Jump to content
Sign in to follow this  
Bundesmaroc

Les infrastructures sportives au Maroc

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Amine.z a dit :

Il doit ressembler à quoi à la fin svp ?

A ca si Nadal Elmoutawakil de décide pas autrement :D

Estadi-AL-HOCEIMA.png

il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :

A ca si Nadal Elmoutawakil de décide pas autrement :D

Estadi-AL-HOCEIMA.png

Mdr , ah oui sa donne vraiment un bon chaudron sans piste , c’est prévue pour quand ?

Il ne faut pas se fier aux maquettes , comme pour Tanger et Oujda il n'y aura surement pas le toit pour Al Hocima.

Voilà à quoi devait ressembler les stade de Oujda et Tanger :chamkar::

5YHmldH.png

tanger.jpeg

De sacrés RWL se cachent derrière ces maquettes :rire:

Fermeture du Stade MV prévue et des rumeurs parlent du match du WAC Vs El Marikh comme étant le dernier sur ce stade avant la fermeture :palm2:

il y a 1 minute, OCKFOREVER a dit :

wa finek a l rawl wa finek a koukessa :chamkar:

Sara7a darba bina b lmoufid :chamkar:

il y a 2 minutes, OCKFOREVER a dit :

wa finek a l rawl wa finek a koukessa :chamkar:

"ch3ayba bekkaya" :troll:

1 hour ago, essam said:

"ch3ayba bekkaya" :troll:

39alti 3la li reactiou dial koukess bach kouti kat critiki tiranate f toupik dial stade ? :troll:

Il y a 8 heures, essam a dit :

Il ne faut pas se fier aux maquettes , comme pour Tanger et Oujda il n'y aura surement pas le toit pour Al Hocima.

Voilà à quoi devait ressembler les stade de Oujda et Tanger :chamkar::

De sacrés RWL se cachent derrière ces maquettes :rire:

Oudkourou amwatakom bi khayr

il y a 22 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Oudkourou amwatakom bi khayr

:kkk: :kkk:

Il y a 7 heures, OCKFOREVER a dit :

39alti 3la li reactiou dial koukess bach kouti kat critiki tiranate f toupik dial stade ? :troll:

Sacri koukess :rire:

Hhhhhh les ultras li wellaw contrôlés et qui se plaignent pas des fermetures abusives du stade, c'est bon lma5zen arrêtez de casser les couilles, violez tout ce qui fait Casablanca, faites votre truc, mab9ina baghin walou walou mnkom 5lliwna ghir nz8aw

Pourquoi ils veulent encore fermer donor ?

Une énième "rénovation" ? :hhh:

Au lieu de gaspiller de l'argent inutilement à "rénover" des stades comme celui de Rabat ou de Casablanca faudrait que les responsables de ce pays construisent de nouveaux stades qui serviront également pour d'autres événements (concerts ou des expositions par exemple).  

A part le stade de Marrakech qui est réussi tous nos autres stades sont vraiment nuls à chier. J'en reviens toujours pas que l'État marocain a déboursé 80M pour la bouse de Tanger. Il faudrait lyncher le type qui a pondu cette atrocité architecturale, le stade n'est pas couvert et il a deux ouvertures bizarres. :hhh:

Les turcs ont réussi à avoir de meilleurs stades que nos daubes en payant moins cher. Je vais mettre ci-dessous quelques stades qu'ils ont construit pour pour pas très cher et le contraste avec nos stades fait mal. :palm: 

Medical Park Stadyumu (40775 places) - Trabzon -  inauguré en 2016 pour un coût total de 53 millions d'euros

26_big.jpg

Timsah Arena (40775 places) - Bursa -  inauguré en 2015 pour un coût total de 85 millions d'euros

b2b3c.jpg

Antalya Stadyumu (32539 places) - Antalya- inauguré en 2015 pour un coût total de 47 millions d'euros

maxresdefault.jpg

Eryaman Stadyumu (22000 places) - Ankara - inauguré en 2015 pour un coût total de 18 millions d'euros

buyuksehir-den-eryaman-da-20-bin-kisilik

Vodafone Arena (41000 places) - Istanbul - inauguré en 2016 pour un coût total de 106 millions d'euros

vodafone_arena10.jpg

Konya Büyükşehir Belediye Stadyumu (41891 places)- Konya - inauguré en 2014 pour un coût total de 22 millions d'euros

thumbs_b_c_8e8921b9887261cb718a33c2b466b

Pendant ce temps là au Maroc 1466366209-risitas24.png

Grand Stade de Marrakech (45250 places) - inauguré en 2011 pour un coût total de 90 millions d'euros

Greg-Marrakech735-1024x683.jpg

Grand Stade d'Agadir (45480 places) - inauguré en 2013 pour un coût total de 85 millions d'euros

P4_STAD-AGADIR.jpg

Stade Ibn Batuta (45000 places) - inauguré en 2011 pour un coût total de 80 millions d'euros

stade_tanger_130118.png

il y a 25 minutes, Mbappé a dit :

Pourquoi ils veulent encore fermer donor ?

Une énième "rénovation" ? :hhh:

Il manque du pécu dans les toilettes du stade 

il y a 22 minutes, Mbappé a dit :

Au lieu de gaspiller de l'argent inutilement à "rénover" des stades comme celui de Rabat ou de Casablanca faudrait que les responsables de ce pays construisent de nouveaux stades qui serviront également pour d'autres événements (concerts ou des expositions par exemple).  

A part le stade de Marrakech qui est réussi tous nos autres stades sont vraiment nuls à chier. J'en reviens toujours pas que l'État marocain a déboursé 80M pour la bouse de Tanger. Il faudrait lyncher le type qui a pondu cette atrocité architecturale, le stade n'est pas couvert et il a deux ouvertures bizarres. :hhh:

Les turcs ont réussi à avoir de meilleurs stades que nos daubes en payant moins cher. Je vais mettre ci-dessous quelques stades qu'ils ont construit pour pour pas très cher et le contraste avec nos stades fait mal. :palm: 

Medical Park Stadyumu (40775 places) - Trabzon -  inauguré en 2016 pour un coût total de 53 millions d'euros

Timsah Arena (40775 places) - Bursa -  inauguré en 2015 pour un coût total de 85 millions d'euros

Antalya Stadyumu (32539 places) - Antalya- inauguré en 2015 pour un coût total de 47 millions d'euros

Eryaman Stadyumu (22000 places) - Ankara - inauguré en 2015 pour un coût total de 18 millions d'euros

Vodafone Arena (41000 places) - Istanbul - inauguré en 2016 pour un coût total de 106 millions d'euros

Konya Büyükşehir Belediye Stadyumu (41891 places)- Konya - inauguré en 2014 pour un coût total de 22 millions d'eurosPendant ce temps là au Maroc 1466366209-risitas24.png

Grand Stade de Marrakech (45250 places) - inauguré en 2011 pour un coût total de 90 millions d'euros

Grand Stade d'Agadir (45480 places) - inauguré en 2013 pour un coût total de 85 millions d'euros

Stade Ibn Batuta (45000 places) - inauguré en 2011 pour un coût total de 80 millions d'euros

Je vous réponds en direct de ma Beach House car je commence à en avoir assez de vos pleurnicheries de paysans.

Ch3ayba ne veut pas comprendre que le Maroc est entrain de mettre en place un projet ambitieux pour organiser la coupe du monde 2030. Je me suis entretenu hier au téléphone avec Infantino et il m'a confirmé que 2030 sera pour le Maroc à 99%. 

Ch3ayba doit comprendre que nous avons un projet de stade de 150 000 places à Casablanca walakin Ch3ayba dima bekkaya.

Voilà maintenant je retourne vaquer à mes occupations dans ma Beach House et vous laisse dans vos lamentations et chouineries de prolétaire :ya3:

Le stade de marrakech cette daube :rire:

L'insulte à ibnou battouta à Tanger :fouhami:

9al lik mondial 2026, p****n mais vraiment ce pays est un délire collectif

Le mec dans la vidéo de @N@jim qui dit que du vrai pour à la fin , demander une intervention royale :fouhami:

à l’instant, faïdaway a dit :

Le mec dans la vidéo de @N@jim qui dit que du vrai pour à la fin , demander une intervention royale :fouhami:

j'ai pensé la même chose que lui jusqu'à la 1:14 :rire:

il y a 9 minutes, faïdaway a dit :

Toi tu n'as pas connu feu rawl kheyou, tu te serais bien marré.

Quelle tristesse qu'un si jeune et brillant homme nous ait quittés.

Parti si vite, pari trop tôt.

RIP.

jounouri jami marre a digh :

wa finek a l rawl

wa finek a hadak koukess