Jump to content
Sofiane Basri

[2020-2021] La saison des Lions

Recommended Posts

Bon ben c'est mort pour Harit, il vient de jeter ses gants à l'échauffement après une frappe, agacé il rentre au vestiaire, blessé.....

il y a 3 minutes, N@jim a dit :

Bon ben c'est mort pour Harit, il vient de jeter ses gants à l'échauffement après une frappe, agacé il rentre au vestiaire, blessé.....

C’est quoi ces joueurs de pacotilles 

il y a 39 minutes, N@jim a dit :

https://streamable.com/dejx4p

il y a 12 minutes, Katakuri a dit :

Pourquoi un tacle ? Il a dit la vérité tout simplement. 

Quel vérité? Il a touché très peu de ballons pourquoi ? Il n 'est pas servi par ses coéquipiers qui l'entourent.. y'a que Kante qui n'hésitent pas à le servir. Et sur les peindre ballons qu'il a eu à gérer il a été correcte hormis le centre horrible.. sinon il a même failli scorer . 

Puis on ne l'a pas entendu trop critiquer Werner qui a été horrible pour moi hormis quelques actions

il y a 17 minutes, Afoulousdu92 a dit :

https://mobile.twitter.com/ATLAS_FOOT/status/1368116532203634689

Petit échange avec Fred Puiquione qui n'a pas manqué de tacler notre Ziyech national la dernière fois face à Liverpool

Tu me tues tchin Tchin :kkk: 

Je ne savais pas que tu étais devenu le fan numéro 1 de Ziyech.

Fred Piquionne ne l’a pas taclé, au contraire il est tous déçu comme nous car il sait que Ziyech est un grand joueur qui peut devenir le leader technique des Blues mais actuellement il est dans le dur physiquement et mentalement.

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu me tues tchin Tchin :kkk: 

Je ne savais pas que tu étais devenu le fan numéro 1 de Ziyech.

Fred Piquionne ne l’a pas taclé, au contraire il est tous déçu comme nous car il sait que Ziyech est un grand joueur qui peut devenir le leader technique des Blues mais actuellement il est dans le dur physiquement et mentalement.

J'ai toujours été un fan de Ziyech depuis Twente:popcorn:

Ce que je lui reproche c est de faire une fixette sur notre joueur à croire que y'a que lui qui a du déchet toute l'équipe était dégueu parfois sauf Mount sur ce Match. Il a dit Ziyech se cache.. non il ne se cache pas . Il n est pas servi.

Il a même pas rappelé le poste de 9.5 de Ziyech grosse erreur de la part d'un commentateur.. il m'a énervé ce soir là walah

16h15 Seville - Elche

EvzTamyXcAA0aUA?format=jpg&name=large

Bounou, bléssé. :ouch:

Nesyri, sur le banc. :bench:

Munir, titulaire. :maroc:

Séville qui perd contre Elche 🤦‍♂️

il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Séville qui perd contre Elche 🤦‍♂️

Ils sont sur une pente descendante depuis un moment...

La défaite contre Dortmund a laissé des séquelles. 

Il y a aussi l'enchaînement des matchs cette saison qui fait que toutes les équipes à un moment ou un autre baisse en régime.

Les 120 minutes jouées contre Barcelone ont  coûté une défaite cette aprèm.

• Top 1

Saiss a raté une sacrée occasion avec son équipe contre Aston villa 0-0. Il était seul devant le but...:unsure:

Vous avez vu le gros raté de Saiss hier? Meskine il est défenseur dans l'âme ,il a du s'entrainer à faire ce geste à plusieurs reprises..

C'est un excellent défenseur machallah !!!

• Haha 2

Il fait ça en coupe du monde, je lui coupe ses jambes, digne de oued zem ce raté. 

Mazraoui forfait, Idrissi (entrée à la 78') & Labyad :bench:

Mohamed El Hankouri (U23) titulaire, Ahmed El Messaoudi :bench: (entrée à la 74')

Edited by Sofiane Basri