Jump to content
Bachirou

[Élim. CAN 2021] Maroc - Centrafrique

Recommended Posts

Mahdoufiiii, c'etait hicham de son premon, ptain trooop a chier quoi

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

tais toi jte connais, tu te souviens qd tu kiffais souleymani?  ptain soulaymani quoi, 1m 40 et 6 dent en moins, trop nul, mais le pire c'etait pas lui, c'etait un autre arriere gauche ou droit, je ne me  souviens plus  de son  nom, j'ai un trou de memoire, il avait une tete de narco trafiquant  colombien, rappelle moi son nom please, mais p****n qu'est ce qu'il etait nul et vous vous extasiez sur lui.  a cote  Mendyl c'est un crack

Hicham Mahdoufi ?

903347226_small.jpg

1469862016_small.jpg

• J'adore 1

il y a 1 minute, Desperado a dit :

tais toi jte connais, tu te souviens qd tu kiffais souleymani?  ptain soulaymani quoi, trop nul, mais le pire c'etait pas lui, c'etait un autre arriere gauche ou droit, je ne me  souviens plus  de son  nom, j'ai un trou de memoire, il avait une tete de narco trafiquant  colombien, rappelle moi son nom please, mais p****n qu'est ce qu'il etait nul et vous vous extasiez sur lui.  a cote  Mendyl c'est un crack

J'étais geno sur mountakhab. Karim, connais pas !:chamkar:

Tu parles de Rachid Souleymani qui avait effectivement évolué au poste d'ARG (alors qu'il était ARD) au tout début de l'ère Gerets. Du souvenir que j'ai, il l'avait titularisé contre l'Irlande du Nord (amical) et l'Algérie (qualifications CAN 2012). Et non, je ne l'ai jamais "kiffé", tout au plus loué son état d'esprit.:chamkar:

• J'adore 1

il y a 3 minutes, Sofiane a dit :

Hicham Mahdoufi ?

903347226_small.jpg

1469862016_small.jpg

oui voilaaa hihi, jm'en suis souvenu juste avant ton post mdr, exact ce narco trafiquant  trop nul, mais ca s'extasiait sur lui  de ouuuf

il y a 3 minutes, Erasmus a dit :

J'étais geno sur mountakhab. Karim, connais pas !:chamkar:

Tu parles de Rachid Souleymani qui avait effectivement évolué au poste d'ARG (alors qu'il était ARD) au tout début de l'ère Gerets. Du souvenir que j'ai, il l'avait titularisé contre l'Irlande du Nord (amical) et l'Algérie (qualifications CAN 2012). Et non, je ne l'ai jamais "kiffé", tout au plus loué son état d'esprit.:chamkar:

ah geno le fils du dragon local, oki oki :-D

5 hours ago, Desperado said:

j'avais trop envie, desolé hihi.

il nous sauve quedalle, c'etait un mauvais resultat, et comme d'autres il n'avait pas le niveau.  que ce soit lui ou des mre, yavait trop de taches sur le terrain.

Oui faut passer des paliers, votre maladie c'est que vous  imaginez que la botola c'est un bon niveau et meme que les coupes d'afrique de clubs valent quelque choses. 

le niveau est vraiment merdique  , moi je te le dis, il y a des joueurs qui sortent du lot mais si ils y restent trop longtemps, ca stagne , point c'est tout. trop de voilage de face, c'est epuisant.

L'equipe la plus titrée du continent a toujours compté sur une ossature locale. Meme quand leur locaux sont indéniablement inferieur aux notres, ils arrivent a obtenir de meilleurs resultats en Afrique. ( CAN 1998 - Final 2017). D'ailleurs les " pros " de renards se sont inclinés face a des egyptiens archi limité en 2017.Meme chose pour la Tunisie qui nous a humilié en 2012 avec 7 joueurs de l'esperance. 

il y a 3 minutes, l'iniem a dit :

L'equipe la plus titrée du continent a toujours compté sur une ossature locale. Meme quand leur locaux sont indéniablement inferieur aux notres, ils arrivent a obtenir de meilleurs resultats en Afrique. ( CAN 1998 - Final 2017). D'ailleurs les " pros " de renards se sont inclinés face a des egyptiens archi limité en 2017.Meme chose pour la Tunisie qui nous a humilié en 2012 avec 7 joueurs de l'esperance. 

l'equipe la plus dopee  ou corruptrice tu veux dire? parce que qd il s'agissait de sortir d'afrique on les voyait plus .  plsu facile de corrompre qd le reglement est africain, n'est ce pas?. 

sinon le top  des equipes africaines,   ne comptent aucun locaux, c'est ca la verité,  des joueurs peuvent etre issu du championnat, mais ils n'y restent pas, car forcement, le niveau est trop bas. les joueurs qui restent en afrique c'est du 4 eme choix, faut t'y faire

8 minutes ago, Desperado said:

l'equipe la plus dopee  ou corruptrice tu veux dire? parce que qd il s'agissait de sortir d'afrique on les voyait plus .  plsu facile de corrompre qd le reglement est africain, n'est ce pas?. 

sinon le top  des equipes africaines,   ne comptent aucun locaux, c'est ca la verité,  des joueurs peuvent etre issu du championnat, mais ils n'y restent pas, car forcement, le nive

???  C'est grace au dopage et la corruption qu'ils ont réussi a nous elminer en 2017? ach katgoul?  L"Egypte a démoli toutes nos betes noires avec le resultat et la maniere. 

à l’instant, l'iniem a dit :

???  C'est grace au dopage et la corruption qu'ils ont réussi a nous elminer en 2017? ach katgoul?  L"Egypte a démoli toutes nos betes noires avec le resultat et la maniere. 

tout ce que je sais  c'est qu'ils ont enfilés  plusieurs can d'affilée trankilou pepere,  et que les controles anti dopage etaient  envoyés en egypte .  j'ai adoré leur niveau  de jeu mais ils avaient vraiment l'air de cyborg.

qd les competitions etaient hors caf, et donc autre controles, on les voyaient plus. bref de toute facon tu es hors sujets. le footbal local  a l'heure actuelle , ne peut absolument  pas rivaliser avec le football mondial et meme les meilleurs   equipes s'appuiyent  sur des joueurs  hors afriqque pour hausser leur  niveau, ton egypte  et meme ta tunisie  aujourdhui ne font plus le poid  sur le continent, ils sont à la rue  totalement et ca va s'accentuer.

Il y a 6 heures, l'iniem a dit :

C’est grâce à Bouhaddouz nuance. Les titres de l’Egypte à part celui de 2010 ne valent rien tellement ils étaient dopés à je ne sais quoi. 

Sinon les frères faut arrêter de nous parler du passé et notamment les équipes de 86 ou 98 car le football de ces époques n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui. 

Sinon les deux finalistes de la dernière CAN ont des joueurs formés majoritairement en Europe je dis ça je dis rien. :handsup:

18 minutes ago, Mbappé said:

C’est grâce à Bouhaddouz nuance. Les titres de l’Egypte à part celui de 2010 ne valent rien tellement ils étaient dopés à je ne sais quoi. 

Sinon les frères faut arrêter de nous parler du passé et notamment les équipes de 86 ou 98 car le football de ces époques n’a rien à voir avec celui d’aujourd’hui. 

Sinon les deux finalistes de la dernière CAN ont des joueurs formés majoritairement en Europe je dis ça je dis rien.

Oui, bouhaddouz le " pro " nous a tué, tandis que Kahraba le local 9da lgharad. :handsup: 

Et arretez avec cette histoire infondée de dopage. Des bledards dopé par du foul moudamass ont bouffé vos Drogba, Eto'o machin chouette, c'est tout. :handsup:

• Haha 1

il y a 28 minutes, Mbappé a dit :

Sinon les deux finalistes de la dernière CAN ont des joueurs formés majoritairement en Europe je dis ça je dis rien. :handsup:

Comment peux-tu les comparer avec Erasmus ?

Regarde la feuille de match et le nombre de joueurs formés au bled et titulaires dans leur équipe nationale.

Le jour où ce sera le cas avec Erasmus j'arrêterai de l'appeler comme ça.

Le 07/03/2020 à 14:35, Mbappé a dit :

Sinon c’est surprenant de voir que Moufi n’a même pas été présélectionné 

Il joue où celui là ?

Le 07/03/2020 à 23:53, Desperado a dit :

Oui je suis d'accord, quelque profils, mais voilà quoi. Sinon bof l'Algérie ya très peu de locaux jouant localement et ce sont les maillons faibles en vérité pour la plupart, donc bof non. 

:surpris:

Il y a 14 heures, Erasmus a dit :

Un joueur peut progresser en Botola tout comme son niveau peut stagner voire même régresser en allant en Europe. Des exemples l'illustrent: Boukhriss au Standard de Liège, Chakhsi à Lausanne-Sport, Iajour à Charleroi...

Personnellement, j'ai toujours considéré que ce critère -  évoluer en Europe - était dogmatique. Concrètement, je ne juge pas tant un joueur sur son environnement (le Maroc et l'Afrique) que sur ses qualités propres. Za3ma, le but avait un coefficient de 0,5 quand Abourrezouk a marqué contre la CI en 2012 ?

Tout ceci relève de l'en****ge de mouche et n'explique pas que l'Equipe "nationale" soit composée à plus de 80% de joueurs formés à l'étranger.

:emu:

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Enfin tu ouvres les yeux.

tu es en forme ce matin :-D

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

tu es en forme ce matin :-D

Ce qui n'est pas ton cas après tout ce que j'ai lu  :zidane:

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ce qui n'est pas ton cas après tout ce que j'ai lu  :zidane:

ct hier  pour moi :-D

il y a 26 minutes, Ouarzazati a dit :

Comment peux-tu les comparer avec Erasmus ?

Regarde la feuille de match et le nombre de joueurs formés au bled et titulaires dans leur équipe nationale.

Le jour où ce sera le cas avec Erasmus j'arrêterai de l'appeler comme ça.

je vais prendre les 28 joueurs qui ont joué la finale de 2019. 

Côté sénégalais il n’y a que Mané, Diatta, Ndiaye et Sarr qui ont été formé au Sénégal. Sur ces 4 joueurs il y en a deux d’entre eux qui ont terminé leur formation à Metz mais bon je vais quand même compter ça comme formé au bled.   

Chez les algériens il y a 5 joueurs sur les 14 qui ont joué cette finale qui sont formés en Algérie. 

Comme tu peux le constater il y a 19 joueurs sur 28 qui sont formés en Europe  :zidane:

il y a 3 minutes, Mbappé a dit :

Côté sénégalais il n’y a que Mané, Diatta, Ndiaye et Sarr qui ont été formé au Sénégal. Sur ces 4 joueurs il y en a deux d’entre eux qui ont terminé leur formation à Metz mais bon je vais quand même compté ça comme formé au bled.   

Chez les algériens il y a 5 joueurs sur les 14 qui ont joué cette finale qui sont formés en Algérie. 

Comme tu peux le constater il y a 19 joueurs sur 28 qui sont formés en Europe  :zidane:

et en plus si ces joueurs   sont  repris c'est qu'ils sont assez bons et  que ces selections n'ont pas mieux  a prendre  devant eux(sinon ils  le feraient),   au Maroc la concurrence venant d'europe est plus dure  mais on veut nous imposer des locaux a tout prix , peu importe le niveau. 

lors des selections  fiasco  des differentes  can  dans lesquelle on s'est planté, yavait toujours un nombre  assez grand de locaux( et qui faisaient  souvent de la grosse  m***e à part Alloudi et une ou deux autre exceptions).

Quand t'es pas assez bons,  bah travaille , les joueurs repris acutellement en equipe A  sont totalement  justifiés  ( je parle des 23 pas de ces preslections à la c*n qui sont faite pour amuser la galerie.)  

il y a une heure, Desperado a dit :

ct hier  pour moi :-D

Je ne fais en aucun cas référence au temps :zidane:

il y a une heure, Mbappé a dit :

Côté sénégalais il n’y a que Mané, Diatta, Ndiaye et Sarr qui ont été formé au Sénégal. Sur ces 4 joueurs il y en a deux d’entre eux qui ont terminé leur formation à Metz mais bon je vais quand même compter ça comme formé au bled.   

Non

Regarde bien les 11 joueurs titulaires des 2 equipes. Check bien où ils ont commencé leur formation.

Si je te le demande cest parce que jai déjà checké.

Je sais que tu es un adepte de la politique Pokémon. Je connais déjà tes arguments. :zidane:

il y a une heure, Desperado a dit :

mais on veut nous imposer des locaux a tout prix , peu importe le niveau. 

Ah bon ? Qui ?

@faïdaway avec lequel tu as débattu n'a en aucun cas tenu ce discours.

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Non

Regarde bien les 11 joueurs titulaires des 2 equipes. Check bien où ils ont commencé leur formation.

Si je te le demande cest parce que jai déjà checké.

Je sais que tu es un adepte de la politique Pokémon. Je connais déjà tes arguments. :zidane:

Bah justement il y a 19 joueurs sur les 28 qui ont joué la finale formés en Europe. 

Je m’en fiche de la politique Pokémon tout ce que je veux c’est les meilleurs éléments marocains qu’ils jouent en Europe ou pas. 

• Like 2

Il y a 2 heures, l'iniem a dit :

Oui, bouhaddouz le " pro " nous a tué, tandis que Kahraba le local 9da lgharad. :handsup: 

Et arretez avec cette histoire infondée de dopage. Des bledards dopé par du foul moudamass ont bouffé vos Drogba, Eto'o machin chouette, c'est tout. :handsup:

Gomaa a3oudoubilla8 mn sa tete compacte a maté drogba 2 fois jpp :aaaa: