Jump to content

Recommended Posts

il y a 11 minutes, faïdaway a dit :

Tu m as manqué mon chofa :faidaway:

Apparemment le Corona rendrait c******e , j’imagine que tu as rejoins mon mouvement. 

il y a 3 minutes, 2pac a dit :

Apparemment le Corona rendrait c******e , j’imagine que tu as rejoins mon mouvement. 

Candaule ?

Il y a 4 heures, faïdaway a dit :

Pas beaucoup, mais je connais assez bien le joueur a travers l'equipe de france, vu que je la regarde aussi religieusement que la nôtre 

Le mec a de vraies competences , mais defenseur titulaire de bayern, c est etre top 10 minimum a son poste, lui ne l'est absolument pas loin de là

Il y a 4 heures, Ribat Al Fath a dit :

il est le maillon faible de l'EDF

après il est pas gâté par son côté, vu que Kilyan ne défend pas beaucoup.

C'est vrai que ses matchs avec l'EDF après la CDM étaient pas ouf mais avec le Bayern il est bon !

Hakimi à l'Inter Milan serait une excellente décision. Il ne pourra que progresser tactiquement puis également sur le plan défensif. 

• Like 1

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Pavard est un très bon joueur sous-côté. 

Lui c'est juste un bon joueur Achraf est parti pour faire parti des très bon joueurs

il y a 4 minutes, unvraifan² a dit :

Lui c'est juste un bon joueur Achraf est parti pour faire parti des très bon joueurs

Je dis pas le contraire :ninja:

• Haha 1

La Serie A c'est faible. Dommage. J'espère qu'il prendra beaucoup d'expérience en LDC. Serie A il y a : Juve, Napoli, Atalanta, AS Roma, Lazio, Milan AC. 12 bons matchs sur l'année.

Le but qu'offre le Genoa à CR7 hier m'a choqué. But d'entrainement. 0 pressing.

j'espère que le club compte sur lui sur le flanc droit et non pas en tant qu'arrière gauche 

il y a une heure, smouthie a dit :

La Serie A c'est faible. Dommage. J'espère qu'il prendra beaucoup d'expérience en LDC. Serie A il y a : Juve, Napoli, Atalanta, AS Roma, Lazio, Milan AC. 12 bons matchs sur l'année.

En même temps le Genoa est 17e de Serie A à un point de la zone de relégation.

Dans tous presque tous les championnats tu as 5-6 équipes qui sont fortes et le reste moyen/faible  

il y a 36 minutes, derb ghallef a dit :

j'espère que le club compte sur lui sur le flanc droit et non pas en tant qu'arrière gauche 

C’est pour occuper le flanc droit

• Top 1

Il y a 1 heure, smouthie a dit :

La Messi dépendance a fait des ravages à cette génération de smoothie...:palm:

Yallatif, qu'est-ce qu'on peut entendre des fois... la Serie A est un faible championnat ? :surpris:

Tout ça pour décrédibiliser CR7 est se rassurer par rapport à la phobie de Messi de quitter la Liga. Il ne faut pas tout mélanger mon ami, le championnat faible, c'est celui de la Belgique et des Pays-Bas. L'Italie, l'Allemagne,l'Angleterre,l'Espagne et la France sont des championnats de haut niveau et difficile. 

• Like 2
  • Top 1

Réponse énigmatique de Zizou (aujourd’hui) à propos du transfert de Hakimi

C’est l’un de nos joueurs et tout peut arriver. Il y a la partie économique et la partie sportive. Ce n’est pas le moment d’en parler, bien que quelque chose puisse se produire bientôt. Il y a un club, un joueur et un entraîneur. Il y a des choses qui sont décidées et c’est tout. 

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Réponse énigmatique de Zizou (aujourd’hui) à propos du transfert de Hakimi

C’est l’un de nos joueurs et tout peut arriver. Il y a la partie économique et la partie sportive. Ce n’est pas le moment d’en parler, bien que quelque chose puisse se produire bientôt. Il y a un club, un joueur et un entraîneur. Il y a des choses qui sont décidées et c’est tout. 

Certainement une histoire d'argent... s'il parle de ça en public, c'est pour "tacler" Hakimi qui à mon avis ne s'est pas entendu avec le Réal sur le salaire ? 

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Certainement une histoire d'argent... s'il parle de ça en public, c'est pour "tacler" Hakimi qui à mon avis ne s'est pas entendu avec le Réal sur le salaire ? 

Tu as sûrement raison Zidane apprécie Hakimi , d’ailleurs c’est lui qui lui a donné sa chance en équipe A , et c’est pour ça que je pensais que c’était une rumeur de son agent pour faire pression sur Perez .

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

20200630_185448.jpg

Traduction frir

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Traduction frir

Hakimi a quitté le BVB et leur a dit aur revoir.. J'avais vu ca en me balladant en ville.

• Thanks 1

il y a 54 minutes, Amine67 a dit :

La Messi dépendance a fait des ravages à cette génération de smoothie...:palm:

Yallatif, qu'est-ce qu'on peut entendre des fois... la Serie A est un faible championnat ? :surpris:

Tout ça pour décrédibiliser CR7 est se rassurer par rapport à la phobie de Messi de quitter la Liga. Il ne faut pas tout mélanger mon ami, le championnat faible, c'est celui de la Belgique et des Pays-Bas. L'Italie, l'Allemagne,l'Angleterre,l'Espagne et la France sont des championnats de haut niveau et difficile. 

le palmarès de la serie a en europe ? l'inter en 2010 ensuite.... ?

Serie A clairement en dessous de l'espagne bundesliga angleterre, en terme de jeu et de médiatisation. 

il y a 3 minutes, smouthie a dit :

Serie A clairement en dessous de l'espagne bundesliga angleterre, en terme de jeu et de médiatisation. 

La Serie A ça vaut la Bundesliga et historiquement parlant le championnat italien est le meilleur. 

il y a 2 minutes, smouthie a dit :

Tu peux hiérarchiser si tu veux, ça ne fait pas de ce championnat un championnat faible. Tu rigoles, j'espère ? :surpris:

il y a une heure, Pastore a dit :

La Serie A ça vaut la Bundesliga et historiquement parlant le championnat italien est le meilleur. 

Le problème de @smouthie c'est qu'il ne contextualise pas les faits. L'Inter est en plein transition, ils ont changé d'actionnaire, de président et son en plein reconstruction. Il regarde le présent sans regarder ce qui est en train de se préparer pour le futur. Il veut tout, tout de suite. C'est de la Messi dépendance...

Quand j'étais petit l'Inter avait une dream team qui a gagné la c2 avec des joueurs de grande classe: Ronaldo,Zamorano,West,Djorkaeff,Zanetti,Kanu,Pagliuca... C'était comme porte son nom l'International Milan.

Avec Conté, l'Inter est en train de revenir aux fondamentaux de ce club, ils vont faire une équipe de fou. L'Inter va redevenir la tendance... 

Je m'en bas cher les c*****es de l'historique de la Serie A les reufs. Hakimi j'espère qu'on lui a parler de projet ambitieux eu Europe. La serie A, ca ne fait pas bander. 

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Le problème de @smouthie c'est qu'il ne contextualise pas les faits. L'Inter est en plein transition, ils ont changé d'actionnaire, de président et son en plein reconstruction. Il regarde le présent sans regarder ce qui est en train de se préparer pour le futur. Il veut tout, tout de suite. C'est de la Messi dépendance...

Quand j'étais petit l'Inter avait une dream team qui a gagné la c2 avec des joueurs de grande classe: Ronaldo,Zamorano,West,Djorkaeff,Zanetti,Kanu,Pagliuca... C'était comme se porte son nom l'International Milan.

Avec Conté, l'Inter est en train de revenir aux fondamentaux de ce club, ils vont faire une équipe de fou. L'Inter va redevenir la tendance... 

toi ton souci c'est que tu t exstasie devant la ligue qatarienne et grecque. 

Moi je regarde du vrai foot sur des vrais terrains. 

il y a 46 minutes, smouthie a dit :

Je m'en bas cher les c*****es de l'historique de la Serie A les reufs. Hakimi j'espère qu'on lui a parler de projet ambitieux eu Europe. La serie A, ca ne fait pas bander. 

Tu racontes nptq bg la serie a c est meme meilleur que la bundes

Et l inter batit un projet du tonnerre , c un mouvement lateral pour lui cette saison 

Mais ca peut devenir autre chose apres