Jump to content
Sign in to follow this  
Bachirou

Qualification CAN 2021

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Bachirou a dit :

la logique voudrait

-can 2022 du 15 decembre 2021 au 15 janvier 2022.-mondial en decembre 2022 . can 2023 en juin 2023

Tu veux commencer une CAN 2022 en 2021 ? :surpris:

But du Soudan dans les arrêts de jeu! Le Ghana KO.

à l’instant, N@jim a dit :

:wtf:

But du Soudan sur un mauvais replacement de La Défense du Ghana 

il y a 15 minutes, Waghzou a dit :

Tu veux commencer une CAN 2022 en 2021 ? :surpris:

oui puisque de toute facon c'est la can 2021:sleep:

• Haha 1

il y a 11 minutes, N@jim a dit :

un déplacement qui s'annonce plus que perilleux il faudra y aller avec une armure d'or des chevaliers du zodiac:ziyech:

• Haha 1

Le Togo et l'Angola éliminés, la bonne opération de la RDC qui revient de Luanda avec les 3 pts.

Le Nigéria a eu chaud (0-0), pas sûr que ca suffise à sauver Gernot Rohr.

il y a 7 minutes, N@jim a dit :

Le Togo et l'Angola éliminés, la bonne opération de la RDC qui revient de Luanda avec les 3 pts.

Le Nigéria a eu chaud (0-0), pas sûr que ca suffise à sauver Gernot Rohr.

Bon pour nous ça.

il y a une heure, Waghzou a dit :

Beau but de Khaoui en pleine lucarne

Il est très bon en sélection depuis quelques matchs déjà. Sinon, superbe la passe décisive de Msakni qui délivre les caviars depuis le coup d'envoi.

Afsha le joueur égyptien me plaît bien. Je l’avais remarqué avec le Ahly contre le wac en demi. 

Il sait rendre simple le compliqué :clap:

un beau but aujourd’hui.

il y a 28 minutes, Marockino7 a dit :

Afsha le joueur égyptien me plaît bien. Je l’avais remarqué avec le Ahly contre le wac en demi. 

un beau but aujourd’hui.

kwayri afsha 

• Like 1

Il y a 1 heure, Marockino7 a dit :

un beau but aujourd’hui.

Smitou Qafsha. Hadik Afsha ghir dial l'accent égyptien. Moi aussi jusqu'à dernièrement je croyais qu'il s'appelait Afsha.:chamkar:

Sinon, changement à 180 degrés du scénario du match pour la Tunisie qui se fait bouffer tout cru par les Tanzaniens en cette seconde période...

• Haha 1

il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Smitou Qafsha. Hadik Afsha ghir dial l'accent égyptien. Moi aussi jusqu'à dernièrement je croyais qu'il s'appelait Afsha.:chamkar:

Sinon, changement à 180 degrés du scénario du match pour la Tunisie qui se fait bouffer tout cru par les Tanzaniens en cette seconde période...

oui mais on l'appellera afsha aussi comme on dira gamal pour les nombreux x-jamal qu'ils ont

il y a une heure, pogoss a dit :

oui mais on l'appellera afsha aussi comme on dira gamal pour les nombreux x-jamal qu'ils ont

Oui mais je parlais de l'écrit. Les Amr Gamal, Gamal Abdennasser, même à l'écrit ça s'écrit avec un G chez les égyptiens. Même chose pour les Omar Gaber ou Mohamed Abou Gabal.

Qafsha, c'est plutôt l'exemple des Shawky Gharib, Ahmed Shawky, Mohamed Shawky, qui s'écrivent comme ça à l'écrit même s'ils se prononcent Shaw2y chez les égyptiens.

La tunisie qui fait l'inverse du Maroc en sortant 2 locaux (de base) pour donner des miettes (1 minute) à des joueurs nés et formés à l'étranger.

:emu:

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Oui mais je parlais de l'écrit. Les Amr Gamal, Gamal Abdennasser, même à l'écrit ça s'écrit avec un G chez les égyptiens. Même chose pour les Omar Gaber ou Mohamed Abou Gabal.

Qafsha, c'est plutôt l'exemple des Shawky Gharib, Ahmed Shawky, Mohamed Shawky, qui s'écrivent comme ça à l'écrit même s'ils se prononcent Shaw2y chez les égyptiens.

ah ils l'écrivent avec un Q en latin Afsha ?