Jump to content

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Shogunrua a dit :

Ce que je voulais dire c’est que dans 4-2-3-1 tu dois pour moi mettre deux milieux très bon défensivement. T’imagines un milieu taarabt Amrabat contre un bon 4-3-3 (Côte d’Ivoire ou encore Nigeria) ils se ferait bouffer faut jouer avec deux 6 purs qui couvre bien La Défense comme la France en 2006 avec un ailiers droit un gauche un 10 et un attaquant 

c'est ce que je me tue à repeter mais pour certains c'est impossible de jouer avec 2 pivot defensif pur... 

je pense qu'un de notre salut passera pas justement associer deux millieu defensif box to box pur avec un gros volume de jeu,afin de liberer un peu plus les joueurs à vocation defensive de leur tache,et qu'ils gardent plus de force pour les contres attaques et attaque,ils perdent trop d'energie à faire ce pressing inutile et il reste plus de jus pour les attaques 

Le problème c'est d avoir du respecter le quota de locaux en intégrant jabrane dans le groupe et c est amine harit qui en a fait les frais 

il y a 1 minute, Herve a dit :

Le problème c'est d avoir du respecter le quota de locaux en intégrant jabrane dans le groupe et c est amine harit qui en a fait les frais 

Quota de locaux ? 

Jebrane qui fait sauter Harit ? 

:what:

• Haha 1

1 hour ago, Herve said:

Frero. C'était marrant au début. Maintenant juste pine ta .... d ici 3afak. 

il y a 3 minutes, Marocain92 a dit :

Frero. C'était marrant au début. Maintenant juste pine ta .... d ici 3afak. 

Pourquoi tu le calcule laisse le dans son délire anti locaux 

il y a une heure, Herve a dit :

spacer.png

• Top 1
  • Haha 7

Il y a 4 heures, Herve a dit :

Harit est écarté pour des raisons disciplinaires. Vahid se prononcera là-dessus en conférence de presse.

il y a 19 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Harit est écarté pour des raisons disciplinaires. Vahid se prononcera là-dessus en conférence de presse.

J’espère qu’il se base sur du vécu et non du rapporté , Harit m’avait l’air assagi

• Like 1

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

J’espère qu’il se base sur du vécu et non du rapporté , Harit m’avait l’air assagi

C'est du vécu.

il y a 51 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est du vécu.

Tu veux dire Harit s’est mal comporté durant  le dernier rassemblement ?

Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

C est clair que ç est vraiment de l amateurisme de se passer de Harit qui est un des meilleurs milieu de terrain du monde pour se coltiner un joueur laborieux et limité techniquement et physiquement en la personne de jabrane dont j ai suivi les matchs et qui m à déçu par la pauvreté de son jeu et la mediocrité dans son intelligence de jeu.d ailleurs il ne va jamais jouer.vahid l à mis dans le groupe pour calmer la vindicte populaire et sa demande exacerbée de locaux 

• Top 1

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Tu veux dire Harit s’est mal comporté durant  le dernier rassemblement ?

:henry:

il y a 27 minutes, Herve a dit :

C est clair que ç est vraiment de l amateurisme de se passer de Harit qui est un des meilleurs milieu de terrain du monde pour se coltiner un joueur laborieux et limité techniquement et physiquement en la personne de jabrane dont j ai suivi les matchs et qui m à déçu par la pauvreté de son jeu et la mediocrité dans son intelligence de jeu.d ailleurs il ne va jamais jouer.vahid l à mis dans le groupe pour calmer la vindicte populaire et sa demande exacerbée de locaux 

tequilla ya rhouti, jabrane ne serait ps titulaire au paris fc.

Il y a 2 heures, Amine.z a dit :

Mendyl sortit blessé hier 

Donc hakimi a gauche 

Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Sur du rapporté je dirais est ci c’est le cas pourquoi pas avoir écarté Fajr et l’absence de Belhanda vous en pensez quoi il n’est pas blessé à mon avis il a du être écarté pour les mêmes raisons 

23 minutes ago, Azrou said:

Sur du rapporté je dirais est ci c’est le cas pourquoi pas avoir écarté Fajr et l’absence de Belhanda vous en pensez quoi il n’est pas blessé à mon avis il a du être écarté pour les mêmes raisons 

Il a fait quoi Fajr?

il y a 13 minutes, Marocain92 a dit :

Il a fait quoi Fajr?

L’embrouille avec  bonul , et la fois ou il a voulu escalader la baie vitrée à l’aéroport pour frapper un supporter, le fait de ce balader avec ses écouteurs sur le terrain comme s’Il se croyais à la plage ,les selfies avec son pote Dirar les soirées chichas PlayStation 

- Les deux grands absents de la liste sont Belhanda et Harit. C'est important de les sanctionner pour raison disciplinaire, mais ils feront sûrement leur retour pour les prochains rassemblements.

- Jabrane est kwayri et mérite largement sa convocation. A lui de s’installer dans la durée.

- La convocation de Banoun est logique, après la retraite internationale de Benatia et Da-Costa. El Yamiq n'a pas su saisir la chance que lui a donné Vahid, et reste très fragile dans son club quand il joue.

• Top 1

Il y a 5 heures, Amine.z a dit :

Mendyl sortit blessé hier 

Non sorti sur crampe et non sur blessure

• Like 1

52 minutes ago, Azrou said:

L’embrouille avec  bonul , et la fois ou il a voulu escalader la baie vitrée à l’aéroport pour frapper un supporter, le fait de ce balader avec ses écouteurs sur le terrain comme s’Il se croyais à la plage ,les selfies avec son pote Dirar les soirées chichas PlayStation 

Tout ça c'est avant l'arrivée de Vahid

Perso je lui reproche son embrouille a l'aéroport. Les écouteurs a l'entraînement c'était avec l'accord du coach. 

il y a 3 minutes, Marocain92 a dit :

Tout ça c'est avant l'arrivée de Vahid

Perso je lui reproche son embrouille a l'aéroport. Les écouteurs a l'entraînement c'était avec l'accord du coach. 

Oui oui je te parle bien avant l’arrivée de Vahid bien sûr ,c’était juste pour dire qu’il est pas blanc comme neige que si on écartait  Harit ,je ne vois pas pourquoi le DJ ne devrait pas être écarté aussi bref 

Je vois que tu lui reproches aussi l’embrouille à l’aéroport et et tu en penses quoi de la prise de tête avec Bonul 

1 minute ago, Azrou said:

Oui oui je te parle bien avant l’arrivée de Vahid bien sûr ,c’était juste pour dire qu’il est pas blanc comme neige que si on écartait  Harit ,je ne vois pas pourquoi le DJ ne devrait pas être écarté aussi bref 

Je vois que tu lui reproches aussi l’embrouille à l’aéroport et et tu en penses quoi de la prise de tête avec Bonul 

On connaît pas les tenants et les aboutissants de cette embrouille. Vahid a écarté Harit sur la base du dernier rassemblement je pense. Il va s'en expliquer en conférence. 

C'est pour ça que je te dit que Fajr n'a pas de casserole avec Vahid.

il y a 6 minutes, Marocain92 a dit :

On connaît pas les tenants et les aboutissants de cette embrouille. Vahid a écarté Harit sur la base du dernier rassemblement je pense. Il va s'en expliquer en conférence. 

C'est pour ça que je te dit que Fajr n'a pas de casserole avec Vahid.

Ça non plus on en sait rien on verra ce que dira Vahid comme tu dis 👍

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...