Jump to content

Recommended Posts

Atypique mais championnat de haut niveau, repute pour les nombreux talents Made in France.

image.png.2b99da4f8e98b8d96b6dd3f7df083e70.png

Cet homme est :
A) Charles-Henri Gustave, journaliste de bobo hebdo et chroniqueur sur C8
B) Kevin Meunier, diplômé de HEC et cadre sup chez Goldman Sachs
C) Steevy-Zinedine Martin, diplômé de Sciences Po et délégué départemental LREM
D) Juninho, roi du coup franc dans les années 2000

L'OM a sué sang et eau et s'est acharné sans relâche pour... Dario Benedetto ! Un mec bientôt trentenaire, attaquant aux statistiques de milieu défensif, à la carrière d'international hondurien, et très souvent blessé. C'est donc ça, les réseaux de Zubizarreta ?

il y a 23 minutes, al_maghribi a dit :

L'OM a sué sang et eau et s'est acharné sans relâche pour... Dario Benedetto ! Un mec bientôt trentenaire, attaquant aux statistiques de milieu défensif, à la carrière d'international hondurien, et très souvent blessé. C'est donc ça, les réseaux de Zubizarreta ?

Faut voir si Zubizarreta est libre de faire son boulot aussi.

il y a 57 minutes, al_maghribi a dit :

Le pire c'est qu'il lui offre un contrat de 4 ans + option d'1 an alors qu'il a 29 ans.

Ce club est tellement mal gérer, c'est du gâchis vu le potentiel.

il y a 4 minutes, Maroc Liverpool a dit :

Le pire c'est qu'il lui offre un contrat de 4 ans + option d'1 an alors qu'il a 29 ans.

Ce club est tellement mal gérer, c'est du gâchis vu le potentiel.

Monaco a refusé de prendre un très bon attaquant portugais dont le nom m'échappe sur une question de tendinite ou je ne sais pas quoi. Les mecs n'ont pas réagi, focalisés qu'ils sont sur leur vedette argentine. Et même en défense, Kamara est en fin de contrat l'an prochain, on ne sait même pas s'ils négocient sa prolongation !

il y a 4 minutes, al_maghribi a dit :

Monaco a refusé de prendre un très bon attaquant portugais dont le nom m'échappe sur une question de tendinite ou je ne sais pas quoi. Les mecs n'ont pas réagi, focalisés qu'ils sont sur leur vedette argentine. Et même en défense, Kamara est en fin de contrat l'an prochain, on ne sait même pas s'ils négocient sa prolongation !

Silva le Portugais en question. Kamara c'est sûr ils vont le perdre comme un autre jeune, un certains Lihadji qui parait il est bon.

Comment tu veux qu'il avance avec un type pareil..

Il y a 3 heures, al_maghribi a dit :

J'en suis sûr qu'il est moins bon que Mitroglou.

il y a une heure, Mbappé a dit :

J'en suis sûr qu'il est moins bon que Mitroglou.

Le concernant, 2 choses :

1) il a été bon dans tous les clubs où il a joué avant d'arriver à l'OM

2) Dugarry qui parle, bouche qui ment. Et Dieu sait qu'il a grandement participé au Mitroglou-bashing, et même influencé.

il y a une heure, al_maghribi a dit :

Le concernant, 2 choses :

1) il a été bon dans tous les clubs où il a joué avant d'arriver à l'OM

2) Dugarry qui parle, bouche qui ment. Et Dieu sait qu'il a grandement participé au Mitroglou-bashing, et même influencé.

Exactement c'est pas la chèvre qu'on veut nous faire croire. J'avais eu l'occasion de le voir jouer lorsqu'il était à l'Olympiakos et il était très bon avec plusieurs buts à la clé en C1 et C3.

il y a 30 minutes, Mbappé a dit :

Exactement c'est pas la chèvre qu'on veut nous faire croire. J'avais eu l'occasion de le voir jouer lorsqu'il était à l'Olympiakos et il était très bon avec plusieurs buts en C1 et C3.

Oui il était , tout le problème est là

Nous on aurait aimé qu'il soit

il y a 31 minutes, unvraifan² a dit :

Tu ne manques pas d'air. :kkk:

il y a une heure, Mbappé a dit :

Exactement c'est pas la chèvre qu'on veut nous faire croire. J'avais eu l'occasion de le voir jouer lorsqu'il était à l'Olympiakos et il était très bon avec plusieurs buts en C1 et C3.

Personnellement, je m'étais réjoui pour l'OM et voyais d'un bon oeil l'attaque Germain-Mitroglou. Mais derrière, pas de créateur pour donner des ballons. Payet n'a pas été performant, Thauvin n'est pas forcément un passeur, et Ocampos n'est pas forcément utile au jeu.

il y a 52 minutes, unvraifan² a dit :

Lors de sa venue à l'OM il est arrivé blessé et n'a pas fait la préparation ça explique pas mal de choses selon moi. L'an passé c'était le bordel à Marseille et c'était toujours lui qui était pointé du doigt comme s'il pouvait créer des miracles tout seul. 

il y a 9 minutes, al_maghribi a dit :

Personnellement, je m'étais réjoui pour l'OM et voyais d'un bon oeil l'attaque Germain-Mitroglou. Mais derrière, pas de créateur pour donner des ballons. Payet n'a pas été performant, Thauvin n'est pas forcément un passeur, et Ocampos n'est pas forcément utile au jeu.

Germain j'ai senti la douille je savais que ça allait être un bide à Marseille. :ninja: C'est dingue mais je le trouve bon dans aucun domaine le mec doit sa carrière professionnelle à son père qui l'a pistonné depuis qu'il est gamin. 

Le 01/08/2019 à 20:15, Mbappé a dit :

Lors de sa venue à l'OM il est arrivé blessé et n'a pas fait la préparation ça explique pas mal de choses selon moi. L'an passé c'était le bordel à Marseille et c'était toujours lui qui était pointé du doigt comme s'il pouvait créer des miracles tout seul. 

Germain j'ai senti la douille je savais que ça allait être un bide à Marseille. :ninja: C'est dingue mais je le trouve bon dans aucun domaine le mec doit sa carrière professionnelle à son père qui l'a pistonné depuis qu'il est gamin. 

Sa première saison à Marseille, Mitroglou met quand même 13 buts en 30 matches. Le tout en arrivant blessé et sans préparation. Germain est un attaquant de complément. Je mets ma main à couper que les 2 ensemble auraient bien fonctionné.

Ce soir reprise de la L1...:emu:

Monaco vs Lyon: On va voir Sylvinho de quoi il est capable mais ça sent le flop. 

:popcorn:

il y a une heure, Amine67 a dit :

Ce soir reprise de la L1...:emu:

Monaco vs Lyon: On va voir Sylvinho de quoi il est capable mais ça sent le flop. 

:popcorn:

Il vient d'arriver. Kheliw siyd ibda ikhdm. :kkk:

Monaco va encore galerer cette saison. :hanouna:

Victoire mérité de Lyon contre Monaco. Ce Monaco fait pitié à regarder, c'est le néant total.

Lyon n'a pas eu à forcer et même sans le carton rouge de Fabregas, je trouve le niveau de Monaco très bas.

Le 09/08/2019 à 21:50, Mbappé a dit :

Monaco va encore galerer cette saison. :hanouna:

Vasilyev et Campos remplacés par un nobody et le nigérian qui a flingué Chelsea, ça ne peut donner à terme qu'un retour en L2. Pas forcément cette saison, mais ça pue.