Jump to content
Bachirou

[Élim. CAN 2021] Maroc - Centrafrique

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Moaad a dit :

Moi je milite pour un retour de St Richard, quitte à perdre nda7ko chwiya m3a8 :faidaway:

p****n de crapule de aatacha

on est tous la à tailler lamyagri ,fouhami benzekri pour l'ensemble de leur oeuvre , mais on est pas à l'abbris que la baisse de forme de bounou et munir nous ramene vers les memes tenebres à ce poste, depuis deux saison ces deux ex excellent gardien se sont transformé en passoire,n'ont plus la main sure et se sont relaché en club.

il serait peut etre judicieux de mettre tagnaouti en numero 1 pour préparer l'avenir , ce gardien a l'habitude des grand match il  a emmagasiner pas mal d'experience grace au wac avec les match à enjeu .j'ai franchement toujours pas digeré le but beninois ou bounou en mode passoire est à des années lumiere du ballon

L’équipe national sa manque quand même 

je regarde là match contre la Serbie si est ce que Mendyl était nul , il a progressé depuis heureusement c’était catastrophique. Et en défense c’était faible après je vais regarder le match face au Cameroun sa serra mieux 

il y a 4 minutes, Amine.z a dit :

L’équipe national sa manque quand même 

je regarde là match contre la Serbie si est ce que Mendyl était nul , il a progressé depuis heureusement c’était catastrophique. Et en défense c’était faible après je vais regarder le match face au Cameroun sa serra mieux 

courant fevrier , on avait vraiment hate que cette date fifa arrive pour voir la g****e de la nouvelle liste de vahid après cette longue treve internationale,mais ce virus chinois nous a tous plombé on est confiné sans aucun match en direct à se mettre sous la dent, si quelqu'un veut voir le championnat belarus c'est le seul en activité 

il y a 7 minutes, Bachirou a dit :

courant fevrier , on avait vraiment hate que cette date fifa arrive pour voir la g****e de la nouvelle liste de vahid après cette longue treve internationale,mais ce virus chinois nous a tous plombé on est confiné sans aucun match en direct à se mettre sous la dent, si quelqu'un veut voir le championnat belarus c'est le seul en activité 

Oui aucun marocain Qui joue là bas . Pareil j’étais pressé de revoir l’équipe national c’est pas demain qu’on la verra vivement que tout sa soit passé In Sha allah 

Vous étiez pressés à ce point ?

Parfois l’EN me manque tout comme vous puis je pense aux matchs face à l’Iran et le Bénin et instantanément cette équipe me manque plus. 

Ce qui me manque actuellement c’est le PSG et la LDC :complot:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Mbappé a dit :

Parfois l’EN me manque tout comme vous puis je pense aux matchs face à l’Iran et le Bénin et instantanément cette équipe me manque plus. 

Mdrrrrrr je pense pareil mais bon elle me manque quand même 

il y a 47 minutes, Mbappé a dit :

moi la periode qui dure entre la date fifa de debut novembre,jusqu'à fin mars, je la trouve vraiment trop longue,sinon les intervalles habituelle de 2 match par date fifa tout les 2 mois je trouve ca raisonnable pour ne pas avoir ce "manque" , dailleurs les dates fifa de l'époque 1995-2004 étaient excellente,y avait des amicaux en janvier-fevrier , mars y avait les qualification can ou mondial,avril match amical , mois de mai le tournoi hassan 2 , et juin qualification coupe du monde.le nouveau systeme est vraiment flingué 

• Top 1

moi j'avais hâte de voir le double pivot taarabt amrabat ou amrabat jabrane :faidaway: 

Aujourd’hui ca devait être le jour du match retour :faidaway:

bordel le foot ca me manque :emu:

• Sad 1

touma ba9ine kathadero f kora , rah la sizoun i fini

il y a 3 minutes, Mbappé a dit :

Vous avez l’article complet ? 

c'est un article réservé aux abonnées.

il y a 37 minutes, OCKFOREVER a dit :

touma ba9ine kathadero f kora , rah la sizoun i fini

478627666_90090149_10215908478280839_556

d'après la FFF, la prochaine date fifa serai en septembre.

donc pas de Maroc-République centrafricaine avant le mois de septembre, et la date fifa de septembre et octobre contiendrai 3 match au lieu de 2 habituellement

sous reserve bien sur que le corona soit maitrisé dans les temps qui viennent 

La FIFA annonce le report de tous les matchs du mois de juin

Les matchs de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 prévus au mois de juin vont connaitre le même sort que les 3èmes et 4èmes journées.

Vendredi, la FIFA a déclaré qu’elle va annuler toutes les rencontres internationales en juin sur recommandation de son groupe de travail.

Ainsi, la rencontre des Lions de l’Atlas face aux Mourabitounes mauritaniens n’aura donc pas lieu. Ce match, prévu en juin prochain, entre dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Avec cette décision, les qualifications pour la grande messe continentale au Cameroun sont plus que jamais menacées.
Que faire alors pour être dans le temps avant janvier 2021 ?

La CAF est loin d’être abattue par cette situation de crise sanitaire qui chamboule son calendrier. Le secrétaire général par intérim de l’instance Abdelmounaim Bah reste optimiste et pense que les mois de septembre et octobre peuvent servir à disp**er les 4 journées restantes.

« Nous pouvons les jouer deux par deux (deux matchs par date FIFA), donc nous avons besoin de deux fenêtres internationales. Toutes les options sont sur la table et ce qui est sûr, c’est que la CAN est toujours prévue en janvier – février », a-t-il déclaré.

Même si les deux mois précités sont propices à évacuer les matchs reportés des éliminatoires de la CAN 2021, il va falloir suivre aussi l’évolution de la pandémie qui pourrait être plus longue que prévue. Ce que personne ne souhaite d’ailleurs.

il y a 36 minutes, Mbappé a dit :

La FIFA annonce le report de tous les matchs du mois de juin

Les matchs de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2021 prévus au mois de juin vont connaitre le même sort que les 3èmes et 4èmes journées.

Vendredi, la FIFA a déclaré qu’elle va annuler toutes les rencontres internationales en juin sur recommandation de son groupe de travail.

Ainsi, la rencontre des Lions de l’Atlas face aux Mourabitounes mauritaniens n’aura donc pas lieu. Ce match, prévu en juin prochain, entre dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Avec cette décision, les qualifications pour la grande messe continentale au Cameroun sont plus que jamais menacées.
Que faire alors pour être dans le temps avant janvier 2021 ?

La CAF est loin d’être abattue par cette situation de crise sanitaire qui chamboule son calendrier. Le secrétaire général par intérim de l’instance Abdelmounaim Bah reste optimiste et pense que les mois de septembre et octobre peuvent servir à disp**er les 4 journées restantes.

« Nous pouvons les jouer deux par deux (deux matchs par date FIFA), donc nous avons besoin de deux fenêtres internationales. Toutes les options sont sur la table et ce qui est sûr, c’est que la CAN est toujours prévue en janvier – février », a-t-il déclaré.

Même si les deux mois précités sont propices à évacuer les matchs reportés des éliminatoires de la CAN 2021, il va falloir suivre aussi l’évolution de la pandémie qui pourrait être plus longue que prévue. Ce que personne ne souhaite d’ailleurs.

ca va decaler le début des qualification au mondial 2022 ce qui est pas plus mal vu la tournure des événements...

Le 06/04/2020 à 18:42, Bachirou a dit :

ca va decaler le début des qualification au mondial 2022 ce qui est pas plus mal vu la tournure des événements...

avec un peu de chance , yaura pas de places pour les qualifs du mondial et on reprendra les 32 memes  qu'en Russie :kkk::kkk:

• Haha 1
  • J'adore 1

Il y a 12 heures, Desperado a dit :

avec un peu de chance , yaura pas de places pour les qualifs du mondial et on reprendra les 32 memes  qu'en Russie :kkk::kkk:

"si" tout se passe bien,la prochaine date fifa sera en septembre , donc entre novembre 2019 et septembre 2020  il se sera écoulé 10 mois,10 mois sans voir nos lions bordel ...

Il y a 1 heure, Bachirou a dit :

"si" tout se passe bien,la prochaine date fifa sera en septembre , donc entre novembre 2019 et septembre 2020  il se sera écoulé 10 mois,10 mois sans voir nos lions bordel ...

dis toi qu'apres on va etre vraiment gatés avec plein plein plein plein de matchs a enchainer

Il y a 1 heure, Bachirou a dit :

Je me demandais comment je pourrais me détacher du football et cette crise sanitaire mondiale m'a permit de reléguer ma passion au second plan.

Je ne ressens strictement aucun manque envers les matchs du mountakhab ou ceux de la CL CAF et UEFA, Coupe M6 et Coupe de la CAF.

Je ne pourrais regarder le moindre match à huit clos quand les autorités auront appliqué le déconfinement par palier. Le PSG vs Dortmund était une torture visuelle.

T'es pressé à ce point de t'indigner devant les listes de Vahid : Pourquoi il a retenu Chebake ? Chafik ? Alioui ? Que fou Feddal et Mendyl ? Il manque flane, fertelane, etc... :kkk:

• Haha 1

il y a 6 minutes, Sofiane a dit :

Je me demandais comment je pourrais me détacher du football et cette crise sanitaire mondiale m'a permit de reléguer ma passion au second plan.

Je ne ressens strictement aucun manque envers les matchs du mountakhab ou ceux de la CL CAF et UEFA, Coupe M6 et Coupe de la CAF.

Je ne pourrais regarder le moindre match à huit clos quand les autorités auront appliqué le déconfinement par palier. Le PSG vs Dortmund était une torture visuelle.

T'es pressé à ce point de t'indigner devant les listes de Vahid : Pourquoi il a retenu Chebake ? Chafik ? Alioui ? Que fou Feddal et Mendyl ? Il manque flane, fertelane, etc... :kkk:

fan de foot et fan du mountakhab, j'ai vraiment du mal quand y a des longues coupures entre chaque match...

j'etait tellement en manque de foot que je me suis taper la premiere mi temps d'un match du championnat du belarus , à un moment donner je me suis dit tiens avec un peu de hargne j'aurai pu etre pro dans un pays de l'est tellement le niveau est bas :chamkar:

ce long confinement va permettre à vahid de revoir ses plan et bannir ceux que tu vient de citer...

à l’instant, Bachirou a dit :

fan de foot et fan du mountakhab, j'ai vraiment du mal quand y a des longues coupures entre chaque match...

j'etait tellement en manque de foot que je me suis taper la premiere mi temps d'un match du championnat du belarus , à un moment donner je me suis dit tiens avec un peu de hargne j'aurai pu etre pro dans un pays de l'est tellement le niveau est bas :chamkar:

ce long confinement va permettre à vahid de revoir ses plan et bannir ceux que tu vient de citer...

J'étais comme toi avant mais avec la dernière désillusion de la CAN 2019, je suis devenu encore plus sélectif dans le choix des matchs.

Championnat Belarus, faut pas déconner :kkk:...T'imagines le calvaire de s’infliger le multiplex de Ligue 1 à huit clos le samedi soir à 20h :snif:

Vahid n'a plus travaillé avec son groupe depuis novembre 2019, entre temps la situation de beaucoup de joueurs à évolué. Impossible de savoir dans quel état sera nos cadres lors de la reprise cet été. Je ne le vois pas s'aventurer à changer ses plans en plein éliminatoires alors qu'il n'aura pas tester de nouveaux joueurs ou nouvelles formules.

C'est tout benef pour nous car ça laissera à Vahid plus de temps pour préparer les éliminatoires de la CDM. On a montré de belles choses face au Burundi et j'en suis persuadé qu'il y a moyen de surfer sur une bonne vague avec les joueurs qu'on a actuellement.