Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Quel gardien de but titulaire ?

Qui doit etre titlulaire selon vous !  

36 members have voted

1. 1. Qui doit etre titlulaire selon vous !?

• Munir
      21
    • Bounou
      3
    • Zniti
      7
    • Tagnaouti
      5
    • Autre...
      0

Recommended Posts

Ce poste crucial , nous avons la chance d’avoir 2 bons gardiens , mais leurs performances varient entre Bounou meilleur en club qu’en selection, et Munir meilleur en selection qu’en club. 

La prestation de ces 2 gardiens sous vahid c’est 50/50 voir un léger avantage pour bounou

Bounou tout simplement. D’ailleurs il joue ce soir en Europa League. 

Il y a 2 postes qui demande bcp de confiance de la part du coach à son joueur. C'est le gardien et le n°9... quand tu t'amuses à faire douter les joueurs de ce poste, tu finis par les perdre tous. 

On l'a vu avec nos n°9, ils sont tous traumatisé avec le maillot du Maroc, c'est à cause d'Hr qui les a tous fait douter. Maintenant, on revient à l'initial en convoquant un ancien model qui ne devait de toute façon jamais quitter le groupe. 

Pour le gardien, c'est pareil. Hr a fait la connerie de changer alors qu'il n'y avait rien à changer. On se retrouve avec 2 gardiens en manque de confiance. On l'a vu lors des matchs amicaux avec Vahid. 

Donc, pour moi, il faut remettre Munir en tant que n°1 et bien lui faire comprendre qu'il est le n°1. 

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Il y a 2 postes qui demande bcp de confiance de la part du coach à son joueur. C'est le gardien et le n°9... quand tu t'amuses à faire douter les joueurs de ce poste, tu finis par les perdre tous. 

On l'a vu avec nos n°9, ils sont tous traumatisé avec le maillot du Maroc, c'est à cause d'Hr qui les a tous fait douter. Maintenant, on revient à l'initial en convoquant un ancien model qui ne devait de toute façon jamais quitter le groupe. 

Pour le gardien, c'est pareil. Hr a fait la connerie de changer alors qu'il n'y avait rien à changer. On se retrouve avec 2 gardiens en manque de confiance. On l'a vu lors des matchs amicaux avec Vahid. 

Donc, pour moi, il faut remettre Munir en tant que n°1 et bien lui faire comprendre qu'il est le n°1. 

HR n'a rien fait de spécial aux numéros 9 :surpris:

Au contraire ils étaient plutôt bons avec lui. Boutaïb a eu une réussite de dingue, En-Nesyri gros ratio, Alioui qui joue un match à la CAN 2017 et qui met le but de sa vie, El Kaabi qui marque son 1er but en EN sur son premier ballon, puis son 2ème but lors de sa 2ème sélection également sur son premier ballon.

Pour les gardiens il ne les a pas trop perturbés non plus. Munir était le titulaire puis après le mondial il leur a fait comprendre que Bounou serait le titulaire. Aucune faute de main grave avec eux. Il n'a pas fait de conneries, il a le droit de changer, il n'a pas fait d'alternance ou d'indécision. 

HR a déjà une longue liste de reproches, ne l'allongeons pas injustement.

il y a 3 minutes, Fantomas a dit :

HR n'a rien fait de spécial aux numéros 9 :surpris:

Au contraire ils étaient plutôt bons avec lui. Boutaïb a eu une réussite de dingue, En-Nesyri gros ratio, Alioui qui joue un match à la CAN 2017 et qui met le but de sa vie, El Kaabi qui marque son 1er but en EN sur son premier ballon, puis son 2ème but lors de sa 2ème sélection également sur son premier ballon.

Pour les gardiens il ne les a pas trop perturbés non plus. Munir était le titulaire puis après le mondial il leur a fait comprendre que Bounou serait le titulaire. Il n'a pas fait de conneries, il a le droit de changer, il n'a pas fait d'alternance ou d'indécision.

HR a déjà une longue liste de reproches, ne l'allongeons pas injustement.

C'est justement ça le problème. Il n'a rien fait de spécial... or, il fallait qu'il fasse comprendre à son n°9 qu'il compte sur lui. ça commence par El arabi qui est écarté alors qu'il était son meilleur buteur. Au premier non-match contre le Gabon, il l'abandonne... 

Il enchaîne avec En-nessiry qu'il finit aussi par abandonner, ensuite c'est au tour de Bouhaddouz, ensuite c'est Alioui, ensuite c'est Boutaib, ensuite c'est El kaabi, puis il revient à En-nessiry, Bouhaddouz, Boutaib,... ça devient n'importe quoi.

On débute à chaque fois une compet avec bcp d'incertitude concernant le titulaire au poste de n°9. CAN17 c'est Bouhaddouz qui débute la CAN alors qu'il avait été repêché de justesse. Au mondial, on débute avec El kaabi alors qu'il n'avait jamais débuté un match officiel. A la CAN19, il part avec 2 attaquants sans savoir qui sera le titulaire... la blessure de Boutaib a réglé le problème mais le hic, c'est qu'il n'avait plus qu'un attaquant valide. 

Mauvaise gestion des attaquants, encore aujourd'hui on ne sait pas qui est notre titulaire à ce poste. 

Pour les gardiens, c'est pareil. Il n'était pas obligé de les mettre en concurrence surtout que Munir, n'avait rien à se reprocher. Il n'y a pas eu d'incidence certes à ce poste mais on a vu qu'avec Vahid, les 2 on la tremblote tout d'un coup. 

Le monde d’Amine tourne autour d’El Arabi, ici on parle de gardiens et il faut qu’il l’impose dans le débat :kkk:

• Haha 4

2 minutes ago, Footy said:

Le monde d’Amine tourne autour d’El Arabi, ici on parle de gardiens et il faut qu’il l’impose dans le débat :kkk:

C'est un truc de dingue j'étais en train de lire son message j'ai vrille :kkk:

Ca m’etonne qu’il y’ait moins de votes pour Bounou que pour Zniti....

Perso je vois plus un duel pour ce poste, et un duel pour le poste de 3eme gardien hors suspension de Tagnouati.

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

C'est justement ça le problème. Il n'a rien fait de spécial... or, il fallait qu'il fasse comprendre à son n°9 qu'il compte sur lui. ça commence par El arabi qui est écarté alors qu'il était son meilleur buteur. Au premier non-match contre le Gabon, il l'abandonne... 

Il enchaîne avec En-nessiry qu'il finit aussi par abandonner, ensuite c'est au tour de Bouhaddouz, ensuite c'est Alioui, ensuite c'est Boutaib, ensuite c'est El kaabi, puis il revient à En-nessiry, Bouhaddouz, Boutaib,... ça devient n'importe quoi.

On débute à chaque fois une compet avec bcp d'incertitude concernant le titulaire au poste de n°9. CAN17 c'est Bouhaddouz qui débute la CAN alors qu'il avait été repêché de justesse. Au mondial, on débute avec El kaabi alors qu'il n'avait jamais débuté un match officiel. A la CAN19, il part avec 2 attaquants sans savoir qui sera le titulaire... la blessure de Boutaib a réglé le problème mais le hic, c'est qu'il n'avait plus qu'un attaquant valide. 

Mauvaise gestion des attaquants, encore aujourd'hui on ne sait pas qui est notre titulaire à ce poste. 

Pour les gardiens, c'est pareil. Il n'était pas obligé de les mettre en concurrence surtout que Munir, n'avait rien à se reprocher. Il n'y a pas eu d'incidence certes à ce poste mais on a vu qu'avec Vahid, les 2 on la tremblote tout d'un coup. 

Non non on parlait de confiance, HR n'a sapé la confiance ni de ses gardiens, ni de ses attaquants durant son mandat. Il y a eu de la concurrence chez les 9 mais pas de mise sous pression. Chez les gardiens pareil, la hiérarchie a toujours été claire et les gardiens sereins.

spacer.png

Avec lui un tire cadré égal but pour l’adversaire ,il est temps de mettre en place Zniti qui a l’habitude de ce genre de match

il y a 3 minutes, 2pac a dit :

Ca m’etonne qu’il y’ait moins de votes pour Bounou que pour Zniti....

Perso je vois plus un duel pour ce poste, et un duel pour le poste de 3eme gardien hors suspension de Tagnouati.

C'est parce qu'il y a pas mal de pro-Zniti.

Mais si tu fais un 2ème tour Bounou vs Zniti c'est sûrement Bounou qui gagne.

C'est un peu comme Le Pen en France, tu devrais savoir :vince:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Fantomas a dit :

Non non on parlait de confiance, HR n'a sapé la confiance ni de ses gardiens, ni de ses attaquants durant son mandat. Il y a eu de la concurrence chez les 9 mais pas de mise sous pression. Chez les gardiens pareil, la hiérarchie a toujours été claire et les gardiens sereins.

En fait pour moi, le fait de faire sortir un joueur à la mi-temps d'un match officiel alors qu'il n'est pas blessé, c'est déjà une mise sous pression (El arabi, contre le Gabon et Boutaib contre les Comores). 

A titre perso, je le considère clairement comme un manque de confiance de la part du coach. 

il y a 19 minutes, Fantomas a dit :

C'est parce qu'il y a pas mal de pro-Zniti.

Mais si tu fais un 2ème tour Bounou vs Zniti c'est sûrement Bounou qui gagne.

C'est un peu comme Le Pen en France, tu devrais savoir :vince:

J’ai hesite a mettre dans le sondage Zniti et Tagnaouti, pour moi c’etait un duel et rien d’autre.

Je suis surpris, peut etre que les gens retiennent la forme du moment, alors que c’est un poste ou il faut que le coach fasse entièrement confiance a un gardien.

Les allemands ont du mal a trancher entre Neuer et TSG alors que ce dernier depuis 3 ans est meilleur, c’est un poste difficile a gere pour un coah.:vince:

Zniti plus titré que tous et jour en plus dans le meilleur club du monde de la planète.

• Top 1
  • Haha 2

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Zniti plus titré que tous et jour en plus dans le meilleur club du monde de la planète.

t’a oublié de l’univers 

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

t’a oublié de l’univers 

+1 de l'univers.

Merci de me le rappeler.

il y a 1 minute, maroccino a dit :

+1 de l'univers.

Merci de me le rappeler.

Normal frérot 

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Normal frérot 

Sinon serieusement, entre les 3. J'aimerais bien tester Zniti.

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

J’adhère complètement khoya je suis sérieux pour moi et ça reste que mon avis Zniti et largement meilleur que bonul et Munir 

• Thanks 1

il y a 29 minutes, maroccino a dit :

Il rst  meilleur que Bono

Il y a 9 heures, maroccino a dit :

+1 de l'univers.

Merci de me le rappeler.

Tu as oublié " et au-delà "

Il y a 9 heures, maroccino a dit :

J'ai voté Zniti ! (Meme si je mettrais d d'avantage Munir, mais cest pour signifier que Bounou est nulle part pour le moment)