Jump to content
essam

Mercato des Lions

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Boussati a dit :

Oui, c'est clair, plus tu te frottes au gratin européen plus tu t'aguerris c'est évident. Ce qu'il y a c'est que parfois en mettant directement un joueur dans le dur tu peux aussi obtenir l'effet inverse. Récemment Ziyech, grâce à son parcours avec l'Ajax était complètement cramé en CAN. Surtout que le tournoi a eu lieu en été, il y a eu comme une sorte de burn out pour certains joueurs.

Après pour le mental, je suis complètement d'accord, et c'est là qu'HR a beaucoup apporté. De toute façon le mental nous a souvent joué des tours. Le dernier en date c'est contre le Bénin.

Comment remobiliser les joueurs et leur demander de jouer les prolongations puis les tirs au but alors que qu'on aurait pu plier ce match à la 90 ème. Des exemples en veux tu en voilà!

Autre syndrôme, quand nous sommes menés, au lieu de mettre les bouchées doubles pour revenir, on prend un coup sur la tête comme si le match est terminé. On se met à faire n'importe quoi.

Maintenant pour cette histoire du joueur qui se fortifie en Afrique, je n'en suis pas très convaincu à l'exception de rares joueurs. Moi, je trouve qu'en Afrique on perd souvent notre philosophie de jeu. On essaie de sauver les meubles au lieu de chercher à gagner.

Notre équipe toute entiere est arrivé completement carbonisé à la can , zieych n'est pas une exception il a lui meme souffert du super programme concocté par cet incompétent de beaumelle qui était vraiment le maillon faible de ce staff  ...

l'équipe a quand meme progressé sous HR mais j'attendais un peu mieux au niveau du coaching 

il y a une heure, Bachirou a dit :

Notre équipe toute entiere est arrivé completement carbonisé à la can , zieych n'est pas une exception il a lui meme souffert du super programme concocté par cet incompétent de beaumelle qui était vraiment le maillon faible de ce staff  ...

l'équipe a quand meme progressé sous HR mais j'attendais un peu mieux au niveau du coaching 

Je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas mis en place la pause fraîcheur durant cette CAN, et en plus on n'a jamais joué le soir comme l'Algérie par exemple. Tu sais l'un dans l'autre, ça laisse des traces ça!

il y a 49 minutes, Boussati a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi on n'a pas mis en place la pause fraîcheur durant cette CAN, et en plus on n'a jamais joué le soir comme l'Algérie par exemple. Tu sais l'un dans l'autre, ça laisse des traces ça!

On s'est fait entuber au niveau de l'organisation. On a joué tous nos matchs en plein cagnard contrairement aux algériens.

Il aurait fallu atteindre la demi-finale pour jouer en nocturne (20h).

HR était en roue libre, la tête à négocier son prochain contrat avec les boulb3irs. Il y a matière à débattre sur certains choix de joueur et son entêtement à garder Ziyech sur le terrain qui était totalement cramé physiquement. Boussoufa n'aurait jamais du le laisser tire ce péno de malheur, on sentait à sa démarche et à sa tronche livide qu'il allait le louper :(

il y a une heure, Boussati a dit :

il y a 24 minutes, Sofiane a dit :

On s'est fait entuber au niveau de l'organisation. On a joué tous nos matchs en plein cagnard contrairement aux algériens.

Il aurait fallu atteindre la demi-finale pour jouer en nocturne (20h).

HR était en roue libre, la tête à négocier son prochain contrat avec les boulb3irs. Il y a matière à débattre sur certains choix de joueur et son entêtement à garder Ziyech sur le terrain qui était totalement cramé physiquement. Boussoufa n'aurait jamais du le laisser tire ce péno de malheur, on sentait à sa démarche et à sa tronche livide qu'il allait le louper :(

C'est les égyptiens qui sont derrière tout ça + la VAR qu'à partir des 1/4. Ils avaient clairement peur de nous...

Face au Bénin on nous refuse un but parfaitement valable qui aurait pu changer la physionomie du match. 

Trop dégoûté de cette élimination car on avait l'équipe pour aller au moins en final voire de remporter la compétition. 

• Sad 1

Il y a 19 heures, Boussati a dit :

deux mois avant j'avait denoncé ca et y en a qui ont dit les fameux "cherchez pas d'excuse" , etc.. 

alors que le parametres match à 15h est extremement important surtout en été en egypte ca cogne sévere.

l'egypte voulait croiser le fer avec l'algerie car elle pensait pouvoir l'emporter de facon sure et certaines ,donc elle a deblayé le chemin pour sa "khobza" et elle a mis des epines sur la route de sa bete noire qu'est le maroc...c'etait purement strategique ce genre de dessous de table.

Le 15/07/2020 à 14:04, smouthie a dit :

tu sais que tu parles à un carolo buveur de Carapils ? 

espece de sale p.d, le seul qui boit de la cara ici c'est toi ( tu t'en es meme vanté) baraki kt'es. 

Et je sais pas ou tu vas chercher que je suis Carolo, espece de grosse m***e claquée.

• Haha 1

il y a une heure, Desperado a dit :

espece de sale p.d, le seul qui boit de la cara ici c'est toi ( tu t'en es meme vanté) baraki kt'es. 

Et je sais pas ou tu vas chercher que je suis Carolo, espece de grosse m***e claquée.

Keke ta forcer sur l apero on dirait! 

Il y a 3 heures, Bachirou a dit :

deux mois avant j'avait denoncé ca et y en a qui ont dit les fameux "cherchez pas d'excuse" , etc.. 

alors que le parametres match à 15h est extremement important surtout en été en egypte ca cogne sévere.

l'egypte voulait croiser le fer avec l'algerie car elle pensait pouvoir l'emporter de facon sure et certaines ,donc elle a deblayé le chemin pour sa "khobza" et elle a mis des epines sur la route de sa bete noire qu'est le maroc...c'etait purement strategique ce genre de dessous de table.

Oui, je l'avais signalé et on m'a répondu aussi qu'il ne faut pas chercher d'excuses. Normalement il faut faire tourner pour les horaires des matches par souci d'équité.

Jouer à 15 h pendant que d'autres jouent à 21 h, il y a un problème.

Moi je pense qu'El Arabi aurait dû tirer le pénalty à la place de Ziyech.:fapfap:

il y a 41 minutes, smouthie a dit :

Keke ta forcer sur l apero on dirait! 

j'ai vu maintenant comment on ignore un forumiste, c'est pratique, tout ceux qui parlent mal je les fous là dedans w nsde9 hani. Siyid nte9 ki l'7az9a hadra jouj galik 'tu dis de la m***e".

Hada zaîd fel kouri!:dsk:

il y a 8 minutes, Boussati a dit :

j'ai vu maintenant comment on ignore un forumiste, c'est pratique, tout ceux qui parlent mal je les fous là dedans w nsde9 hani. Siyid nte9 ki l'7az9a hadra jouj galik 'tu dis de la m***e".

Hada zaîd fel kouri!:dsk:

C'est amical moi et desperados je l'ai vu plusieurs fois au feu rouge du quick avec sa carapils. :kkk:

• Haha 1

il y a 5 minutes, smouthie a dit :

C'est amical moi et desperados je l'ai vu plusieurs fois au feu rouge du quick avec sa carapils. :kkk:

Quand c'est entre amis je veux bien, mais quand on te parle comme ça alors que tu ne le connais pas ça fait chelou.

• Haha 1

il y a 2 minutes, Boussati a dit :

Quand c'est entre amis je veux bien, mais quand on te parle comme ça alors que tu ne le connais pas ça fait chelou.

Tu n'es pas venu des le début du forum. 

Desperado cets un Ksos Carolo qui est à son 9ème compte ici. :kkk:

il y a 44 minutes, Boussati a dit :

Oui, je l'avais signalé et on m'a répondu aussi qu'il ne faut pas chercher d'excuses. Normalement il faut faire tourner pour les horaires des matches par souci d'équité.

Jouer à 15 h pendant que d'autres jouent à 21 h, il y a un problème.

Moi je pense qu'El Arabi aurait dû tirer le pénalty à la place de Ziyech.:fapfap:

:rire:

T'a rien dit du tout. Tu passais ton temps à sucer Renard et dès qu'on le critiquait tu nous menaçais... khaliw sayed i khdem. :hhh:

Ta mémoire fléchit vraiment. Et oui si seulement El arabi était là, on aurait pu marquer ce penalty. Et lors des TAB il aurait fait mieux que Boufal,Enesiry... ou je ne sais qui. :palm:

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

:rire:

T'a rien dit du tout. Tu passais ton temps à sucer Renard et dès qu'on le critiquait tu nous menaçais... khaliw sayed i khdem. :hhh:

Ta mémoire fléchit vraiment. Et oui si seulement El arabi était là, on aurait pu marquer ce penalty. Et lors des TAB il aurait fait mieux que Boufal,Enesiry... ou je ne sais qui. :palm:

Le dicton « les absents ont toujours raison » on peut le changer en « les absents ont toujours raison » dans ce contexte :D Avec des "si" on ne va pas aller loin.

Il y a 12 heures, El Mõro a dit :

Le dicton « les absents ont toujours raison » on peut le changer en « les absents ont toujours raison » dans ce contexte :D Avec des "si" on ne va pas aller loin.

Il cherche à ce que je lui accorde un peu de mon temps meskine. Il squatte les feux rouge et attend que je passe pour lui donner une pièce : "s'il vous plait pour le finix, s'il vous plait pour le finix!":kkk:

Pourtant il travaille dur pour devenir pom pom girl, c'est là qu'on forme les groupies. Cherchez l'intrus!:laugh:

amine67.jpg

• Haha 1

Il y a 6 heures, Boussati a dit :

Il cherche à ce que je lui accorde un peu de mon temps meskine. Il squatte les feux rouge et attend que je passe pour lui donner une pièce : "s'il vous plait pour le finix, s'il vous plait pour le finix!":kkk:

Pourtant il travaille dur pour devenir pom pom girl, c'est là qu'on forme les groupies. Cherchez l'intrus!:laugh:

amine67.jpg

Je parle de football, tu me parles de ta life... on s'en fou de ton mari travesti, ça fait parti de ta vie intime...:hanouna:

Viens parler de football et arrête de fuir le débat. Au pire ne dit rien si tu n'as rien à dire. :rire:

ps: tu pollues tous les topics avec tes troll, si tu veux m'attaquer perso mar7ba en MP. :popcorn:

ça parle d'un retour au Fc Brugge pour Dirar... 

A prendre avec des pincettes, primo l'Egyptien a la côte de l'entraineur et secundo, l'Espagnol Guerrero revient de prêt après avoir remplacé Ennesiry à Leganes. Donc, pour voir Azzaro devenir remplaçant d'El arabi, ce n'est pas encore fait. :hanouna:

J'espère que ce n'est pas une rumeur, mais j'ai entendu dire qu'El Arabi va remplacer Suarez au Barça.

Cela ne m'étonnerait pas, les Blaugranas cherchent du sang neuf!:fete:

• Haha 1

Le 14/07/2020 à 01:24, Pastore a dit :

Pareil je comprends pas surtout que la Fiorentina est inférieure à son équipe actuelle. 

Finalement la Fio termine fort le championnat et revient même a hauteur de Vérone :D

il y a 47 minutes, Desperado a dit :

Finalement la Fio termine fort le championnat et revient même a hauteur de Vérone :D

Yep bro mais Verone a baissé en régime depuis qu’ils ont obtenu leur maintien. 

J’avais pas fait attention mais De Rossi va être l’entraîneur de Sofyan Amrabat la saison prochaine il lui donnera d’excellents conseils. :bave:

• J'adore 1