Jump to content
Sofiane Basri

[2020-2021] La saison des Lions

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Katakuri a dit :

:surpris:

Il a joué avec le Maroc en étant avec la Castilla

Quant-il jouait avec la Castilla il a joué avec les jeunes du Maroc et pas directement en équipe A 😎

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Quant-il jouait avec la Castilla il a joué avec les jeunes du Maroc et pas directement en équipe A 😎

Non c’est pas vrai. Il jouait encore avec la Castilla lorsqu’il a fait ses débuts en sélection. 

• Top 1

il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Non c’est pas vrai. Il jouait encore avec la Castilla lorsqu’il a fait ses débuts en sélection. 

Ah j’étais persuadé qu’il avait d’abord joué avec les jeunes du Maroc avant de rejoindre les A autant pour moi

mais tu es d’accord que ce n’est pas grâce à l’autre arnaque qu’il est là où il est aujourd’hui

mais bien grâce à zizou qu’il luia permis de jouer avec les A de Madrid et de se faire remarquer notamment lors de championne league 2018 

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Ah j’étais persuadé qu’il avait d’abord joué avec les jeunes du Maroc avant de rejoindre les A autant pour moi

mais tu es d’accord que ce n’est pas grâce à l’autre arnaque qu’il est là où il est aujourd’hui

mais bien grâce à zizou qu’il luia permis de jouer avec les A de Madrid et de se faire remarquer notamment lors de championne league 2018 

Bah si c’est en grande partie grâce à Renard s’il en est là aujourd’hui. Hakimi l’a lui même dit lors de plusieurs interviews.

il y a 6 minutes, Katakuri a dit :

Bah si c’est en grande partie grâce à Renard s’il en est là aujourd’hui. Hakimi l’a lui même dit lors de plusieurs interviews.

Zinédine Zidane a fait de moi le footballeur que je suis aujourd'hui. Y a-t-il quelque chose de mieux que d'apprendre de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps ? 

il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Zinédine Zidane a fait de moi le footballeur que je suis aujourd'hui. Y a-t-il quelque chose de mieux que d'apprendre de l'un des meilleurs joueurs de tous les temps ? 

T’es têtu à ce point. :kkk:

• Haha 1

il y a une heure, Katakuri a dit :

T’es têtu à ce point. :kkk:

Non pas du tout 😬😬😂😂😂😂c’est pas moi qui le dit 😎

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

il a bien joué avec les jeunes du maroc avant de jouer en A mais quand il a été appelé en A il était encore à la castilla

• Like 1
  • Top 1

il y a 1 minute, pogoss a dit :

il a bien joué avec les jeunes du maroc avant de jouer en A mais quand il a été appelé en A il était encore à la castilla

Ok merci c’est bien ce qu’il me semblait qu’il avait d’abord jouer avec les jeunes ,

après j’étais persuader qu’une fois en équipe première du Real c’est là où il a été sélectionné en A du Maroc 🤦‍♂️
@Katakuri tu avais bien raison 😬😬 oui c’est vrai il a raison je suis têtu 😎

il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Ok merci c’est bien ce qu’il me semblait qu’il avait d’abord jouer avec les jeunes ,

après j’étais persuader qu’une fois en équipe première du Real c’est là où il a été sélectionné en A du Maroc 🤦‍♂️
@Katakuri tu avais bien raison 😬😬 oui c’est vrai il a raison je suis têtu 😎

après ça veut pas dire qu'il doit sa carrière à renard, d'une il s"était déjà entrainé avec les A du real et de deux sa première sortie en ENA était pas terrible. zidane n'a pas attendu cette selection pour le connaitre et il n'est pas le premier joueur de la castilla que zidane a lancé. et il faut pas oublier qu'il doit ses début à une blessure du numéro 1 au poste et que surtout il a montré qu'il avait le talent pour. 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 3 minutes, pogoss a dit :

après ça veut pas dire qu'il doit sa carrière à renard, d'une il s"était déjà entrainé avec les A du real et de deux sa première sortie en ENA était pas terrible. zidane n'a pas attendu cette selection pour le connaitre et il n'est pas le premier joueur de la castilla que zidane a lancé. et il faut pas oublier qu'il doit ses début à une blessure du numéro 1 au poste et que surtout il a montré qu'il avait le talent pour. 

Justement c’est ce que j’essayai de dire à Karaté kid 😬 que s’il est là aujourd’hui tout d’abord c’est grâce à son talent et grâce à zizou qui l’a permis d’abord à s’entrainer avec la une du Réal dans la saison 2017/2018

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Justement c’est ce que j’essayai de dire à Karaté kid 😬 que s’il est là aujourd’hui tout d’abord c’est grâce à son talent et grâce à zizou qui l’a permis d’abord à s’entrainer avec la une du Réal dans la saison 2017/2018

Donc c'est grâce seulement à Zidane mais pas à Renard ? :aaaa:

En plus de lui avoir donné de la visibilité c'est Renard qui a convaincu Favre de prendre en prêt Hakimi sans ça il se serait retrouvé en prêt à Alaves où il ne serait pas le joueur qu'il est aujourd'hui. Ta haine du savoyard te fait perdre l'objectivité khoya.

Il a des défauts mais c'est lui qui lance les carrières de Hakimi, En-nesyri et Mendyl. A chaque fois que ces joueurs parlent de Renard ils n'ont que des éloges et une éternelle reconnaissance envers lui. 

• Haha 1

il y a 35 minutes, Katakuri a dit :

Donc c'est grâce seulement à Zidane mais pas à Renard ? :aaaa:

En plus de lui avoir donné de la visibilité c'est Renard qui a convaincu Favre de prendre en prêt Hakimi sans ça il se serait retrouvé en prêt à Alaves où il ne serait pas le joueur qu'il est aujourd'hui. Ta haine du savoyard te fait perdre l'objectivité khoya.

Il a des défauts mais c'est lui qui lance les carrières de Hakimi, En-nesyri et Mendyl. A chaque fois que ces joueurs parlent de Renard ils n'ont que des éloges et une éternelle reconnaissance envers lui. 

Le premier c’est Zidane et ensuite Renard si tu préfères

après moi je savais pas que chenapan était aussi agent de joueur 😂😂 je te taquine frérot 😎

Le 14/02/2021 à 15:43, faïdaway a dit :

c parce qu'il est nul nofake

Non, il n’a eu que des éloges lors des matchs ou il était présent et il a même été décisif avec quelques buts. Je ne sais pas si il s’est blessé..

il y a 3 minutes, El Mõro a dit :

Non, il n’a eu que des éloges lors des matchs ou il était présent et il a même été décisif avec quelques buts. Je ne sais pas si il s’est blessé..

Le standard a une Amallah dépendance, il est juste blessé. 

https://www.lesoir.be/350216/article/2021-01-20/selim-amallah-rayonne-depuis-larrivee-de-leye-au-standard-toujours-eu-les-memes

Un club du golf lui a proposé 2M net par an durant le mercato hivernal, mais le standard attend une grosse indemnité de transfert (environ 10M).

• Top 1

Je lui souhaite de rentrer en seconde et réactiver sa magie...il pourrait vite redevenir un héro chez les blues...le foot ça va vite.

Ça peut pas être pire que ce qu'a subit Eriksen à l'Inter.

Ziyech, Kanté, Zouma et James ont perdu leur place de titulaire 

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

Tuchel est spécial, le profil comme Ziyech ne l'intéresse pas

il y a 16 minutes, Katakuri a dit :

Et Edouard Mendy aussi est sur le banc, le meilleur gardien africain de 2020 dixit le muffins de Nabil Djellit :aaaa:

Havertz est blessé ?

il y a 24 minutes, Katakuri a dit :

Tuchel donne sa chance a tout le monde. Je ne pense pas qu'il a une 11 fixe. Il est en train de tester les joueurs.

Ziyech une fois de plus n’entrera pas ce soir. Pour ceux qui doutent encore...

il y a une heure, maroccino a dit :

Tuchel donne sa chance a tout le monde. Je ne pense pas qu'il a une 11 fixe. Il est en train de tester les joueurs.

Tu rigoles ? Ça fait 4 matchs où le 11 est quasi identique ? Sans parler de la Cup qui sert à faire tourner.. c’est mort pour Ziyech oubliez

le piston droit c’est Odoi , gauche alonso 

ailier droit Mount gauche Werner. Le seul poste ou y a un doute c’est devant entre Abraham et Giroud. Tout le reste c’est figé. Milieu Kovacic Jorginho , def Rudiger TS. Comme Ts est blessé c’est Christiansen qui joue. 

Sont 11 est à 90% figés et ses résultats lui donne raison pour notre plus grand malheur.

Son équipe gagne il a rien a dire.
Si il montre pas d'envie a l'entrainement et qu'il pleurniche à la presse pour quitter Chelsea alors le haut niveau c'est pas pour lui et ca m'étonnerait pas. 

C'est maintenant qu'on va voir si il est fort mentalement ou non. 

• Top 1

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Son équipe gagne il a rien a dire.
Si il montre pas d'envie a l'entrainement et qu'il pleurniche à la presse pour quitter Chelsea alors le haut niveau c'est pas pour lui et ca m'étonnerait pas. 

C'est maintenant qu'on va voir si il est fort mentalement ou non. 

On voit déjà à ses prestations qu’il est faible mentalement . Ses 2 matchs sous tuchel sont à vomir et il a montré aucune envie.