Jump to content
Sofiane Basri

[2020-2021] La saison des Lions

Recommended Posts

Chouiar un vrai talent ou on abuse juste parce que c’est un métisse qui court vite?

Il y a 2 heures, Sofiane a dit :

Chafik titulaire

EghvqQkXcAA8Sy6?format=jpg&name=small

Il s'est pris un beau 4 a 1:ninja:

il y a 8 minutes, unvraifan² a dit :

Il s'est pris un beau 4 a 1:ninja:

Dijon est une équipe qui jouera le maintien cette saison.

Chafik est un joueur moyen de L1 qui a rendu de fier service durant l'ère Zaki 2 mais il n'a plus le niveau international.

Première sortie pour Ziyech aujourd'hui en amical, match diffusé sur le site de Chelsea et l'application du club. 

Il y a 4 heures, Sofiane a dit :

Dijon est une équipe qui jouera le maintien cette saison.

Chafik est un joueur moyen de L1 qui a rendu de fier service durant l'ère Zaki 2 mais il n'a plus le niveau international.

il ne l'a jamais eu

il y a 14 minutes, Desperado a dit :

il ne l'a jamais eu

Comme 99% des joueurs marocains:ninja:

il y a 47 minutes, unvraifan² a dit :

Comme 99% des joueurs marocains:ninja:

pff tu dis de la m-erde avoir le niveau international c'est juste avoir le niveau pour integrer  l'equipe nationale, ils y a des internationaux meme à Malte.

Par contre  chafik n'a jms eu le niveau pour integrer les lions de l'atlas.

2 hours ago, Desperado said:

pff tu dis de la m-erde avoir le niveau international c'est juste avoir le niveau pour integrer  l'equipe nationale, ils y a des internationaux meme à Malte.

+1

Fifa rules Carcela out of Africa's Olympic qualifiers - BBC Sport

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

on peut dire que meme sans avoir eu le niveau internationnal il a quand meme bien depanner avant sa blessure.

Il fesait des match sobre , sans fioriture , quelques montées de temps à autres, il est pas bien pire que chebbakia qui a joué une rafale de match en étant nullissime .

Moi perso je prefere un arriere droit serieux qui bloque son couloir , qu'un mec qui a pour idole CAFU et qui va monter et deserter son poste pour qu'on se prenne une contre attaque. avec la montée de hakimi au poste d'ailier droit le poste de lateral droit est à nouveau libre 

Ziyech a cédé le numéro 10 qui lui tendait les bras pour récupérer le 22 de Pusilic :palm2:

Egl3dTHXsAIETD1?format=jpg&name=large

Egl3dTIWoAA0HAZ?format=jpg&name=large

Edited by Sofiane

il y a 8 minutes, Sofiane a dit :

Ziyech a cédé le numéro 10 qui lui tendait les bras pour récupérer le 22 de Pusilic :palm2:

Egl3dTHXsAIETD1?format=jpg&name=large

Egl3dTIWoAA0HAZ?format=jpg&name=large

ptdr c quoi ce vestiaire ta mal houm la3bin f pere jego ?

je pense que le 10 est pour havertz

il y a 8 minutes, faïdaway a dit :

ptdr c quoi ce vestiaire ta mal houm la3bin f pere jego ?

Il joue au Farmer Stadium

falmer-stadium-illus.jpg

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

je pense que le 10 est pour havertz

Il aurait pu avoir le 10 easy mais je crois qu'il a déposé sa marque HZ22 donc il voulait surement conservé son numéro qu'il portait à l'Ajax.

En tout cas, à sa place, j'aurais choisi sans hésiter le 10 qui est un numéro mythique au football.

à l’instant, Sofiane a dit :

Il joue au Farmer Stadium

falmer-stadium-illus.jpg

j'aime bien ce genre de stade à de 5k à 20k places , petit mais beaux et bien aménagés 

au maroc par exemple j'aime bien le stade dial berkane jdida etc

si y a bien une chose que j'apprécie de l'ère lekjaa, c les pelouses et les stades

Première compo officielle de la saison :

Egl7_cJXkAYm9sR?format=jpg&name=small

Chelsea subs: Caballero, Baxter, Azpilicueta, Rudiger, Ampadu, Maatsen, Castillo, Gallagher, Baker, McCormick, Peart-Harris, Lawrence, Vale, Giroud.

Edited by Sofiane

il y a 1 minute, Sofiane a dit :

Il aurait pu avoir le 10 easy mais je crois qu'il a déposé sa marque HZ22 donc il voulait surement conservé son numéro qu'il portait à l'Ajax.

En tout cas, à sa place, j'aurais choisi sans hésiter le 10 qui est un numéro mythique au football.

moi je veux pas qu'il est encore plus la pression

je veux vraiment que havertz vienne comme ça lui et werner deviennent porte drapeaux

c en super lieutenant que ziyech est un super bg 

Première compo officielle de la saison :

Egl7_cJXkAYm9sR?format=jpg&name=small

kanté en 6 :ya3: 

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

kanté en 6 :ya3: 

Le onze de Chelsea sera lourd cette saison avec les apports des nouvelles recrues Thiago Silva, Chilwell, Havertz, Ziyech et Werner.

On évoque aussi le recrutement d'un top gardien et le lessivage de tous les joueurs non désirés : Zapacosta, Christensen, Baba Rahman, Emerson, Drinkwater, Barkley, Musonda, Kennedy, Piazon, Batschuayi pour amortir les dépenses de ce mercato et rentrer dans les clous du FPF.

Le onze de Chelsea sera lourd cette saison avec les apports des nouvelles recrues Thiago Silva, Chilwell, Havertz, Ziyech et Werner.

On évoque aussi le recrutement d'un top gardien et le lessivage de tous les joueurs non désirés : Zapacosta, Christensen, Baba Rahman, Emerson, Drinkwater, Barkley, Musonda, Kennedy, Piazon, Batschuayi pour amortir les dépenses de ce mercato et rentrer dans les clous du FPF.

j'y ajouterais jorginho mais ça sera pas facile perso

mais vraiment une saison très très interessante 

en tout cas moi je les suivrai de très très près