Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Wydad Casablanca

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Lglaoui a dit :

mouythis. issen. entre autres

men 3nd li far jabou raqi, qdioui, aqqal, chakir, zniti.

walakin maroccino dima khassou iji idwi :palm:

wa kerrehtouna, mab9ina ntal9ouha, maneb9aw nchedou stoun.  :snif:

à l’instant, maroccino a dit :

wa kerrehtouna, mab9ina ntal9ouha, maneb9aw nchedou stoun.  :snif:

dewertha 3lik o nta tdeclari forfi ya rajawi :pleure:

sir gollihom rah 3ndi match akhor f dusseldorf hadchi lach 3eleqt :pleure:

à l’instant, Lglaoui a dit :

dewertha 3lik o nta tdeclari forfi ya rajawi :pleure:

sir gollihom rah 3ndi match akhor f dusseldorf hadchi lach 3eleqt :pleure:

:hhh: makat9adach a corona brebi..

Le 25/02/2020 à 15:11, Drummer a dit :

Nooooooon ?!

sellami touche 25 k ?

il était tellement en manque qu’il allait accepter même le smic

الخبر لي ساكتة عليه الصحافة الوطنية وبغات تدور البوصلة جهة السلامي

الطاس تتوصل بتقرير مفصل مكون من أزيد من 15 صفحة، يؤكد #تزوير الوثائق الخمسة المتعلقة بتوصل لاعب الوداد السابق سيسوكو بمستحقاته البالغة 180 مليون سنتيم🔻

🔴 أثبتت الخبرة التي أجراها مكتب محلف في باريس، على الوثائق التي قدمتها إدارة الوداد لمحكمة التحكيم الرياضي لدعم موقفها ضد سيسوكو، أن التوقيعات مخالفة للتوقيع الأصلي للأخير، ما يؤكد أنها #مزورة وأن اللاعب لم يتوصل بمستحقاته🔻

Kayn chi ola ghir l ferchi

Moul zari3a :hhh: Ghadi ighere9kom ghir bellati

Nahiri arriere droit fausse bonne idée, défensivement il perd ses repères', mais il te fait gagner des points.

Je le ferais jouer Milieu gauche , il pourra rentrer et tirer avec moins de contraintes défensives, le CR 7 du pauvre quoi. 

il y a 24 minutes, 2pac a dit :

Nahiri arriere droit fausse bonne idée, défensivement il perd ses repères', mais il te fait gagner des points.

Je le ferais jouer Milieu gauche , il pourra rentrer et tirer avec moins de contraintes défensives, le CR 7 du pauvre quoi. 

lwydad aurait fort à gagner en jouer à 3 derrière surtout avec un double pivot aussi fort que nekkach jebrane et saidi qui arrive dans pas longtemps, nahiri gaddarine en pistons ça serait très très intéressant tu mets karti en 10 hassouni et kazadi devant et c'est du foot deluxe , mais bon difficile de mettre en point du jeu dans cette botola de m***e qui permets aucune préparation et rythme cohérents

• J'adore 1

il y a 37 minutes, faïdaway a dit :

lwydad aurait fort à gagner en jouer à 3 derrière surtout avec un double pivot aussi fort que nekkach jebrane et saidi qui arrive dans pas longtemps, nahiri gaddarine en pistons ça serait très très intéressant tu mets karti en 10 hassouni et kazadi devant et c'est du foot deluxe , mais bon difficile de mettre en point du jeu dans cette botola de m***e qui permets aucune préparation et rythme cohérents

Pas mal . :wow:

Je trouve ca trop défensif quand meme par rapport au potentiel du Wydad en Botola, ca serait les brider offensivement.

il y a 22 minutes, 2pac a dit :

Pas mal . :wow:

Je trouve ca trop défensif quand meme par rapport au potentiel du Wydad en Botola, ca serait les brider offensivement.

non au contraire, ça serait même bcp plus rapide fles transitions, j'aimerais bcp voir lmountakhab avec un 3-4-3 ou 3-5-2, 7na lmgharba m3atlin concernant les latéraux, dans le futur proche , on verra bcp plus de défenses à 3 crois moi

Coronavirus: Juan Carlos Garrido fait un don à trois hôpitaux de Valence

garrido_1.jpg

Confiné au Maroc, Juan Carlos Garrido, entraîneur du Wydad de Casablanca, vient en aide à sa ville natale de Valence en Espagne, pays très touché par le Coronavirus.

Natif de Valence, Juan Carlos Garrido a fait don de matériel médical (gants, masques…) à trois hôpitaux de la ville dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Confiné au Maroc, l'entraîneur du Wydad de Casablanca a été particulièrement inquiété en voyant des hôpitaux saturés en Espagne, dotés de toilettes contagieuses, et une situation presque hors de control.

"J’ai commencé à penser à ce que je pouvais faire. J'ai parlé avec Tomás Calero, le médecin du Betis Séville, et je lui ai demandé. Grâce à lui, j'ai acheté du matériel. Je l'ai envoyé dans plusieurs hôpitaux de Valence et j'ai eu la confirmation qu'il arrivera mardi ou mercredi", a- t-il affirmé à la presse espagnole.

Maintenant, Garrido essaye "de faire parvenir des produits de désinfection par le biais d'un autre ami. Je veux contribuer le plus possible, car je me rends compte que nous pouvons tous collaborer".

L’Espagne est le quatrième pays au monde, et le troisième en Europe, qui connait le plus de cas de Coronavirus (72.248 pour 5.690 morts et 12.285 guérisons).