Jump to content

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

La french connection a part Saiss le reste à la poubelle comportement de racaille c’est la même pour le faux c*l de Fajr Dirar 

saiss et yunis ont l'air très pro et très serieux

• Like 1

11 hours ago, Mazatleco said:

Si Vahid se fait virer après ces 2 matchs, je fais ce que vous voulez.

:kkk:

Ok Rocco !

je garde ce poste au chaud!

pour moi, je voudrais que tu postes des photos d'un threesome avec une mozambicaine et une malgache !

• Haha 1

Il y a 2 heures, the mac a dit :

saiss et yunis ont l'air très pro et très serieux

Plus-que sérieux même j’ai juste cité les noms des plus anciens qui compte plus de sélections que Yunis de toute façon tu vois que c’est quelqu’un de timide , humble et pieux pas ce genre à ce pavaner en boîte comme ses racailles de Fajr , Dirar , Benatia, 

• Top 1

Très grosse erreur de ne pas avoir sélectionné le meillehr attaquant du Maroc , en pleine bourre d'ailleurs :

FB_IMG_1573281406161.jpg

il y a 6 minutes, Mazatleco a dit :

Très grosse erreur de ne pas avoir sélectionné le meillehr attaquant du Maroc , en pleine bourre d'ailleurs :

FB_IMG_1573281406161.jpg

On préfère prendre des Allioui à la place va comprendre 

Life is not fair guys !!!

get used to it !

en partant, ce Lajoudane bosniaque n'a rien a foutre au Maghok...

2 matchs qui doivent être facile et je suis sûr qu’on va pas repartir avec 6 points . 

Il y a 1 heure, Amine.z a dit :

2 matchs qui doivent être facile et je suis sûr qu’on va pas repartir avec 6 points . 

Ca serait une véritable contre performance 

Il y a 3 heures, Mazatleco a dit :

Très grosse erreur de ne pas avoir sélectionné le meilleur attaquant du Maroc , en pleine bourre d'ailleurs :

Hâte de le revoir péter des fions au CHAN.

• Top 1

Il y a 6 heures, Mazatleco a dit :

FB_IMG_1573281406161.jpg

Ammouta conseil Vahid sur le niveau des joueurs de la botola, si il l’avait voulu el kaabi serait dans la liste mais il est fort possible que même pour ammouta alioui naysseri et El Arabi sont meilleurs.

Banoun jabbran el karti et hafidi sont les 4 que ammouta estime pouvoir jouer en A.

maintenant c’est pas fini pour el kaabi, si il fait une excellente saison avec le wac il aura la possibilité de réintégrer le groupe 

• Like 1

il y a 53 minutes, Mbappé a dit :

Ca serait une véritable contre performance 

Certains ce voient déjà prendre les trois points contre la Mauritanie, car la plupart ce base sur les derniers résultats  qu’on a eu contre eux .

A chaque fois qu’on c’est vue trop beau bein dur à été la chute , perso face à la Mauritanie ça ne va pas être une promenade de santé . 

26 minutes ago, Fantomas said:

Il a raté le coche après le Chan. Il aurait du aller en Europe. Il a perdu du temps. Après je comprends question salaire...

J'aime beaucoup ce joueur driyef bezaf. 

il y a 9 minutes, Maroc7 a dit :

Ammouta conseil Vahid sur le niveau des joueurs de la botola, si il l’avait voulu el kaabi serait dans la liste mais il est fort possible que même pour ammouta alioui naysseri et El Arabi sont meilleurs.

Banoun jabbran el karti et hafidi sont les 4 que ammouta estime pouvoir jouer en A.

maintenant c’est pas fini pour el janvier, si il fait une excellente saison avec le wac il aura la possibilité de réintégrer le groupe 

Pas forcément khoya ,je ne vois pas en quoi ils sont plus fort que El Kaabi sous prétexte qu’ils évoluent en Europe 

Je suis sûr que Ammouta l’a proposé mais  que c’est Vahid qui a dû trancher entre lui et Allioui 

à l’instant, Marocain92 a dit :

Il a raté le coche après le Chan. Il aurait du aller en Europe. Il a perdu du temps. Après je comprends question salaire...

J'aime beaucoup ce joueur driyef bezaf. 

Moi ce qui m'énerve c'est les raccourcis du type "il n'a pas le niveau parce qu'il n'a rien fait contre l'Iran" alors qu'il était coincé sans espaces au milieu d'une défense très basse et qu'il n'a eu aucun ballon potable. Tu mettais beaucoup de bons avants-centre à sa place ce jour-là c'était pareil.

il y a 37 minutes, Fantomas a dit :

Moi ce qui m'énerve c'est les raccourcis du type "il n'a pas le niveau parce qu'il n'a rien fait contre l'Iran" alors qu'il était coincé sans espaces au milieu d'une défense très basse et qu'il n'a eu aucun ballon potable. Tu mettais beaucoup de bons avants-centre à sa place ce jour-là c'était pareil.

Merci 🙏🏾 

il y a une heure, Maroc7 a dit :

maintenant c’est pas fini pour el janvier, si il fait une excellente saison avec le wac il aura la possibilité de réintégrer le groupe 

Alioui joue ce soir le super derby Angers/Reims. :vince:

• Haha 1

48 minutes ago, Fantomas said:

Ah mais ça c'est clair ! L'erreur c'est renard qui la fait. Ce match contre l'Iran c'était pour Boutaib. Une défense basse comme ça...il nous aurait bcp aidé à l'époque.

à l’instant, Marocain92 a dit :

Ah mais ça c'est clair ! L'erreur c'est renard qui la fait. Ce match contre l'Iran c'était pour Boutaib. Une défense basse comme ça...il nous aurait bcp aidé à l'époque.

Tu parles de bien de l’hyperbole par le dos?

Il y a 1 heure, Fantomas a dit :

Quand il est sélectionné , les même crient au scandale et lui mettent même sur le dos le fait qu'on ai pas marqué contre l'Iran ,  peuple de fou:kkk:

il y a 59 minutes, Azrou a dit :

Pas forcément khoya ,je ne vois pas en quoi ils sont plus fort que El Kaabi sous prétexte qu’ils évoluent en Europe 

Je suis sûr que Ammouta l’a proposé mais  que c’est Vahid qui a dû trancher entre lui et Allioui 

Je crois pas que ammouta l’ait proposé. Et puis si il l’avait fait il serait dans la liste car vahid recherche un attaquant. Je ne le vois pas ne pas l’écouter sachant qu’il l’a fait pour Banoun karti et jebbran.

quand tu regardes les différentes listes de vahid tu peux constater les vive recommandation de ammouta, ils reviennent souvent dans ses listes même si il n’a pas pu les voir au stage précédent. 

il y a une heure, Fantomas a dit :

Oui voila , d'ailleurs Renard a eu ce raisonnement débile aussi, il fallait le remettre contre les portos et même l'Espagne.

Il y a 4 heures, Mazatleco a dit :

FB_IMG_1573281406161.jpg

Si El kaabi veut être en sélection, il doit faire plus en club. Même en sélection A' il est devenu remplaçant. C'est normal qu'il ne soit pas avec les A puisque le titulaire des A' lui-même n'y est pas...

Et quand tu vois que Hamedallah n'y est pas c'est encore plus logique. 

El kaabi a perdu petit à petit sa place en A. A chaque fois qu'il a eu l'occasion de montrer quelques choses (après le mondial), il ne l'a pas fait. Tout comme Azaro, il n'a pas su profiter des occasions qu'on lui a donné. Hervé Renard lui a même offert une titularisation au Malawi au détriment de Alioui, la différence s'est vite vu ensuite quand l'un est sorti et l'autre est rentré. 

Il joue actuellement dans le 2e club du Maroc, c'est normal que ses stats sont un peu plus meilleurs que s'il jouerait encore à Berkane. On a vu que face à des adversaires un peu de son niveau que ça parlait chinois tout d'un coup... 

On verra en mars 2020, il reste 4 mois à El kaabi pour soigner ses copies. 

• Like 1

il y a 16 minutes, Marocain92 a dit :

Renard ne connaît rien au football malheureusment

• Top 1

Il y a 1 heure, Fantomas a dit :

Pas sûr qu'il fasse le chan. Il me semble qu'il est prêté 4 mois au wac? 

il y a 6 minutes, Maroc7 a dit :

Je crois pas que ammouta l’ait proposé. Et puis si il l’avait fait il serait dans la liste car vahid recherche un attaquant. Je ne le vois pas ne pas l’écouter sachant qu’il l’a fait pour Banoun karti et jebbran.

quand tu regardes les différentes listes de vahid tu peux constater les vive recommandation de ammouta, ils reviennent souvent dans ses listes même si il n’a pas pu les voir au stage précédent. 

Même pas besoin de l'avis de Ammouta pour ça. El kaabi aujourd'hui n'est pas sélectionnable en A. Il est remplaçant en A', le titulaire des A' est lui même snobé pour les A.

Lekjaa n'a plus besoin d'El kaabi pour son business donc El kaabi doit maintenant se retrousser les manches et travailler dur pour revenir en A. En 2018, il a eu droit à un coup de pouce du patron. Yajour en botola passait devant lui largement... 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...