Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Wydad Casablanca

Recommended Posts

Khoya j ai parle avec une source très fiable. Côté wydad ca negicie avec l attaquant guineen  Bangora (libre après une  annee chez Boulab3ir) ancien attaquant de Najm sa7li il a deja évolue sous Benzarti. Le Wydad vient de faire des nouveau offres a Karkach, Berkawi et Obila. Ca parle aussi de Elfatou7i mais je pense pas que ca se réalise comme les négociations pour un prêt d un ans de Bencharki.

Voila c est ce que j ai pu recollte comme infos pour les arrivees wydadis 

• Like 1

J’ai une question qui me taraude. Comment ça se fait que le wydàd ait autant de ressources financière ?

Naciri c’est un genre de Boudri9a ou ils ont des gros sponsors ?

Je me souviens de l’épisode Akram ir7al mais mis à part ça j’ai l’impression que c’est un club relativement stable voir sain financièrement. Ils arrivent à faire des offres digne du parrain et surtout ne cesse de nous emmerder a chaque mercato (rajawi) :chamkar:

j’ai l’impression qu’au raja beaucoup de vautours rôdent alors que chez eux c’est très serein au niveau de la direction et autour du club.

Je suis loin d'être connaisseur sur ces sujets, donc j'accepte volontiers qu'on me reprenne là-dessus, mais il me semble que dans nos clubs, a fortiori au WAC, ta santé financière dépend de Moul Chekara. Tant qu'il aligne les billets, tout va bien. Mais le jour où il part avec la caisse, et qu'il reprend tout l'argent investi (le sien, c'est son droit après tout),, c'est la grave crise systématiquement. Et là, t'es dépendant d'un autre Moul Chekara qui va arriver, éponger les dettes de son prédécesseur, aligner l'argent temporairement, en attendant de tout récupérer le jour où il va partir. Et rebelote. 

Edited by Ribat Al Fath
  • Like 1

Il y a 13 heures, Ribat Al Fath a dit :

Je suis loin d'être connaisseur sur ces sujets, donc j'accepte volontiers qu'on me reprenne là-dessus, mais il me semble que dans nos clubs, a fortiori au WAC, ta santé financière dépend de Moul Chekara. Tant qu'il aligne les billets, tout va bien. Mais le jour où il part avec la caisse, et qu'il reprend tout l'argent investi (le sien, c'est son droit après tout),, c'est la grave crise systématiquement. Et là, t'es dépendant d'un autre Moul Chekara qui va arriver, éponger les dettes de son prédécesseur, aligner l'argent temporairement, en attendant de tout récupérer le jour où il va partir. Et rebelote. 

C’est le principe meme des clubs marocains, une fois la carriere politique lancee ou un coup d’etat au sein du club arrive, c’est ce qui se passe a chaque fois.

Il y a 2 heures, Tommy Shelby a dit :

je n'espère pas, lui viens en package avec son jumeau je crois et ils sont toujours dans la polémique, là ou ils passent ça fini toujours  mal, je crois qu'ils apporteront plus de problèmes que de solutions, les équipes qu'ils ont pris, s'améliore un peu mais ils y a toujours des frictions entre eux, les supporters, les dirigeants,leur fédé..., quoiqu'il arrive,ils accusent les uns et les autres de tout, jamais leur fautes ou erreurs

je crois leur plus longue période sur le banc d'une équipe était avec le club d'Almasry ou alexandrie, c'était moins de 3ans sinon le reste c'est pour ainsi dire moins d'un an sinon qlq semaines!! en 10ans environ je pense qu'ils ont consommer 12/13 équipes!! plus la selection de Jordanie pendant quelque mois/semaines?, à mon avis avec eux, le Wydad finira par se chercher un autre entraineur bien avant le milieu du championnat parce que les frérot malqawch foul w ta3miya à leur gout...etc..!! ils sont trop sanguin pour durer n'importe ou.

• Like 1

Il y a 14 heures, Bundesmaroc a dit :

Benzarti interdit de quitter le teritoire tunisien pour fraude fiscales :kkk:

Had twanssa la pire des races  :ya3:

:chamkar: tu penses que le president de taraji a passé quelques appels ? 

Ça paraît gros quand même 

il y a 1 minute, Berk@ni a dit :

:chamkar: tu penses que le president de taraji a passé quelques appels ? 

Ça paraît gros quand même 

Mais pas que, c’est evident qu’ils ont fouille dans ses affaires pour le faire chier.

Ce Wac-Est s’est transforme en querelle politique y’a belle lurette.

Il y a 15 heures, Bundesmaroc a dit :

Benzarti interdit de quitter le teritoire tunisien pour fraude fiscales :kkk:

Had twanssa la pire des races  :ya3:

Benzerti va plutot signé chez l'ESS..et ce ne pas nouveau chez lui ce genre de fuite..

deuxième fois en deux ans qu'il pose un lapin au wac. :palm:

pourquoi pas miser sur regragui ou bien skitioui?

benzarti hania imchi mais jibo lina boussoufa

irebbe7na CL ired floussou :pray:

il y a 42 minutes, pogoss a dit :

benzarti hania imchi mais jibo lina boussoufa

irebbe7na CL ired floussou :pray:

Boussoufa f lbotola? Ya salaaaaaaaam

il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

Boussoufa f lbotola? Ya salaaaaaaaam

chi wa7ed idwi 3la son age njbed lik abdessamad el mobaraky li kber menno b'3 snine 

:D

Hadak lgol nssit 3la smitou, likan l3ab m3a tetuan , jdida, ou m3a lmountakhab fi lmouzambi9 ch7al 3endo men 3am? 

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

chi wa7ed idwi 3la son age njbed lik abdessamad el mobaraky li kber menno b'3 snine 

Achmen l age.  Rah chafnah ydardag f terain b7al ila rakeb 3la 3aicha Diaz.

il y a 7 minutes, Roadrunner a dit :

:D

Hadak lgol nssit 3la smitou, likan l3ab m3a tetuan , jdida, ou m3a lmountakhab fi lmouzambi9 ch7al 3endo men 3am? 

El Kinani?

• Like 1

10 minutes ago, Bundesmaroc said:

El Kinani?

oui c'est El Kinani, d'ailleurs je pense qu'il est toujours actif

il y a 14 minutes, Roadrunner a dit :

oui c'est El Kinani, d'ailleurs je pense qu'il est toujours actif

En Botola1? Non, en Tout cas pas autant que gardien Nr 1.

Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit :

En Botola1? Non, en Tout cas pas autant que gardien Nr 1.

kan remplaçant f'jdida had l'3am ou daba sala contrat dialo, il va avoir 41 ans cet été