Jump to content
Sign in to follow this  
Kparon2003

Tennis

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Ribat Al Fath a dit :

Une médaille sivouplai, une médaille ! 113639-thumb.jpg

C'est vrai qu'elle ressemble un peu à Leonarda en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, al_maghribi a dit :

C'est vrai qu'elle ressemble un peu à Leonarda en plus.

En meme temps c’est une roumaine, il est permis de se moquer d’eux , alors qu’on a pas le droit de pronostiquer une defaite d’un pays maghrebin. :pleure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Kparon2003 a dit :

@faïdaway

mets tes ecouteurs Beats a ZERO

sinon tu vas :bave1:

 

:ziyech: 

Edit :ouais vers la 2ieme minute sa7 what a pleasure ( :ziyech:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bof sport feminin à part l'athlétisme rien a foutre

Par contre federer :emu: je regarde encore avec mon paternel qui est amoureux de tennis, al3inawi son idole alors qu'il a 10ans de plus que lui, j'ai meme une photo avec les 2, mon père qui le regarde comme un dieu, faut que je la retrouve, mais pour ça faut attendre que l'on fasse le nettoyage de printemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, faïdaway a dit :

Ouais bof sport feminin à part l'athlétisme rien a foutre

Par contre federer :emu: je regarde encore avec mon paternel qui est amoureux de tennis, al3inawi son idole alors qu'il a 10ans de plus que lui, j'ai meme une photo avec les 2, mon père qui le regarde comme un dieu, faut que je la retrouve, mais pour ça faut attendre que l'on fasse le nettoyage de printemps

T’es ne a la mauvaise epoque kheyou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, 2pac a dit :

T’es ne a la mauvaise epoque kheyou.

Et encore j'ai pu voir certains trucs, les plus jeunes que moi les pauvres n'ont connu que le raja 2013

Vous avez connu guerrouj,2004,2005 , 3inawi etc sa7 quelle époque fabuleuse, en plus à l'époque y avait 2m le dimanche matin , la serie a , la L1 , la botola était plus suivie, sa7 what a pleasure

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ribat Al Fath said:

Tu es devenu maromcain. 113639-thumb.jpg

:kkk:

Maromcanadien

tu me tues avec tes sticker kheyou chebakia 

Sticker politic greta thunberg ecologie climat cigarette parano cool reup

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain de sa mere :blink:

c'est quoi ces revers nucleaires sa race !!!!!

j'ai jamais vu ca chez les femmes. On dirait un Nadal avec des seins !!!

Battre la meilleure de tous les temps qui a un physique de gorille en jouant son jeu: la puissance... il faut le faire a 19 ans :bave:

cette petite va troner sur le tennis mondial pour looooongtemps !

sa marque de commerce pour moi, ses frappes assises, des missiles :frime: j'ai jamais vu ca de ma vie 

quoique ce salaud de RAF m'a colle une image dans la tete que je vais toujours visionner en le regardant pour les annees a venir 113639-thumb.jpg

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/09/2019 à 23:01, Kparon2003 a dit :

je ne suis plus marocain :bave1:

 

Le 08/09/2019 à 02:04, Kparon2003 a dit :

Putain de sa mere :blink:

c'est quoi ces revers nucleaires sa race !!!!!

j'ai jamais vu ca chez les femmes. On dirait un Nadal avec des seins !!!

Battre la meilleure de tous les temps qui a un physique de gorille en jouant son jeu: la puissance... il faut le faire a 19 ans :bave:

cette petite va troner sur le tennis mondial pour looooongtemps !

sa marque de commerce pour moi, ses frappes assises, des missiles :frime: j'ai jamais vu ca de ma vie 

quoique ce salaud de RAF m'a colle une image dans la tete que je vais toujours visionner en le regardant pour les annees a venir 113639-thumb.jpg

 

 

 

 

08557B66-015D-4872-80C1-28A4BC41829D.png

Regarde kheyou les inconveinients d’un marocain.:pleure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Kparon2003 a dit :

 

Aynaoui un grand qui avait bercer ma jeunesse avec Alami et Arazi! :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Kparon2003 a dit :

 

merci pour ce partage à chaque fois que je revois ces images j'ai des frissons :emu:

on va probablement jamais revoir un autre marocain atteindre ce niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...