Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

La Liga

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Kazen a dit :

Il n'a même pas fait l'effort d'apprendre la langue. Ils vont pas l'intégrer de force non plus

Il faut le comprendre. Parler espagnol quand on a conçu l'empire du monde, y a juste un léger problème anthropologique.

Hors sujet : quand je pense que la langue officielle de notre équipe nationale erasmsus est le racaille de cité, ça me fait relativiser tous problèmes de langue de joueurs étrangers dans les championnats européens. :hhh:

Posted (edited)

Match nul entre Seville et Barcelone. C'était pas un grand match d'un point vue spectacle.

Le Real Madrid peut reprendre la tête de la Liga en cas de victoire demain contre Real Sociedad.

Allez San Zizou, on compte sur ta baraka légendaire pour reprendre le trône au catalan :zidane:

Edited by Sofiane

il y a 16 minutes, Sofiane a dit :

Match nul entre Seville et Barcelone. C'était pas un grand match d'un point vue spectacle.

Le Real Madrid peut reprendre la tête de la Liga en cas de victoire demain contre Real Sociedad.

Allez San Zizou, on compte sur ta baraka légendaire pour reprendre le trône au catalan :zidane:

Je n'ai vu que la première période et ça m'a saoulé... même si techniquement, c'était quand même pas mal. 

J’espère que le Real va gagner demain, juste pour avoir du suspense jusqu'au bout dans cette liga. 

il y a 41 minutes, Amine67 a dit :

Je n'ai vu que la première période et ça m'a saoulé... même si techniquement, c'était quand même pas mal. 

J’espère que le Real va gagner demain, juste pour avoir du suspense jusqu'au bout dans cette liga. 

Ils ont joués hier 3chiri 

Il y a 1 heure, Sofiane a dit :

Le Réal cette saison n’a jamais profité des faux pas du Barça , on dirais qu’ils le font exprès :laugh:

il y a 32 minutes, Moaad a dit :

Ils ont joués hier 3chiri 

Ils rejouent dimanche contre la sociedad 

• Thanks 1

il y a une heure, Ribat Al Fath a dit :

Que Allah brise ces 2 clubs de footix.

آميييييين

• J'adore 2

5 hours ago, Ribat Al Fath said:

Que Allah brise ces 2 clubs de footix.

Mounir Majidi

amiine ya rabb l3alamine

que Alssad, Annasr et Trabonzport les remplacents !!!

amiiiine :emu:

• Haha 1
  • J'adore 1

Posted (edited)

Ramos a marqué un but en ralentissant deux fois sa course d'élan. Petite inquiétude pour la capitaine qui est sorti sur blessure (béquille sur le quadriceps).

L'arbitre qui annule encore un but en faveur du Real (joueur de la Sociedad qui fait action de jeu devant Courtois).

Dans la foulée, but de Karim Benzema qui permet à son équipe de prendre un avantage au score. Son but a été contrôlé par la VAR car KB9 a contrôlé le ballon de l'épaule.

Le Real est à nouveau leader de la Liga. L'armada des merengues est beaucoup plus impressionnante que celle du Barca. Zizou peut aligner facilement deux équipes.

Les effectifs les plus fournis et les plus riches s'en tirent beaucoup mieux depuis la reprise de la Liga. Les efforts demandés aux joueurs sont très important et il risque d'il y avoir de la casse avec un enchainement infernale d'un match tous les 3 jours.

Edited by Sofiane

Réduction du score de la Real Sociedad.

Le Real va trembler jusqu'à la fin du match :hhh:

Le Real Madrid reprend la tête de la Liga avec autorité grâce à un succès contre la Real Sociedad. Grâce à ses leaders, Sergio Ramos (50e) et Karim Benzema (70e), la Casa Blanca a su prendre l'avantage au bon moment. Réalistes, les Merengues ont su tenir en fin de match malgré le but de Mikel Merino (83e). Le Real Madrid est devant le FC Barcelone grâce à la différence particulière.

EbEUPZwXsAc4Ftp?format=jpg&name=small

Un pénalty et une faute de main, bravo au céRéale Madrid qui reprend la tête en Perez BBVA. 

Il y a 5 heures, smouthie a dit :

Un pénalty et une faute de main, bravo au céRéale Madrid qui reprend la tête en Perez BBVA. 

Regarde le match au lieu de regarder les commentaires sur le net , c’est bien plus intéressant  

• Haha 1

Le Bakhra joue aujourd'hui, et le Khreal demain.

2 défaites inshalla.

• Top 1

Le Barça a fait nul au Celta 2-2... Messi a failli marquer. :rire:

• J'adore 1

Le Barca enchaine un 3ème match nul 2-2 contre l'Atletico Madrid.

Le Real Madrid a un boulevard devant lui s'il ne déconne pas jeudi pour prendre 4 points d'avance et se rapprocher du titre de champion d'Espagne.

Le barca est très mauvais et ne mérite pas d'être champion

Ils ne savent pas jouer en contre attaque, Messi et suarez sont statiques. 

cr7 a mis un beau but hier mais je suis tenté de dire que c'est truqué. :kkk:

le mec il court et les défenseurs reculent et lui laisse un boulevard. C'est ca la serie A ? :pleure:

@Amine67 du foot avec du pressing et pas des matchs d'entrainement on a dit. :kkk:

Il y a 5 heures, smouthie a dit :

@Amine67 du foot avec du pressing et pas des matchs d'entrainement on a dit. :kkk:

Amigo, personne n'a dit que ton idole était un fake mais il faut te mettre dans la tête qu'il n'est pas le seul. Comme dit des phénomènes sont passé avant lui et d'autres viendront après lui... en attendant pour qu'il rentre dans le cercle des vraies légendes, il faut qu'il prouve sur le terrain qu'il peut faire gagner sa nation ou un autre club. 

#je_suis_une_légende

images?q=tbn:ANd9GcThSih65bYluzF1BerQ_tD   image.jpeg.97f4c97fbd08f50d5250ba8ae70e8d0d.jpeg Lionel Messi and THREE Chelsea players in Ronaldinho's Champions ... image.jpeg.b0e8f618069b7422dbfa2845768a2a37.jpeg

image.jpeg.5ead6b79f3204d3708c847fb8a90c49b.jpeg  He did it his way - Ronaldinho's Brazil story | Goal.com Ronaldinho Vs Real Madrid 2005 GIF | Gfycat

Il était une fois : Ronaldinho, avec le sourire - BeFoot

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Amigo, personne n'a dit que ton idole était un fake mais il faut te mettre dans la tête qu'il n'est pas le seul. Comme dit des phénomènes sont passé avant lui et d'autres viendront après lui... en attendant pour qu'il rentre dans le cercle des vraies légendes, il faut qu'il prouve sur le terrain qu'il peut faire gagner sa nation ou un autre club. 

#je_suis_une_légende

images?q=tbn:ANd9GcThSih65bYluzF1BerQ_tD   image.jpeg.97f4c97fbd08f50d5250ba8ae70e8d0d.jpeg Lionel Messi and THREE Chelsea players in Ronaldinho's Champions ... image.jpeg.b0e8f618069b7422dbfa2845768a2a37.jpeg

image.jpeg.5ead6b79f3204d3708c847fb8a90c49b.jpeg  He did it his way - Ronaldinho's Brazil story | Goal.com Ronaldinho Vs Real Madrid 2005 GIF | Gfycat

Il était une fois : Ronaldinho, avec le sourire - BeFoot

On est plus en 2006 hein

1-0 pour le Real. But de Ramos.

Benzema sort son plus mauvais match de la saison qui coïncide comme par hasard avec le retour de l'affaire de la Sextape.