Jump to content
Sign in to follow this  
Katakuri

Samy MMAEE

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Bachirou a dit :

c'est peut etre ca qui aide, en effet dans un duo si t'en a un des deux du duo qui est largement au dessus du lot il peut ne laisser que des miettes à son coéquipier,mais si les deux sont chaotique comme ce fut le cas avec feddal , alors on tirera à vue sur les 2.

j'ai pas dit bon ,mais plutot prometteur comme premiere cap.

sinon faut rappeler le soldat mehdi pour chasser les plots feddal-mamaé et yamik

entre mmaee et yamiq y a pas juste un fossé

y a un ravin

• Haha 1

il y a 7 minutes, unvraifan² a dit :

Sa lenteur est rédhibitoire .

Sur 2 mètres , il se fait prendre 3 mètres  comme dirai Momo Khini

hada samy mmayyet hada , c quoi cette tortue

Il y a 1 heure, unvraifan² a dit :

Sa lenteur est rédhibitoire .

Sur 2 mètres , il se fait prendre 3 mètres  comme dirai Momo Khini

il me fait penser à rachid nekrouz 

Quelle arnaque mais quelle arnaque ce jamaicain!! et c'était que les chasseurs de Bangui en face...

Et ca ose venir ce cacher sur le fait qu'on a soit-disant personne?

Banoun, Bouftini, Mo9adem....Abdelhamid auraient fait pire peut-être? 

Ca me rassure que tous ceux qui était réticent à redonner une énième chance à El Yamiq ont changé d'avis après l'avoir vu remplacer cette calamité de Mamay.

Il a un très bon état d'esprit mais malheureusement pour lui il n'a aucunes qualités indispensable pour ce poste de DC au niveau international.

Sa lenteur, ses problèmes de placement, son absence de lecture de jeu et sens de l'anticipation, sa qualité de relance médiocre sont autant de défauts qui sont rédhibitoire.

Il a réussi l'exploit d'être encore plus lent que Da Couchta qui s'était mangé une vitesse par un pêcheur de Sao Tomé :kkk: 

Je persiste à penser que la solution l'a moins mauvaise serait d'installer Banoun avec Saïss en charnière centrale et que son meilleur remplaçant sera El Yamiq à condition bien évidemment qu'il soit compétitif et performant en club.

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Ca me rassure que tous ceux qui était réticent à redonner une énième chance à El Yamiq ont changé d'avis après l'avoir vu remplacer cette calamité de Mamay.

Il a un très bon état d'esprit mais malheureusement pour lui il n'a aucunes qualités indispensable pour ce poste de DC au niveau international.

Sa lenteur, ses problèmes de placement, son absence de lecture de jeu et sens de l'anticipation, sa qualité de relance médiocre sont autant de défauts qui sont rédhibitoire.

Il a réussi l'exploit d'être encore plus lent que Da Couchta qui s'était mangé une vitesse par un pêcheur de Sao Tomé :kkk: 

Je persiste à penser que la solution l'a moins mauvaise serait d'installer Banoun avec Saïss en charnière centrale et que son meilleur remplaçant sera El Yamiq à condition bien évidemment qu'il soit compétitif et performant en club.

Il est a des années lumière de Dacosta , je trouve .

Dacoster est capable de compenser sa lenteur par son placement alors que MMAAEE (2 M, 2E alors autant mettre 2A aussi) est aussi très mauvais dans son placement parfois.

il y a 8 minutes, unvraifan² a dit :

Il est a des années lumière de Dacosta , je trouve .

Dacoster est capable de compenser sa lenteur par son placement alors que MMAAEE (2 M, 2E alors autant mettre 2A aussi) est aussi très mauvais dans son placement parfois.

Je parlais de l'action ou Da Costa se fait enrhumer par le pêcheur et sa frappe se termine sur la transversal de Munir :kkk:  

Sinon la comparaison n'a pas lieu d'être, il lui est supérieur dans quasiment tous les domaines.

• Top 1

Alors dans ce cas tout est faussé. On se fatigue assurément à suivre une équipe qui suit un agenda politique. On nous prive d’une logique sportive, celle du plus méritant.

On nous eu quatre équipes en demies de compétitions africaine. J’exclus le Wac, parce que leur défense était  décimée.

Donc sur les trois équipes, aucun DC droit n’était à la hauteur  d’une sélection?  Même Rami d’Agadir, à son âge, aurait mérité plus que Samy, pour tout dire.

J’ai rien contre le bonhomme, il est franchement plein de volonté sauf que même lui doit être surpris d’être le numéro 1 à ce poste en équipe A marocaine, aussi vite.

Si ça peut consoler,  dites vous que c’est le moins pire des derniers arrivés chez les A. Et puis c’est quand même pas lui qui se convoque.

Moi, je suis idéaliste, donc je vais espérer que Vahid a eu de l’avance sur tout le monde et a vu ce que nous n’arrivons pas à voir. Que son schéma tactique nécessite un peu de temps avant de prendre forme.

Ça serait bien que ça finisse comme ça mais  vous allez revenir le maudire ici en mars. Ça, c’est mon côté réaliste.

• Like 2

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

j'aimerai bien retrouver le el yamik de son bapteme de feu face à la tunisie à rabat en amical (victoire 1. 0 )

il a l'air d'avoir une bonne vitesse et une bonne anticipation,par contre ses relance et ses prises de risque quand il essaye de faire etalage de sa technique c'est tout d'un amateur , il fait vraiment peur à certains endroit du terrain et mardi il a encore recidivé heuresement y avait pas grand chose en face sinon il a rendu une copie propre et a bien redressé la barre car la defense etait vraiment en train de coulé avec mmamaé qui a bien fait de se blessé sans quoi on allait encaissé un but à coup sur

Il y a 3 heures, Marockino7 a dit :

J’ai rien contre le bonhomme, il est franchement plein de volonté sauf que même lui doit être surpris d’être le numéro 1 à ce poste en équipe A marocaine, aussi vite.

Exactement :kkk:

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Sérieusement, son nom, c'est un bêlement. :D

• Haha 2

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Sérieusement, son nom, c'est un bégaiement. :D

son nom est typique camerounais.

#erasmus

il y a 28 minutes, Lglaoui a dit :

son nom est typique camerounais.

#erasmus

SAMY MMAEE NWAMBEBEN