Jump to content

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Afoulousdu92 a dit :

mdr le probleme  est Benatia amasse du fric chez ses bédouins, Belhanda un caractère pourrie et aparemment il compte aller chez les bédouins aussi, j'ai entendu dire que Hamdallah s'oposse à son arrivée info à prendre avec pincette.

Harit ya rie nde neuf autour de lui, Boufal il est en apné chez les Saints.. donc franchement je prefere les gros joueurs marocains Hakimin Ziyech etc 

Aprés y'a un sujet que j'aime bien les " pepites" qu'il ne faut pas rater pour le Maroc!

Y'a un joueur que j'aime bien aussi au passage c'est Amallah je trouve qu'il est très talentueux il aura de l'avenir je pense

akhi, si tu veux percer faut faire de la science-fiction... Tu crois que les autres sont des saints qui savent tout ?

Benatia par exemple, tu peux parler des liens de Al duhail avec le PSG... le PSG cherche un DC. Balance cette idée... créer le doute, donne envie aux footix parisiens... :henry:

Belhanda va peut-être quitter la Turquie mais justement c'est la période des transferts. Propose Belhanda à la L1... dit que c'est un gâchis et qu'il a sa place à Lyon,Marseille,etc...

Harit a été nominé parmi les 7 meilleurs joueurs de la bundesliga... vend moi ce produit et tu verras. 

El arabi n'a pas encore prolongé à l'Olympiakos, il a des touches en L1... il a fait une grosse saison.Profite-en... 

Boufal est blessé et peut revenir en L1 lui aussi, Fajr qui disparait et qui revient jouer 8 minutes contre le Réal. Ait Benasser de retour de prêt à Monaco, etc,etc

Amallah, pourquoi pas ? T'as aussi Benrahou qui est un futur crack qui a signé à Nîmes...

En 2 mots, FRANCOPHONE = BON BUISNESS 

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

akhi, si tu veux percer faut faire de la science-fiction... Tu crois que les autres sont des saints qui savent tout ?

Benatia par exemple, tu peux parler des liens de Al duhail avec le PSG... le PSG cherche un DC. Balance cette idée... créer le doute, donne envie aux footix parisiens... :henry:

Belhanda va peut-être quitter la Turquie mais justement c'est la période des transferts. Propose Belhanda à la L1... dit que c'est un gâchis et qu'il a sa place à Lyon,Marseille,etc...

Harit a été nominé parmi les 7 meilleurs joueurs de la bundesliga... vend moi ce produit est tu verras. 

El arabi n'a pas encore prolongé à l'Olympiakos, il a des touches en L1... il a fait une grosse saison.Profite-en... 

Boufal est blessé et peut revenir en L1 lui aussi, Fajr qui disparait et qui revient jouer 8 minutes contre le Réal. Ait Benasser de retour de prêt à Monaco, etc,etc

Amallah, pourquoi pas ? T'as aussi Benrahou qui est un futur crack qui a signé à Nîmes...

En 2 mots, FRANCOPHONE = BON BUISNESS 

Je vois vce que je veux dire, en gros créer du Buz le seul soucis avec ça c'est qu'a force tu risque de balancer pas mal de fausses infos..puis tu risque d'être catalogué 

à l’instant, Afoulousdu92 a dit :

Je vois vce que je veux dire, en gros créer du Buz le seul soucis avec ça c'est qu'a force tu risque de balancer pas mal de fausses infos..puis tu risque d'être catalogué 

Attention, je ne te demande pas d'inventer, je te dis de donner ton propre avis. Benatia joue pour Al duhail c'est réel, le PSG a le même proprio... toi, tu dois juste proposer l'idée d'un prêt par exemple pour une saison de transition. ça peut être le remplacent idéal de Silva puisqu'il a l'expérience de la C1, etc,etc...

Pas besoin de ragot pour créer le buzz, les bonnes idées sont déjà des buzz... à toi de voir. Mais, perso c'est ce que je préfère. :handsup:

il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Attention, je ne te demande pas d'inventer, je te dis de donner ton propre avis. Benatia joue pour Al duhail c'est réel, le PSG a le même proprio... toi, tu dois juste proposer l'idée d'un prêt par exemple pour une saison de transition. ça peut être le remplacent idéal de Silva puisqu'il a l'expérience de la C1, etc,etc...

Pas besoin de ragot pour créer le buzz, les bonnes idées sont déjà des buzz... à toi de voir. Mais, perso c'est ce que je préfère. :handsup:

Ok merci c'est noté frero!

il y a une heure, Ribat Al Fath a dit :

Hakimi poussé par son agent à l'Inter.

kiss my ass a mans butt GIF

:kkk:

il y a 55 minutes, Amine67 a dit :

ptdr charlot va ! 

« Ce n’est pas un adieu ! » , Message de Hakimi au madridistas

« Jamais je n’aurais imaginé que ce moment pourrait arriver. Ce n’est pas un adieu parce que tu ne peux pas quitter ta maison. Tu peux t’en éloigner, mais ce sera toujours le foyer au sein duquel j’ai trouvé la joie et les valeurs qui m’ont fait évoluer.

Le Real Madrid est ma maison. J’y ai été élevé, choyé et éduqué jusqu’à devenir la personne que je suis aujourd’hui. Ils ne forment pas uniquement des sportifs au Real Madrid. Je suis entré par la porte de Valdebebas à 6 ans sans en imaginer le bonheur que cela allait être.

Merci à tout le monde, à chacun des employés du club, à mes entraîneurs et à tous les coéquipiers qui m’ont accompagné durant cette belle étape de ma vie.

Pour finir, je remercie tous les madridistas qui m’ont soutenu et qui continuent de me soutenir. Je serai désormais l’un d’eux.

Merci beaucoup, Real Madrid !

Hala Madrid !

• J'adore 3

Il y a 7 heures, Afoulousdu92 a dit :

Salam les frères voici une vidéo actualité sur Hakimi

Apparemment Zidane l'aurait simplement snobé..

pour la vidéo j'ai suivi vos conseils et notamment @Pastore

Merci

C'est beaucoup mieux comme ça ! 

Il y a 5 heures, Afoulousdu92 a dit :

Merci frèro .

J'utilise Kinemaster je dois avouer que je maîtrise pas toutes ses options . Je vais étudier tout ça.

Regarde des tutos sur Youtube si tu galères mais pour un début c'est déjà très bien

• Thanks 1

Le 02/07/2020 à 16:41, Pastore a dit :

Le Real voulait pas vraiment de lui ils l’ont même pas contacté en 2 ans. 

il paye son choix pour le Maroc je trouve pour le coup

le Real a toujours voulu avoir le plus grand nombre d'international espagnol possible dans son 11 titulaire

entre l'international titulaire Carvajal qui peut encore se maintenir dans le haut niveau pour les prochains 4-5ans et son remplaçant même en EN Odriozola et qui revient du prêt au Bayern, et un international marocain le choix est vite fait

Il y a 1 heure, Drummer a dit :

il paye son choix pour le Maroc je trouve pour le coup

le Real a toujours voulu avoir le plus grand nombre d'international espagnol possible dans son 11 titulaire

entre l'international titulaire Carvajal qui peut encore se maintenir dans le haut niveau pour les prochains 4-5ans et son remplaçant même en EN Odriozola et qui revient du prêt au Bayern, et un international marocain le choix est vite fait

Non au contraire Perez était content qu’Achraf opte pour pour nous afin de renforcer l’image du club dans le monde arabe ainsi qu’au Maroc. On est le pays où il y a le plus de supporters du Real après l’Espagne. :hhh:

Il reviendra au Real dans 2-3 ans quand il se sera amélioré défensivement et que Carjaval sera devenu moins tranchant. Quant à Odriozola il ne vaut pas un clou, ce joueur est vraiment naze il a juste fait une saison en surrégime à la Real Sociedad.  

• Top 1

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Non au contraire Perez était content qu’Achraf opte pour pour nous afin de renfonforcer l’image du club dans le monde arabe ainsi qu’au Maroc. On est le pays où il y a le plus de supporters du Real après l’Espagne. :hhh:

Il reviendra au Real dans 2-3 ans quand il se sera amélioré défensivement et que Carjaval sera devenu moins tranchant. Quant à Odriozola il ne vaut pas un clou, ce joueur est vraiment naze il a juste fait une saison en surrégime à la Real Sociedad.  

:ya3:

Que Allah guide nos égarés.

• Thanks 1
  • Haha 1

Mercato - Real Madrid : Conte, Zidane… L’agent d’Achraf Hakimi dit tout !

x3nB2pOHlVrqIN39dMb8zObtNUSvb8Iyud1V79R4

Alors qu’Achraf Hakimi a officiellement quitté le Real Madrid jeudi, Zinedine Zidane est la raison du départ du Marocain à l’Inter selon son agent.

Lors de deux dernières saisons, Achraf Hakimi a su passer d’espoir du football européen au stade de se rapprocher du terme de référence à son poste. Son agent, Alejandro Camano a assuré plusieurs fois que son client était le meilleur latéral droit au monde. Au cours d’un entretien accordé à SPOX, le représentant du Marocain assurait récemment que Zinedine Zidane et Hakimi disposaient d’une belle relation. Néanmoins, l’entraîneur du Real Madrid est l’unique raison pour laquelle Achraf Hakimi est un joueur de l’Inter depuis jeudi, et ce pour les cinq prochaines saisons d’après les informations parues dans la presse. Contre 40M€, l’Inter s’est attachée les services du latéral droit, et Antonio Conte a joué un rôle primordial dans cette opération.

« Zinedine Zidane est la raison du transfert d'Hakimi à l'Inter »

« Zinedine Zidane est la raison du transfert d'Hakimi à l'Inter. Il doit expliquer pourquoi il n'a même pas appelé le joueur. Je ne pense pas qu'un retour au Real Madrid était opportun, vu la présence d'un joueur comme Dani Carvajal, mais je suis certain que l'avenir d'Hakimi sera lumineux après ce bond en avant. L'entraîneur était en contact permanent avec Hakimi, il lui parlait du projet au club, alors nous avons décidé de faire ce transfert à l'Inter. Je pense que lorsqu'un entraîneur de haut niveau comme Conte vous contacte et est vraiment déterminé à vous avoir dans son équipe, c'est la preuve que vous êtes une partie importante de ce plan ». a confié Alejandro Camano, représentant d’Hakimi, au média marocain Al Mountakhab dans des propos rapportés par Football-italia.

Hakimi a appelé HR avant de signer à l'Inter... 

Citation

"48 heures, avant de prendre sa décision, Hakimi m'a appelé pour avoir mon avis. Je lui ai dit d'accepter sans réfléchir. Parce que l'Inter est un grand club qui veut retrouver sa grandeur, mais surtout parce qu'Antonio Conte y est", affirme le technicien français dans des propos accordé au média Gazzetta dello Sport.

"c’est un entraîneur qui va le faire grandement progresser et qui joue avec un système qui est parfait pour Achraf, qui sait être offensif et qui peut courir beaucoup".

"Personnellement, je suis heureux qu'il aille en Italie, car en Serie A, tactiquement, il faut être parfait, et si Achraf doit s'améliorer dans quelque chose, c'est dans l'aspect tactique. Et en ce sens, il ne peut pas trouver un meilleur professeur que Conte et une école plus sérieuse et exigeante en Italie. L'Inter a pris un excellent joueur"

C'est vrai qu'avec lui tactiquement, il ne pouvait pas trop apprendre puisqu'il devait jouer à gauche. 

Vahid a aussi donné son avis sur ce transfert:

Citation

“Hakimi a les bonnes caractéristiques pour briller dans le football italien. Nous parlons d'un jeune joueur qui a un grand avenir devant lui et qui peut vraiment grandir”, a indiqué le coach du Maroc. 

“Ambiteux et enthousiaste”, c'est ce que pense le Franco-bosnien d'Achraf Hakimi qui, selon lui, peut briller dans n'importe quelle ligue et avec n'importe quelle équipe. “En plus d'être un jeune qui fait de la vitesse dans le jeu son point fort, il est ambitieux et joue avec enthousiasme. Je pense que cela apportera beaucoup à sa nouvelle équipe”, conclut-il. 

Le 05/07/2020 à 15:49, Ribat Al Fath a dit :

:ya3:

Que Allah guide nos égarés.

En commençant par toi inchallah , qui t'es complètement  égaré avec Trump:kkk:

Faut que t’arrêtes parce que ses c*****es doivent être bien  vide là , si tu continu , il va commencer a perdre du poids:pleure:

• Haha 2

il y a 14 minutes, unvraifan² a dit :

En commençant par toi inchallah , qui t'es complètement  égaré avec Trump:kkk:

Faut que t’arrêtes parce que ses c*****es doivent être bien  vide là , si tu continu , il va commencer a perdre du poids:pleure:

:pleure:

• Haha 1

il y a 3 minutes, JaiPasDePseudo a dit :

Salam,

Pour moi Zidane a fait une connerie Hakimi a largement le niveau pour rester au Real Madrid. 

J'ai du mal à croire à la version de l'agent de Hakimi. J'attends plutôt une réponse des concernés... Zidane est oqp en ce moment avec la Liga et Hakimi est en vacance. 

On en saura plus dans quelques semaines mais je suis sur que ça n'a rien à voir avec l'aspect sportif. 

à l’instant, Amine67 a dit :

J'ai du mal à croire à la version de l'agent de Hakimi. J'attends plutôt une réponse des concernés... Zidane est oqp en ce moment avec la Liga et Hakimi est en vacance. 

On en saura plus dans quelques semaines mais je suis sur que ça n'a rien à voir avec l'aspect sportif. 

Bon ça reste subjectif, mais pour moi c'est """" du racisme de nationalité"""" pour l'Espagnoles, le Real doit forme des Espagnoles si Hakimi avait pris l'Espagne il serait titu au Real.

il y a 3 minutes, JaiPasDePseudo a dit :

Bon ça reste subjectif, mais pour moi c'est """" du racisme de nationalité"""" pour l'Espagnoles, le Real doit forme des Espagnoles si Hakimi avait pris l'Espagne il serait titu au Real.

Carvajal est un très bon latéral lui aussi et en toute objectivité, il est meilleur que Hakimi. Hakimi peut devenir titulaire au Réal mais en aucun cas Cajvajal ne doit sa titularisation que grâce à sa nationalité. 

Carvajal a lui aussi été prêté 2 saisons en Allemagne avant de revenir au Réal. Il faut savoir accepter la concurrence dans les grands club. 

Hakimi est encore jeune et a choisi de partir pour un autre club, l'Inter c'est un bon choix mais faudra qu'il soit bon aussi là-bas. Il ne faut surtout pas qu'il gère sa carrière en fonction des autres, il faut que Hakimi aille là ou il veut vraiment jouer. Quitte à se battre pour devenir titulaire. 

C'est pour ça que j’espère qu'il n'a pas quitté le Réal au motif qu'il veut une garantie d'être titulaire. 

• Top 1

Il y a 2 heures, JaiPasDePseudo a dit :

Au contraire khoya Florentino Perez l'a poussé à choisir le Maroc pour donner encore plus de visibilité au Real dans le monde arabe. Après on va pas se mentir Carvajal c'est ce qui se fait de mieux à son poste il est ultra complet...

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Au contraire khoya Florentino Perez l'a poussé à choisir le Maroc pour donner encore plus de visibilité au Real dans le monde arabe. Après on va pas se mentir Carvajal c'est ce qui se fait de mieux à son poste il est ultra complet...

Ah ca je savais pas pour Perez

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Carvajal est un très bon latéral lui aussi et en toute objectivité, il est meilleur que Hakimi. Hakimi peut devenir titulaire au Réal mais en aucun cas Cajvajal ne doit sa titularisation que grâce à sa nationalité. 

Carvajal a lui aussi été prêté 2 saisons en Allemagne avant de revenir au Réal. Il faut savoir accepter la concurrence dans les grands club. 

Hakimi est encore jeune et a choisi de partir pour un autre club, l'Inter c'est un bon choix mais faudra qu'il soit bon aussi là-bas. Il ne faut surtout pas qu'il gère sa carrière en fonction des autres, il faut que Hakimi aille là ou il veut vraiment jouer. Quitte à se battre pour devenir titulaire. 

C'est pour ça que j’espère qu'il n'a pas quitté le Réal au motif qu'il veut une garantie d'être titulaire. 

+1

voilà pas compliqué à comprendre , Zidane a toujours apprécié Hakimi et c’est même lui qui lui a donné l’opportunité de jouer en équipe A mais ce n’est pas pour autant qu’il allait lui garantir une place de titulaire (si c’est ça la raison de son départ)