Jump to content
Sign in to follow this  
Lglaoui

Botola – 21e journee

Recommended Posts

Laaroubi et Ferhan ont touchés une prime?:hhh:

Je me disait bien que Naji allait finir par déposer sa signature sur une cheville, pourtant il était sage ce soir.

Il donne coup franc alors que la faute sur Hadraf est dans la surface...:kkk: 

Hadraf qui tombe également comme une s.....

il y a 3 minutes, N@jim a dit :

Il donne coup franc alors que la faute sur Hadraf est dans la surface...:kkk: 

Hadraf qui tombe également comme une s.....

Si quelqu'un a une explication sur la décision finale de l'arbitre? :rire:

Il y a 2 heures, Lglaoui a dit :

ca rage sec :kkk:

Ah bon? 

Des barres entre les buts gags et cet artiste d'arbitre qui avait besoin d'une autorisation parentale à chaque coup de sifflet... 

Sinon le Wydad, la RSB et l'IRT n'ont pas le droit de jouer tout les 3 jours? :kkk: 

Le titre au Raja qui le mérite et qu'on en finisse avec cette supercherie de botola... 

Il y a 1 heure, N@jim a dit :

Ah bon? 

Des barres entre les buts gags et cet artiste d'arbitre qui avait besoin d'une autorisation parentale à chaque coup de sifflet... 

Sinon le Wydad, la RSB et l'IRT n'ont pas le droit de jouer tout les 3 jours? :kkk: 

Le titre au Raja qui le mérite et qu'on en finisse avec cette supercherie de botola... 

ta a dahkine hhh

Je n'ai pas vu le match, mais ca devait etre une belle pièce de théatre..

Il y a 21 heures, N@jim a dit :

Je me disait bien que Naji allait finir par déposer sa signature sur une cheville, pourtant il était sage ce soir.

ce petit bâtard, comment je l'aime pas, il a une jambe, c'est une faucheuse :angry:

c'est un gros casseur, il est protégé par les arbitres, ça se voit trop :dsk:

Le 14/09/2020 à 00:48, N@jim a dit :

Il est déjà signalé pour ces actes sur youtube et facebook. C'est pas un footballeur, c'est un catcheur.

je regarde irt far. but de reda slim sur penalty.

le niveau est aberrant, encore une fois. p****n qu ils sont nuls...

Le Raja de Beni Mellal domine outrageusement le Wydad en cette 1ère demi heure :wow: Mais à force de dominer sans marquer, ils vont finir par encaisser ce soir...

Franchement, et depuis quelques matchs déjà, ça joue très bien Beni Mellal. S'ils avaient commencé la saison avec ce niveau-là, ils ne seraient pas là où ils sont actuellement.

Il y a 10 heures, ismailk.10 a dit :

Le Raja de Beni Mellal domine outrageusement le Wydad en cette 1ère demi heure :wow: Mais à force de dominer sans marquer, ils vont finir par encaisser ce soir...

Franchement, et depuis quelques matchs déjà, ça joue très bien Beni Mellal. S'ils avaient commencé la saison avec ce niveau-là, ils ne seraient pas là où ils sont actuellement.

c'est surtout le WAC qui était horrible en première mi temps, on jouerait le maintien si on avait joué toute la saison à ce niveau

La chute du niveau des équipes peut se comprendre au vu du contexte particulier. Ceci étant, le point positif réside dans le fait qu'il y a pas mal de suspens autant pour le maintien que pour le titre.

les 9 derniers matches des far :kkk:

talib cette plaie infectee va nous dire qu on bati une equipe du futur :palm:

FB_IMG_1600332214122.jpg

2 hours ago, Lglaoui said:

les 9 derniers matches des far :kkk:

talib cette plaie infectee va nous dire qu on bati une equipe du futur :palm:

FB_IMG_1600332214122.jpg

il fait avec les moyens du bord non ?

pour moi Talib est avant tout un recruteur, je le verrai bien travailler avec le Raja en allant dénicher des pépites en Afrique ou dans les divisions inférieures du Maroc

Il y a 2 heures, AmineML49 a dit :

il fait avec les moyens du bord non ?

pour moi Talib est avant tout un recruteur, je le verrai bien travailler avec le Raja en allant dénicher des pépites en Afrique ou dans les divisions inférieures du Maroc

l equipe est nulle, ca s est pas faux.

mais c est lui qui l a compose l ete dernier.