Jump to content

Quel est votre avis sur l'origine du virus ?  

34 members have voted

1. 1. Quel est votre avis sur l'origine du virus ?

• Origine humaine volontaire
      10
    • Accident dans un laboratoire involontaire
      2
    • Dame nature qui se dĂ©fend contre nous
      7
    • Les pandĂ©mies et Ă©pidĂ©mies ont toujours existe, c'est normal
      12
    • Autre
      3

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Stickman a dit :

Là j'ai comparé les chiffres officiels donnés par chaque pays. 

Penses-tu que le Maroc sous-estime le nombre de morts Covid comme l'avait fait la Chine ? 

Sous estimer intentionnellement, je ne pense pas. 

Qu'on manque de moyen pour déterminer les morts exactes et tout compter, oui. 

Il y a 19 heures, smouthie a dit :

Sous estimer intentionnellement, je ne pense pas. 

Qu'on manque de moyen pour déterminer les morts exactes et tout compter, oui. 

Est ce que tu sais que le Maroc utilise systématiquement la hydroxychloroquine sur tous les positifs même s'il ne présente pas les symptômes ? 

Le Sénégal aussi soigne avec hydroxychloroquine.

Le 18/07/2020 à 18:00, Desperado a dit :

sont c*ns en meme temps de se precipiter de la sorte vers le Maroc. perso je bouge pas de chez moi , pourtant c'est pas l'envie qui me manque de voyager

C’est l’effet de l’emohim @OCKFOREVER :vince:

Je pisse sur tous les candaules qui ne considèrent que la mortalité comme comparaison dans cette pandémie. 
Mention spéciale à @Stickman @smouthieet @Drummer:vince:

il y a 38 minutes, 2pac a dit :

Je pisse sur tous les candaules qui ne considèrent que la mortalité comme comparaison dans cette pandémie. 

Tes une grosse trompette. :kkk:

• Haha 1

On 7/20/2020 at 1:33 PM, 2pac said:

tu verras 

niba jatou corona

• Haha 1

On 7/24/2020 at 7:46 PM, OCKFOREVER said:

niba jatou corona

Corona jatha niba

• Haha 1
  • J'adore 1

Le Maroc et l'Algérie annoncent depuis des mois des chiffres fantaisistes à croire que le covid est sur le point de disparaitre ...alors qu'ils annoncent des mesures de confinement depuis 2 jours. Eh oui c'est cela zoudj bghal...tout est basé sur de la propagande et manipulation de chiffres

• Top 3

@Ribat Al Fath  & @Footy  Galek démocratie et liberté d'expression !  

Twitter censure le compte Trump Jr pour la publication d’une conférence de presse par des médecins pro-hydroxychloroquine.

Twitter Locks Trump Jr Account For Posting Press Conference By Pro-Hydroxychloroquine Doctors

https://www.zerohedge.com/political/twitter-suspends-trump-jr-posting-press-conference-pro-hydroxychloroquine-doctors

On 7/27/2020 at 8:30 PM, amshish said:

Le Maroc et l'Algérie annoncent depuis des mois des chiffres fantaisistes à croire que le covid est sur le point de disparaitre ...alors qu'ils annoncent des mesures de confinement depuis 2 jours. Eh oui c'est cela zoudj bghal...tout est basé sur de la propagande et manipulation de chiffres

Deux pays du tiers monde, rien de surprenant.

5 hours ago, Kparon2003 said:

hahaha kparon tu me termines

c'est vrai que la fortune de benky et ramid joue un rôle considérable dans la lutte contre le COVID19.

8 hours ago, Kparon2003 said:

Pourquoi tu es toujours ivre khouya ? tu va finir pas mourrir tres tot. Arretes ces cochonneries khouya.

• Haha 1

Un laboratoire israélien tente de découvrir si le COVID-19 devient plus « doux »

L’hypothèse est que le virus s’est atténué, ce qui signifie qu’il est devenu moins virulent, et il pourrait y avoir un signal génétique qui le montre », a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle séquençait le génome du virus dans les cas d’infections récentes et le contrastait avec des échantillons de mars.

Stern, qui dirige un laboratoire de virologie de l’université de Tel Aviv, a déclaré que si cela se révélait correct, cela pourrait expliquer pourquoi une proportion plus faible de patients COVID-19 étaient aujourd’hui hospitalisés dans un état grave. Cela aurait également un impact majeur sur la façon dont les gouvernements et les médecins planifient la suite de la pandémie, a-t-elle commenté, ajoutant que l’analyse prendrait encore plusieurs semaines.

C’était un tigre agressif en mars et avril, mais maintenant c’est un chat sauvage », a déclaré le professeur Matteo Bassetti au Sunday Telegraph.

Bassetti, qui dirige le service des maladies infectieuses à l’hôpital général de San Martino à Gênes, a ajouté : « Même les patients âgés de 80 ou 90 ans peuvent maintenant s’asseoir dans leur lit et respirer sans aide. Ces mêmes patients seraient auparavant morts en deux ou trois jours.

https://fr.timesofisrael.com/un-laboratoire-israelien-tente-de-decouvrir-si-le-covid-19-devient-plus-doux/

1046 cas aujourd’hui, on va faire une Égypte .

• Sad 1

15 hours ago, Mr.O said:

Pourquoi tu es toujours ivre khouya ? tu va finir pas mourrir tres tot. Arretes ces cochonneries khouya.

jazaka enki khayran mon khey f 3azza wa jall 

koul sha kat3elle9 men kra38a...

j'ai d'autres remedes dyal l3shoub ou louza pink qui compensent pour le reste ya harry dyal flintstone !!!

Related image

17 hours ago, AmineML49 said:

hahaha kparon tu me termines

c'est vrai que la fortune de benky et ramid joue un rôle considérable dans la lutte contre le COVID19.

c'est vrai que Iajour n'aurait jamais du venir jouer chez nous :chamkar:

c'est vrai que sa majisstti est les commandeurs des croyants...

c'est vrai que le mazot est a7ssan balad fel3alam...

koulshi tkhellet daba ya akhi felbour8ane 

LE MAROCAIN MONCEF SLAOUI FAIT LE POINT SUR SES RECHERCHES D’UN VACCIN CONTRE LE COVID-19

Le professeur et chercheur marocain Moncef Slaoui s'est entretenu jeudi 30 juillet avec la correspondante médicale principale de la chaîne de télévision américaine CNN, Elizabeth Cohen, lors d'une visite d'un site d'essai clinique de vaccin Covid-19 à Savannah, en Géorgie.

C'est sa première interview télévisée depuis son arrivée à l'opération Warp Speed en mai. Chargé par le président américain Donald Trump de développer un vaccin contre le Covid-19, Moncef Slaoui affirme qu'il s'attend à ce que le vaccin ait un taux d'efficacité proche de 90%.

Le conseiller en chef de l'opération Warp Speed assure qu’il y aurait suffisamment de vaccins pour tous les Américains, "idéalement" d'ici le milieu de 2021, mais peut-être pas avant la fin de 2021.

Slaoui estime qu'avec un vaccin Covid-19, "il est possible que nous ayons besoin d'un rappel" après la vaccination initiale "tous les ans ou tous les deux, voire tous les trois ans".

Slaoui s'attend à "avoir probablement quelques dizaines de millions de doses" de vaccin en décembre 2020 ou en janvier 2021. Celles-ci seraient destinées en priorité à des personnes à haut risque, car, dit-il, "nous n'aurons pas de doses pour toute la population américaine, le premier jour."

Les personnes à haut risque comprennent les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes de santé sous-jacents tels que l'hypertension, le diabète et les maladies cardiovasculaires.

L'opération Warp Speed finance huit vaccins, a déclaré Slaoui. Cinq d'entre eux sont déjà en cours d'essais cliniques (phase 3) ou commenceront d'ici fin septembre, a indiqué Slaoui. Un essai de phase 3 est la dernière série de tests avant qu'un vaccin ne passe devant les régulateurs et puisse être mis sur le marché. Les essais de phase 3 du vaccin Covid-19 impliqueront chacun 30.000 sujets d'étude.

"Ce sont tous des vaccins différents. Ils avancent en fait très vite", a expliqué Slaoui, notant que le virus avait été identifié il y a à peine six mois. "Je fais cela depuis 30 ans, et la chose la plus rapide dont je me souvienne, qui est passée de la découverte à la phase trois, s'est faite en quatre ans", soutient Saloui.

Les vaccins fabriqués par Moderna et Pfizer sont en phase 3 aux États-Unis, et un vaccin d'AstraZeneca est en phase 3 au Royaume-Uni, au Brésil et en Afrique du Sud. Les essais de phase 3 pour ce vaccin devraient débuter en août aux États-Unis.

Les essais de phase 3 pour les vaccins fabriqués par deux autres sociétés -Johnson & Johnson et Novavax- devraient commencer en septembre, a-t-il ajouté.

Vendredi, Sanofi et GlaxoSmithKline ont annoncé qu'ils recevaient un financement pour l'opération Warp Speed et prévoyaient de commencer un essai de phase 3 d'ici la fin de l'année. Slaoui n'a pas nommé les deux autres vaccins qui recevront un financement fédéral.

• Top 1

Wa fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinek a Deutsche qualität :hhh: 

Allemagne : 17.000 personnes ont défilé sans masque à Berlin contre les mesures sanitaires

manifestations-antcoronavirus-a-berlin-a

https://www.lci.fr/international/allemagne-17-000-personnes-ont-defile-sans-masque-a-berlin-contre-les-mesures-sanitaires-2160728.html#Echobox=1596292554

@maroccino