Jump to content
Sign in to follow this  
Sofiane

Groupe A : Egypte - RDC - Ouganda - Zimbabwe

Recommended Posts

EGYPTE :

D9NQFhqXUAA4YQj.jpg

RDC :

D9NQFhzW4AAWPXg.jpg

OUGANDA :

D9NQFh2XsAAXBa1.jpg

ZIMBABWE :

D9NQFiOW4AAWYFv.jpg

qui validerait une performance pareille ?

Il y a 4 heures, 2pac a dit :

qui validerait une performance pareille ?

Moi vu qu'on tapera l'Algérie en 1/4.:rire:

Une finale ? Je signe parce que ce serait une progression par rapport à la dernière CAN.

Il y a 2 heures, Mbappé a dit :

Moi vu qu'on tapera l'Algérie en 1/4.:rire:

On fetera ca jusqu’à 3h du mat.

Il y a 11 heures, Ribat Al Fath a dit :

Une finale ? Je signe parce que ce serait une progression par rapport à la dernière CAN.

Une demi-finale je signe tout de suite.

Le 18/06/2019 à 15:23, Ouarzazati a dit :

Imboulard... le mec a fait une bonne saison dans sa carrière, il croit que tout lui est dû. Mentalité de racaille, comme il y en a de plus en plus en Afrique, ce qui tue le continent à petits feux, surtout du fait que les fédés les promeuvent et les protègent pour des raisons obscures.

Edited by al_maghribi

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Une demi-finale je signe tout de suite.

Moi vu la tournure des événements , une simple qualification en 8eme en tant que meilleur 3eme me suffirait.

J'espère juste qu'on évitera l'humiliation de l'élimination au 1er tour dans ce nouveau format.

il y a 1 minute, essam a dit :

Moi vu la tournure des événements , une simple qualification en 8eme en tant que meilleur 3eme me suffirait.

J'espère juste qu'on évitera l'humiliation de l'élimination au 1er tour dans ce nouveau format.

Ce qui reviendrait à une non qualification à une CAN à 16 :rire:

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce qui reviendrait à une non qualification à une CAN à 16 :rire:

Exact et vu ce qu'on a montré en amical , la Zambie mérite autant que nous (si ce n'est plus) d'être à la CAN.

il y a 2 minutes, essam a dit :

Exact et vu ce qu'on a montré en amical , la Zambie mérite autant que nous (si ce n'est plus) d'être à la CAN.

Mais on a finit 1er de notre groupe, donc qualifié pour une CAN à 16 si elle existait toujours.

il y a 42 minutes, essam a dit :

pas à ce point quand même!

un peu d'optimisme ne ferai pas de mal, allez minimum une demi, et s'ils atteignent la demi , yjibou ness ttani weykamlouha

Le 19/06/2019 à 09:01, Ribat Al Fath a dit :

Joueur irrécupérable, du pur gâchis.

On dirait un joueur nord africain.

Il n'a pas usurpé son surnom de Imboulard :hhh: 

Les joueurs du Zimbabwe qui menacent de boycotter le match d'ouverture, encore une histoire de primes...:palm:

à l’instant, N@jim a dit :

Les joueurs du Zimbabwe qui menacent de boycotter le match d'ouverture, encore une histoire de primes...:palm:

Mama Africa :surpris:

il y a une heure, N@jim a dit :

les camerounais qui ne sont pas encore arrivés en egypte pour les même raison comme à chaque CAN

il y a une collecte pour la tanzanie  https://www.bbc.com/afrique/sports-48708688

si on ajoute ça aux déboires d'Ahmed²..., Samoura qui arrive, couvre feu  en egypte... croisons les doigts pour que tous se passe bien 

Je me souviens du 1er match du Zimbabwe à la CAN 2017 c'était face à l'Algérie et les zimbabwéens avaient été absolument impressionnant :blink:  

Ils avaient posé de très très gros pb aux dz et limite le match nul était une déception pour eux, ils méritaient les 3 points. 

Quel joueur ce Biliat :blink:  je sais pas si il est là cette année mais c'est un poison ce joueur. Attention au Zimbabwe ce soir.

D9icWO4WkAEwu2N.jpg

D9k0eCLXoAUQKtj.jpg

PS : Publication des compos officielles 1h avant le coup d'envoi et le frère @N@jim nous postera comme à son habitude un lien HD :cool:

il y a une heure, essam a dit :

Je me souviens du 1er match du Zimbabwe à la CAN 2017 c'était face à l'Algérie et les zimbabwéens avaient été absolument impressionnant :blink:  

Ils avaient posé de très très gros pb aux dz et limite le match nul était une déception pour eux, ils méritaient les 3 points. 

Quel joueur ce Biliat :blink:  je sais pas si il est là cette année mais c'est un poison ce joueur. Attention au Zimbabwe ce soir.

Oui il est là.

Pour ce match face aux DZ, sans un grand Mbolhi, l'Algerie aurait bu la tasse. 4 à 2 pour les Warriors n'aurait pas été du vol.

Billiat n'est plus aussi décisif et percutant qu'il y a 2 ans et demi où il s'était illustré notamment par ses performances en CAF cl (Sundowns avait remporté l'édition 2016).

Mais oui, il avait été flamboyant - avec Katsande -  contre l'Algérie avec notamment une merveille de reprise de volée qui échoue sur la transversale. 

Belkhiter et Mandi s'en souviennent.

Edited by Erasmus

il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui il est là.

Pour ce match face aux DZ, sans un grand Mbolhi, l'Algerie aurait bu la tasse. 4 à 2 pour les Warriors n'aurait pas été du vol.

ouais je viens de voir que c'est lui à coté de Salah sur la photo de présentation posté par Sofiane.

Espérons qu'il pose autant de problème à l'Egypte ce soir , j'ai envie de voir un beau match avec du suspense.