Jump to content
Sign in to follow this  
N@jim

CHAN 2020

Recommended Posts

C’est dommage que les éliminatoires soient par region, on aurait eu à chaque édition les 5 nords africains a chaque fois.

il y a 20 minutes, 2pac a dit :

C’est dommage que les éliminatoires soient par region, on aurait eu à chaque édition les 5 nords africains a chaque fois.

Le but c'était d'éviter ça justement.

il y a 4 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Le but c'était d'éviter ça justement.

C’est anti sportif, le sport c’est le véhicule des meilleures, pas de place a la discrimination positive. :vince:

il y a 1 minute, 2pac a dit :

C’est anti sportif, le sport c’est le véhicule des meilleures, pas de place a la discrimination positive. :vince:

Dois-je te rappeler le nom que porte la Confédération Africaine de Football ? :vince:

• Haha 1

il y a 8 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Dois-je te rappeler le nom que porte la Confédération Africaine de Football ? :vince:

Sa7 c’est Issou Mamatou tout ca. :vince:

avril ma blan ma walo, s'il la font pas à la fin de la saison au moins idirouha à la mis saison en janvier. 

avril c'est le sprint final des compétitions nationales et continentales de club. 

• Top 1

il y a 6 minutes, Glinkchoo a dit :

@najim, et le groupe qui nous concerne? :D :D 

Tu n'as toujours pas changé tes habitudes de feignasse :kkk:

Les screens sont dispo sur le topic Equipe Nationale Locale :enfant:

• Thanks 1

ah oui, l'autre topic, mais j'y suis pas encore.

je suis depuis quelques jours bloqué dans le topic bienvenue aux nouveaux. ca prend du temps de lire tout ca.

il y a 47 minutes, Glinkchoo a dit :

ah oui, l'autre topic, mais j'y suis pas encore.

je suis depuis quelques jours bloqué dans le topic bienvenue aux nouveaux. ca prend du temps de lire tout ca.

Remet nous ton ancien avatar :rire:

il y a 8 minutes, Glinkchoo a dit :

c'etait lequel?

Une sorte de Ramzi Bedia moufliste :hhh:

Edited by Sofiane

Il y a 2 heures, Glinkchoo a dit :

@najim, et le groupe qui nous concerne? :D :D 

Le topic EN local :D

• Thanks 1

Posted (edited)

J'ai écouté Radio Mars ce matin (émission animé par Mohamed Garda) et il y avait beaucoup d'auditeurs qui demandaient à Ammouta de ne sélectionner aucun joueur des 4 équipes qualifiés en coupes africaines (RCA, WAC, RSB, HUSA). Ils espèrent qu'il emmènera que des jeunes au Cameroun. L'Egypte et la Tunisie ont refusé de participer à ce CHAN pour ne pas fatiguer leur joueurs. Les égyptiens seront frais comme des gardons avant de venir nous défier à Casa.

Le CHAN (4 - 25 avril) va épuiser les organismes des joueurs et ne permettra pas aux 4 entraineurs de programmer une mini préparation en sachant que la demi-finale aller auront lieu le 1er et 2 mai à Casa et les retours le 8 et 9 mai.

Edited by Sofiane

il y a 21 minutes, Sofiane a dit :

J'ai écouté Radio Mars ce matin (émission animé par Mohamed Garda) et il y avait beaucoup d'auditeurs qui demandaient à Ammouta de ne sélectionner aucun joueur des 4 équipes qualifiés en coupes africaines (RCA, WAC, RSB, HUSA). Ils espèrent qu'il emmènera que des jeunes au Cameroun. L'Egypte et la Tunisie ont refusé de participer à ce CHAN pour ne pas fatiguer leur joueurs. Les égyptiens seront frais comme des gardons avant de venir nous défier à Casa.

Le CHAN (4 - 25 avril) va épuiser les organismes des joueurs et ne permettront pas aux 4 entraineurs de programmer une mini préparation en sachant que la demi-finale aller auront lieu le 1er et 2 mai à Casa et les retours le 8 et 9 mai.

Avec le mouloudia les far le fus le mat et jadida tu fous la honte aux c******es

il y a 50 minutes, Sofiane a dit :

Le CHAN (4 - 25 avril) va épuiser les organismes des joueurs et ne permettront pas aux 4 entraineurs de programmer une mini préparation en sachant que la demi-finale aller auront lieu le 1er et 2 mai à Casa et les retours le 8 et 9 mai.

Quand tu qualifies 4 équipes pour les demis finales, cela prouve que tu as les meilleurs joueurs locaux du continent.

Le fait de partir avec une équipe composée de joueurs de ces 4 équipes surtout avec la non participation de l’Algérie, la Tunisie, l’Égypte et l'AFS serait une grande abération. 

il y a 44 minutes, faïdaway a dit :

Avec le mouloudia les far le fus le mat et jadida tu fous la honte aux c******es

il y a 7 minutes, zaaaack a dit :

Quand tu qualifies 4 équipes pour les demis finales, cela prouve que tu as les meilleurs joueurs locaux du continent.

Le fait de partir avec une équipe composée de joueurs de ces 4 équipes surtout avec la non participation de l’Algérie, la Tunisie, l’Égypte et l'AFS serait une grande abération. 

La seule équation qu'on ne maitrise pas est l'objectif qu'à fixé Lekjaa à Ammouta lorsqu'il a signé son contrat.

C'est un entraineur ambitieux qui veut conserver le trophée et il refusera peut-être de partir au Cameroun avec un groupe expérimental.

Dans l'intérêt du football marocain, il doit laisser les joueurs à la disposition de leurs clubs afin qu'ils préparent de la meilleur manière possible ces demi-finales. Ca serait énorme de bénéficier d'un mois et demi de trêve (arrêt de la Botola à partir du 15 mars en sachant que tous les matchs en retard seront joués durant cette pause).

1 minute ago, Bundesmaroc said:

كورونا قد يكون سببا في تأجيل الشان

Mzyana l tas.