Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Premier League

Recommended Posts

les vrais amoureux du foot et du beau geste détestent ce genre d'équipes sans émotions , on dirait un gamin sur fut et vas y que pogba lance une mine de 60 mètres en demi volée pour Mbappé qui arrive à la contrôler et la remettre à Grizou qui sous la pression arrive quand même à décaler pogba qui tire , elle lui revient et fixe subasic du gauche :emu: 

toi t'es là tu te c***es les c*****es avec kanté umtiti hernandez varane lloris "pavard" grizou giprout et pogba pdt 90 minutes et après tu vois ça , j'aurais bien aimé  voir la france contre l'espagne de lopotegui et les pays bas actuels tiens :chance: 

il y a 1 minute, unvraifan² a dit :

En foot Giroud, Metroglou=même combat

Aucun mec qui aime le foot ne peut aimer ce genre de joueur  , c'est une souffrance de voir ce genre de joueur sur un terrain

Le mec est attaquant , il a marqué combien de buts lors du dernier mondiale?

moi j'aime bien Giroud , pour sa taille , il est fin techniquement (quand il est pas trop sous pression , ce qui est normal en fait, tu peux pas être très vif avec sa carrure à part si t'es Zlatan ou Adriano, mais c'est exactement ce qui fait la diff' entre très bon joueur et joueur de classe mondiale) et il a une vraie finition, en plus c'est un bon gars avec des principes et qui est travailleur , se laisse pas abattre et donne tout , ce que je kifferais l'avoir en sélection nationale lui :emu: un giroud marocain je donnerai le quart de ma vie si on peut en avoir un toutes les générations ,  mais tu peux pas le comparer à Benzema, Benzema peut faire ce que fait Giroud et bcp plus 

Remarque Firmino qui est dans le même registre que Benzema même si Benze est bcp plus fort , il est adulé et mis sur un piédestal parce qu'il fait des no look pass :aaaa:

comment on peut être aussi footix p****n :aaaa: 

il y a 9 minutes, Ribat Al Fath a dit :

La rebeu à chicha connection qui rage :kkk:

vous êtes des merdes

On est très vexé d’être traité de mer*de par une sous mer*de:kkk:

• Haha 1

Liverpool ghadi di championnat @2pac mout bsem  :fete:

Premier League: une reprise début juin?

3cadd24d9affb6810b405364c19ef2bd8e0f7de8.jpg

Les discussions autour de la reprise de Premier League prennent de l'avance par rapport aux autres championnats européens. Selon les dernières informations, les dirigeants de clubs anglais envisagent une reprise de la compétition début juin.
Selon le Daily Mirror, le plan de reprise de la Premier League se précise. Les dirigeants des clubs de Premier League sont en discussions avancées avec le gouvernement pour envisager une reprise de la compétition le 1er juin. Une reprise qui serait accompagnée de mesures sanitaires très strictes, explique la même source.

Les premiers matchs devraient avoir lieu à huis clos, avec l’assurance des clubs de maintenir les joueurs dans un environnement sain. Mais tout cela reste encore dépendant de l'état d'avancée du virus en Angleterre où le pic devrait être atteint dans trois semaines, selon les autorités sanitaires britanniques.

Pour rappel, la Grande Bretagne est aujourd’hui particulièrement impactée par la propagation du Covid-19. Les chiffres sont passés de 41.000 à 47.000 pendant le week-end écoulé.