Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

La Liga

Recommended Posts

La Liga n’est pas qu’un championnat qui englobe le Real et le Barca, les meilleurs joueurs s’y trouvent, le sumum dans la carriere d’un footballeur.

@Maroc Liverpool Grizou et Frenkie ont fait un bon match ?

J’ai l’impression que Valverde bride à mort cette équipe avec sa tactique et ses choix. 

il y a 3 minutes, Mbappé a dit :

@Maroc Liverpool Grizou et Frenkie ont fait un bon match ?

J’ai l’impression que Valverde bride à mort cette équipe avec sa tactique et ses choix. 

Frère match horrible, le Barça sans Messi c'est du niveau de Leganés.

Griezmann présent dans le pressing et défensivement. Mais offensivement transparent. Après c'est pas de sa faute. Il commence ailier gauche, pas du tout sa place.

Puis joue 9 après la blessure de Suarez sauf qu'il est seul. Dembele est complètement naze, son niveau est choquant. Il ne sait plus dribbler, rate des passes ultra simple.

Et a droite c'était Rafinha qui est limité.

De Jong a joué trés ( trop ) bas, on l'a pas vu offensivement. Par contre niveau relance, c'est un monstre.

• Thanks 1

Le 18/06/2019 à 01:06, 2pac a dit :

La Liga n’est pas qu’un championnat qui englobe le Real et le Barca, les meilleurs joueurs s’y trouvent, le sumum dans la carriere d’un footballeur.

ça me tue d'entendre que la PL est le meilleur championnat. y a que l'intensité qui est supérieure, vu la culture du jeu hyper direct en angleterre. tactiquement et techniquement, la liga met 6-0 6-0 à la PL

le barça perd d'entrée de jeu, histoire de me faire plaisir

il y a 55 minutes, Lglaoui a dit :

ça me tue d'entendre que la PL est le meilleur championnat. y a que l'intensité qui est supérieure, vu la culture du jeu hyper direct en angleterre. tactiquement et techniquement, la liga met 6-0 6-0 à la PL

Malgre ces arguments, je prefere deloin regarder la PL, y’a quelque chose de plus dans ce championnat 

il y a 17 minutes, 2pac a dit :

Malgre ces arguments, je prefere deloin regarder la PL, y’a quelque chose de plus dans ce championnat 

c'est ce que j'ai dit. y a plus d'intensité en pl et le jeu est moins discipliné et plus ouvert.

il y a 2 minutes, Lglaoui a dit :

c'est ce que j'ai dit. y a plus d'intensité en pl et le jeu est moins discipliné et plus ouvert.

Il arrive des fois, que des matchs soient pourris, mais y’a une magie dans la PL que tu retrouves pas en Liga.

ca depasse le cadre sportif.

Il y a 8 heures, Lglaoui a dit :

Les gens confondent meilleur championnat avec championnat le plus difficile.

Il y a 7 heures, 2pac a dit :

La réalisation, l'intensité des combats, les stades.

• Top 1

Il y a 7 heures, 2pac a dit :

Il arrive des fois, que des matchs soient pourris, mais y’a une magie dans la PL que tu retrouves pas en Liga.

ca depasse le cadre sportif.

Y a pas de match pourri en PL

meme quand les deux derniers s'affronte c'est agréable a suivre car beaucoup d'intensité et d'engagement , y a pas de temps mort

En liga et ailleurs , a part les 3 ou 4 premier du classement , les autres match sont souvent pas plaisant a voir

Et puis il faut regarde le nombre de grosse equipe

Man City

Liverpoll

Chelseay

Man U

arsenal

Tottenham

En liga tu vire Barça , Real et Athletico(equipe qui pratique un football de merde irregardable en plus)  et tu n'a plus rien derrière

Le 17/08/2019 à 17:44, unvraifan² a dit :

Y a pas de match pourri en PL

meme quand les deux derniers s'affronte c'est agréable a suivre car beaucoup d'intensité et d'engagement , y a pas de temps mort

En liga et ailleurs , a part les 3 ou 4 premier du classement , les autres match sont souvent pas plaisant a voir

Et puis il faut regarde le nombre de grosse equipe

Man City

Liverpoll

Chelseay

Man U

arsenal

Tottenham

En liga tu vire Barça , Real et Athletico(equipe qui pratique un football de merde irregardable en plus)  et tu n'a plus rien derrière

mais est-ce que tu regardes des matches de la liga oula tu parles juste pour parler?

tu as envie de voir du foot en espagne, déjà ce n'est pas les leaders qu'il faut regarder. tout le monde joue au foot. y a plein d'équipes joueuses comme séville de lopetegui, betis de setien (il s'est cassé depuis), valence, villarreal, espanyol et j'en passe.

Il y a 9 heures, Lglaoui a dit :

mais est-ce que tu regardes des matches de la liga oula tu parles juste pour parler?

tu as envie de voir du foot en espagne, déjà ce n'est pas les leaders qu'il faut regarder. tout le monde joue au foot. y a plein d'équipes joueuses comme séville de lopetegui, betis de setien (il s'est cassé depuis), valence, villarreal, espanyol et j'en passe.

J'en ai mangé de la liga , j'ai regarder plus de match que tu en regardera jamais

a une epoque je pouvais mater jusqu’à 3 match e meme temps mais j'ai arrêté

Et le champion anglais y a pas mieux pour un spectateur d’ailleurs c'est le plus suivi au monde

Voila un article qui résume tout ce que j'essaie de dire (sans y parvenir)

Reprise de la Premier League, le championnat le plus suivi au monde

Ce vendredi la Premier League reprend. Cette saison 2018-2019 s’annonce une nouvelle fois palpitante. La force du championnat anglais est de nous proposer un panel de clubs historiques et une concurrence relevée là où les autres championnats se contentent d’avoir un, deux ou trois clubs qui jouent le titre. 

grizou > hazard

les footix qui disaient qu'il a marqué que des pénos en cdm :vomi: 

Il y a 9 heures, faïdaway a dit :

grizou > hazard

les footix qui disaient qu'il a marqué que des pénos en cdm :vomi: 

Grizou > Neymar.

il y a 52 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Grizou > Neymar.

C'est pas loin

il y a 1 minute, faïdaway a dit :

C'est pas loin

Griezmann est 100% pro et mature, ça aide. Dans le talent Neymar est supérieur, mais 20% de talent 80% de travail bg.

Quel mental ce Griezmann... et surtout quelle intelligence de jeu :emu:

Il n'a pas la qualité technique de Neymar ni de Hazard ni de Benzema mais il rivalise avec eux grâce à son intelligence de jeu.

Vive GRIZOU.

100% grizou :trump:

il y a 6 minutes, essam a dit :

Quel mental ce Griezmann... et surtout quelle intelligence de jeu :emu:

Il n'a pas la qualité technique de Neymar ni de Hazard ni de Benzema mais il rivalise avec eux grâce à son intelligence de jeu.

Vive GRIZOU.

100% grizou :trump:

Il les dépasse kheyou, de loin.

Et Dieu sait que je peux moyennement blairer son personnage.