Jump to content
2pac

Wydad Casablanca

Recommended Posts

le Zamalek a prêter Ounajem au wydad pour 100000$ et son renoncement à 50% de ce que le Zamalek lui devait! 

https://www.youm7.com/story/2021/1/31/الزمالك-يعلن-إعارة-محمد-أوناجم-للوداد-المغربي/5182659

أعلن نادي الزمالك إعارة المغربي محمد أوناجم، جناح الفريق الأبيض، إلى نادي الوداد البيضاوي المغربي، حيث أكد عصام سالم، المتحدث باسم نادي الزمالك، في تصريحات لقناة أون تايم سبورتس: "أتممنا إعارة أوناجم إلى الوداد حتى نهاية الموسم".

وجاءت إعارة أوناجم إلى الوداد مقابل 100 ألف دولار، بخلاف تنازل اللاعب عن 50% من مستحقاته لدى الزمالك.

• Top 1

2 hours ago, BaDReD said:

le Zamalek a prêter Ounajem au wydad pour 100000$ et son renoncement à 50% de ce que le Zamalek lui devait! 

https://www.youm7.com/story/2021/1/31/الزمالك-يعلن-إعارة-محمد-أوناجم-للوداد-المغربي/5182659

أعلن نادي الزمالك إعارة المغربي محمد أوناجم، جناح الفريق الأبيض، إلى نادي الوداد البيضاوي المغربي، حيث أكد عصام سالم، المتحدث باسم نادي الزمالك، في تصريحات لقناة أون تايم سبورتس: "أتممنا إعارة أوناجم إلى الوداد حتى نهاية الموسم".

وجاءت إعارة أوناجم إلى الوداد مقابل 100 ألف دولار، بخلاف تنازل اللاعب عن 50% من مستحقاته لدى الزمالك.

tres tres bonne nouvelle !!

on a besoin de lui au lieu qu'il moI***Sse chez Mortada Putin

il y a 12 minutes, chakos a dit :

ça dit quoi j'ai pas réussi à comprendre la totalité de l'article ...(ça parle d'un jeune gardien de 17 ans du wydad ..qui semble avoir le bras cassé...)

un gardien de 17 de l'équipe de jeunes du wac s'est fait agresser par un voleur qui lui coupé les ligaments du poignet gauche

Hénin c’est un gardien fiable ou pas ? Il y avait une petite hype quand il jouait à Monaco. 

Sinon je viens de voir Guercifi dans le onze du WAC. :aaaa:

Il y a 7 heures, Katakuri a dit :

Hénin c’est un gardien fiable ou pas ? Il y avait une petite hype quand il jouait à Monaco. 

pas assez vu pour juger

guercifi ?

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

pas assez vu pour juger

guercifi ?

La7ya...

• Top 1

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

La7ya...

ah lmoudden ? :D

• Haha 1

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

ah lmoudden ? :D

Oui :D

On 2/24/2021 at 12:21 AM, Katakuri said:

Les échos  provenant de ces matchs avec les juniors n'étaient pas rassurants.. Il a l'air d'avoir un jeu de pied hyper moyen en plus.

Il est 3ème/4ème gardien au Wydad. Normalement le 2ème c'est Sioudi qui était absent à cause du covid et le 3ème c'est Taha Mourid qui était avec l'EN -20 ans.

• Top 1