Jump to content
Sign in to follow this  
Algeria

Les Aigles de Carthage

Recommended Posts

Il y a 2 heures, l'iniem a dit :

Ach ki khawar hada 3awtani. :surpris:

1/2 vrai

Certains étaient hyper content du match nul contre l'Espagne et de la prestation contre le portugal. Comment peut on être médiocre.

Notre jeune tounssi convoqué avec le PSG en LDC

Navas, Rico, Letellier - Bakker, Marquinhos, Diallo, Pembélé, Kimpembe, Dagba, Kehrer - Rafinha, Herrera, Gueye, Danilo, Gharbi, Kamara, Sarabia, Draxler, Di Maria, Neymar - Mbappé, Kean, Nagera.

Un scandale de matches truqués autour de Ben Guerdane couve. Romain Molina en est à l'origine, il essaie de faire tomber Wadii Jarii.

Perso, c'est une démarche que j'approuve, quand je vois une Tunisie, championnat majeure et formation qualitative, qui depuis quelques années se comporte comme un vulgaire Maroc ou une vulgaire Algérie en allant gratter du binational au point d'avoir des Helmut Schmidt dans son équipe.

@N@jim t as vu le peno accorde aux fdp ajd? :rire:

• Haha 1

à l’instant, Robben a dit :

lien?

il y a 2 minutes, Robben a dit :

:kkk:

• Haha 1

il y a 2 minutes, N@jim a dit :

:kkk:

ah cette equipe m en jaille c est pas possible :kkk:

il y a 2 minutes, Robben a dit :

ah cette equipe m en jaille c est pas possible :kkk:

L'équipe la plus détestable de ce continent, je me suis jamais penché là dessus mais en Tunisie comment est perçu ce club de sal..e en dehors de Tunis?

Je vois qu'à chaque fois que ses pleureuses jouent l'étoile ca fini toujours avec des rouges..

à l’instant, N@jim a dit :

L'équipe la plus détestable de ce continent, je me suis jamais penché là dessus mais en Tunisie comment est perçu ce club de sal... en dehors de Tunis?

Je vois qu'à chaque fois que ses pleureuses jouent l'étoile ca fini toujours avec des rouges..

bha en tunisie ils sont appeles tarachi et ont une longue histoire de favoritisme, bien avant leur percee sur le continent. tu demandes aux supporters des autres clubs de tunisie, ils vont te raconter un millier d histoire de triche et combine.

leur president etait du clan benali.

l etoile est la seule equipe qui arrive a leur tenir tete, meme s ils ne beneficient pas d autant de circonstances favorables.

• Thanks 1

il y a 6 minutes, N@jim a dit :

L'équipe la plus détestable de ce continent, je me suis jamais penché là dessus mais en Tunisie comment est perçu ce club de sal..e en dehors de Tunis?

d ailleurs apres le vol de 2019 les supporters des autres equipes ont pour la plupart soutenu le wydad, a part les nationalistes debiles. j ai souvenir qu ils ont joue une demi de coupe cobntre sfax juste apres le vol de rades et que les sfaxis les ont bien clashe sur le sujet.

• Like 1

Il y a 9 heures, al_maghribi a dit :

Un scandale de matches truqués autour de Ben Guerdane couve. Romain Molina en est à l'origine, il essaie de faire tomber Wadii Jarii.

Perso, c'est une démarche que j'approuve, quand je vois une Tunisie, championnat majeure et formation qualitative, qui depuis quelques années se comporte comme un vulgaire Maroc ou une vulgaire Algérie en allant gratter du binational au point d'avoir des Helmut Schmidt dans son équipe.

Romain Molina devrait s'intéresser à la FRMF et au funeste berkani: la FTF, c'est du menu fretin à côté.

• Haha 1

Il y a 15 heures, N@jim a dit :

CA me rappelle un voyage professionnel à l'étranger avec des tunisiens. Quand la discussion a dévié vers le foot je pose la question à un ami tunisien à propos de quel club il supporte. Il m'a répondu : " Ana muslim". traduction : " je ne supporte pas le Taraji " :D

• Haha 2

Le 07/04/2021 à 21:45, Geno a dit :

Romain Molina devrait s'intéresser à la FRMF et au funeste berkani: la FTF, c'est du menu fretin à côté.

Il a essayé de le faire tomber mais il n'a rien trouver sur lui. D'ailleurs on attend toujours ses fameuses révélations sur Lekjaa qu'il tarde à sortir depuis sa piaule à Gibraltar :kkk:

Tu crois que Kojak aurait accepté sa nomination au Conseil de la FIFA s'il trainait des casseroles aussi grosse que Ahmad² et Constant Omari qui ont été blacklisté.

Son bilan financier à la tête de la présidence de la Commission des Finances de la CAF est très mauvais, tout comme certaines décisions qu'il a prit en tant que président de la FRMF pour le football marocain mais il a le soutien du palais royal qui l'a parachuté à ce poste. Ce mec est intouchable tant qu'il ne restera droit dans ses bottes et ne commettra pas l'irréparable (détournements de fonds publics, abus de bien sociaux, etc...)

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Il a essayé de le faire tomber mais il n'a rien trouver sur lui. D'ailleurs on attend toujours ses fameuses révélations sur Lekjaa qu'il tarde à sortir depuis sa piaule à Gibraltar :kkk:

Tu crois que Kojak aurait accepté sa nomination au Conseil de la FIFA s'il trainait des casseroles aussi grosse que Ahmad² et Constant Omari qui ont été blacklisté.

Son bilan financier à la tête de la présidence de la Commission des Finances de la CAF est très mauvais, tout comme certaines décisions qu'il a prit en tant que président de la FRMF pour le football marocain mais il a le soutien du palais royal qui l'a parachuté à ce poste. Ce mec est intouchable tant qu'il ne restera droit dans ses bottes et ne commettra pas l'irréparable (détournements de fonds publics, abus de bien sociaux, etc...)

Je pars du principe que le football est un milieu pourri et que rares sont ceux qui peuvent se prévaloir de montrer patte blanche. Concernant Romain Molina, il connait particulièrement bien le circuit du football tunisien, grâce à son réseau de journalistes, et à moindre mesure celui du football algérien via l'équipe de dzfoot et Maher Mezahi, très actif sur les réseaux sociaux. En revanche, il a une connaissance très parcellaire du football marocain, tout juste a-t-il consacré une vidéo à un doctorant - un certain Yassine El Yattioui - qui lui a déroulé un exposé sur le soft power. C'est d'ailleurs très symptomatique du beni-oui-ouisme du journalisme sportif marocain: le type compte dans son réseau des amis journalistes algériens, tunisiens, égyptiens mais pas marocains...

Par contre, je précise que je n'attends pas de R.Molina ou de quelque autre journaliste qu'il ébranle le funeste berkani (je ne suis pas un lapin de 3 semaines :chamkar:) mais plutôt qu'il "gratte" le vernis afin qu'il révèle quelque peu l'envers du décors de la FRMF. Sinon, je sais très bien que les marocains l'absoudraient de tout même en cas de révélations fracassantes en nous jouant le coup fumeux de l'union national derrière Fouzia...

Les 10 millions de dollars de déficit:ninja:

• Haha 1