.

Berkane a beaucoup appris de sa défaite en finale contre le Zamalek. 

L'expérience a beaucoup joué.

Trop, trop content pour notre football. Ça rend cette année moyenne très honorable. 

Grand bravo aux Berkanis pour leur très grande finale, leur grande saison, et même leur grosse évolution depuis des années. Bravo à Faouzi Lekjaâ aussi pour ce qu'est devenue son équipe. 

Ils ont fait un vrai match d'hommes aujourd'hui avec beaucoup d'expérience dans la gestion de leur match. Ils ont appris de leur défaite de la saison dernière et ils ne sont rentrés sur le terrain ce soir que pour laisser la coupe au Maroc, quelque soit la manière. Cette génération dorée méritait un titre africain, tellement ils ont été bons ces dernières années.

2ème coupe de la CAF pour Namsaoui et Hadraf, 2ème titre africain pour Laâroubi, et 2ème titre pour Sektioui en tant qu'entraîneur après sa coupe du trône glanée avec le MAS. :mar::maroc:

il y a 1 minute, Sapere a dit :

c'est pas ça, ils n'assument pas c'est tout, ca jouent les victimes, c'est un peu comme notre frere  @faïdaway, ils sont dans le déni, ils se sentent obligé de rentrer chez eux en  faisant  les victimes, genre c'est injuste.  leur mere. mentalité de m***e et de perdant mais ca leur permet de garder la face  dans leur trou à rats. et jt'assure que c'est vraiment ça, ils peuvent meme pas etre digne dans la defaite, ca doit pleurer c'est tout, genre, c'est injuste.

jprefere les ecossais, eux au moins qd il merdent( c'est a dire tout le temps, vu qu'ils sont nulles) ils acceptent et font la fete avec l'adversaire en acceptant la superiorité.

d'ailleurs pour revenir a cette mentalité de m***e des egyptiens( et tunisiens aussi)  meme dans la victoire , ya jamais de dignitié, eux n'hesitent pas à tricher mdr

il y a 1 minute, OCKFOREVER a dit :

CL maghadich yekhroj men l 9ahira , dazet raja wela madazetch

Ila dazet Raja l3osba Khadra:lekjaa:

1 minute ago, Bundesmaroc said:

Ila dazet Raja l3osba Khadra:lekjaa:

chawehatena rinia

il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

7e club marocain à remporter ce trophée. Rien que ça !

il y a 3 minutes, Khalid a dit :

c'est pas ça, ils n'assument pas c'est tout, ca jouent les victimes, c'est un peu comme notre frere  @faïdaway, ils sont dans le déni, ils se sentent obligé de rentrer chez eux en  faisant  les victimes, genre c'est injuste.  leur mere. mentalité de m***e et de perdant mais ca leur permet de garder la face  dans leur trou à rats. et jt'assure que c'est vraiment ça, ils peuvent meme pas etre digne dans la defaite, ca doit pleurer c'est tout, genre, c'est injuste.

jprefere les ecossais, eux au moins qd il merdent( c'est a dire tout le temps, vu qu'ils sont nulles) ils acceptent et font la fete avec l'adversaire en acceptant la superiorité.

d'ailleurs pour revenir a cette mentalité de m***e des egyptiens( et tunisiens aussi)  meme dans la victoire , ya jamais de dignitié, eux n'hesitent pas à tricher mdr

roooh c pas sympa ça 

• Haha 3

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...