Jump to content
Sign in to follow this  
Ouarzazati

Hakim ZIYECH

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Mbappé a dit :

Khoya notre ancien sélectionneur l’a énormément bridé avec Vahid on va retrouver un bon Ziyech. Il a l’habitude de jouer avec des joueurs techniques en club Il passe de Tadic, Neres et Promes à Boutaib et Amrabat. :rire:

On verra une nette différence quand il combinera avec des joueurs comme Harit, Hafidi et Idrissi par exemple. 

J'espére grave fréro ! Je suis grave degouté qu'on puisse pas profiter d'un joueur avec autant de talent en EN, d'où mon pessimissme.

Je me dis purée on a une perle et ca coince en EN, quel poisse lol

il y a 8 minutes, faïdaway a dit :

walla8 je peux le dire 

et oui dans son rôle , il est constant , il crée 1000 occaz et ouvertures par match , il a été outrageusement malchanceux en CAN , et cette compét , elle a été perdue à cause de Renard et de ces Dirar/Da Costa/Belhanda etc 

issy est fan de l'OL lui aussi et walla8 , s'il nous lit il va comprendre , parcque l'OL vit la même chose , des entraineurs français qui puent la m***e et qui cassent les c*****es avec leurs vieux joueurs cramés mais bons toutous

Tousart=Belhanda

Dirar= Dubois

Boutaib=Cornet

quand j'ai vu la rumeur bruno neuneusio j'allais péter une durite

faut des entraineurs avec des idées, des convictions , qui savent se réinventer , un BELMADI p****n :emu: moi à la place de Lekjaa je go all in sur sampaoli :emu: , mais faut voir si c'est le même sampaoli de l'argentine car là il s'est fait trouer 

C'est bon ta gagné :hhh:

Je réussirai pas a être plus convaincant.

Aprés moi je demande qu'à me tromper, je veux juste voir le Ziyech de l'Ajax se faire plaisir comme en club avec l'EN.

28 minutes ago, faïdaway said:

il est constant avec l'en , normal qu'il puisse pas faire ses passes hollywood quand t'as hakimi sur son pied gauche qui va les controler ou boutaib , alioui n.amrabat etc, le problème de cette selection de mes 2 , c'est qu'on attaque pas les espaces , y a pas d'appels , mets ziyech 10 avec des joueurs qui ont la dalle et tu verras la diff, faut tout batir autour de ziyech , même hakimi doit jouer pour lui

Ziyach khwa bina jouj khatrate CM + CAN , ba9i 3awal 3lih :palm:

il y a 1 minute, OCKFOREVER a dit :

Ziyach khwa bina jouj khatrate CM + CAN , ba9i 3awal 3lih :palm:

katsennaw menno ykoun 8uwa yasou3 alors que l profil dialo kaytelleb ykounou m3a8 des joueurs capables

tal3a daba génération 7sn mn 8adi mn ghir benatia, real deal z3makin  , fi8a ga3 les profils o niveau tale3 , si on fout rien avec , je quitte le foot marocain 

17 minutes ago, faïdaway said:

katsennaw menno ykoun 8uwa yasou3 alors que l profil dialo kaytelleb ykounou m3a8 des joueurs capables

tal3a daba génération 7sn mn 8adi mn ghir benatia, real deal z3makin  , fi8a ga3 les profils o niveau tale3 , si on fout rien avec , je quitte le foot marocain 

:hhh: :hhh: 

il y a 12 minutes, OCKFOREVER a dit :

:hhh: :hhh: 

Walla8 l3adim

• Haha 1

Le 13/02/2020 à 08:55, Jupiter a dit :

C'est vrai mais je ne parle pas seulement d'un point de vue morphologique , des joueurs musclé dans les duels il y en a dans tout les championnats.

Je parle surtout d'un point de vue condition physique (endurance, capacité à répéter les même efforts sur 90Min) la PL a une particularité c'est qu'il n'y a quasi jamais de temps mort. Pas de temps pour souffler les matchs sont très intenses. Chamakh en parlait dans une interview à son arrivée à Arsenal , au bout de 20 minutes de jeu il était cramé.

Ziyech est milieu donc ce sera encore plus compliqué , il va falloir qu'il bosse à fond physiquement pour tenir le rythme. Mahrez a enfin retrouvé son niveau mais on a vu comment il galéré à trouver sa place à CIty il est resté un an sans jouer, et pourtant le gars était déjà habitué à la PL avec ses saisons à Leicester.

Après niveau morphologique , Ziyech a largement la technique pour compenser et il a prouvé en Champions League que c'était un grand joueur , mais un petit peu de masse musculaire en plus ne lui ferait pas de mal non plus.

2016 , meilleur joueur EPL : Mahrez

2017 , meilleur joueur EPL : Kanté

La morphologie, le physique en EPL ca n'a pas l'importance qu'on lui donne.

David Silva et Bernardo Silva ne sont pas plus physiques que Ziyech.

Hakim Ziyech devient le Marocain le plus cher de l'histoire

img_20200213_140853.jpg

En rejoignant Chelsea cet été pour 40 millions d'euros hors bonus, Hakim Ziyech va devenir le joueur marocain le plus cher de l'histoire, et entre dans le top 10 des transferts les plus onéreux des Blues.

L'Ajax a quand même été vraiment sympa de le lâcher à ce prix là , on sait très bien qu'il vaut le double.

Ziyech c'est du 75M au vu de ces 2 dernières saisons.

il y a 9 minutes, Jupiter a dit :

L'Ajax a quand même été vraiment sympa de le lâcher à ce prix là , on sait très bien qu'il vaut le double.

Ziyech c'est du 75M au vu de ces 2 dernières saisons.

C'est ma grande interrogation.

Pourquoi ce prix. De Ligt est parti pour 75 M

Grave bizzare.

il y a 4 minutes, WeldLeblad a dit :

C'est ma grande interrogation.

Pourquoi ce prix. De Ligt est parti pour 75 M

Grave bizzare.

je pense que la nationalité sportive joue beaucoup frero.

Et aussi le fait que Ziyech n'est pas développé d'un point de vue marketing, il est très discret.

Mais déjà si Ziyech était hollandais son transfert aurait avoisiné les 90M. Ce qu'il fait en CL est juste énorme.

Chelsea : Franck Lampard se dit « excité » par l’arrivée de Hakim Ziyech

Une victoire pour Franck Lampard qui a longtemps mis une option sur le Marocain qu’il voulait à tout prix. « C’est un joueur fantastique. Je l’ai dans ma ligne mire depuis leur épopée en Ligue des champions l’année dernière. Je pensais qu’il était l’un de leurs meilleurs joueurs, en particulier face à Tottenham », a-t-il déclaré, avant d’ajouter :

« Il a un bon pied gauche et joue généralement côté droit, mais il peut jouer aussi derrière l’attaquant. C’est un joueur qui peut apporter de la créativité et quelque chose de différent. Il marque des buts et fait des passes décisives. C’est excitant pour nous et les supporters de l’avoir ici la saison prochaine ».

https://fr.hespress.com/127988-chelsea-franck-lampard-se-dit-excite-par-larrivee-de-hakim-ziyech.html

même Djellit MÊME DJELLIT le dit... et y en a qui continue à chipoter :rire:

il y a 1 minute, Jupiter a dit :

même Djellit MÊME DJELLIT le dit... et y en a qui continue à chipoter :rire:

je suis sur qu'il avait une main dans l'exclusion de Ziyech du top 30 BO ce type , le Mahrez top 10 est trop gros lui aussi

il y a 2 minutes, faïdaway a dit :

je suis sur qu'il avait une main dans l'exclusion de Ziyech du top 30 BO ce type , le Mahrez top 10 est trop gros lui aussi

Pourtant là il a l'air amoureux de Ziyech :rire:

Pourtant là il a l'air amoureux de Ziyech :rire:

oui ce nullos est connu pour sucer le buzz de tous les joueurs maghrébins , un clown en somme

Ralam harry

Il y a 8 heures, Jupiter a dit :

p****n elle est tjrs là celle là :fap: 

Il y a 8 heures, Jupiter a dit :

ceux qui sont pas encore marié vous êtes dans le pétrin.

quand t'as femme te dira : " moi jfais pas a manger, commande un snack , y a chelsea qui joue"

il y a 31 minutes, faïdaway a dit :

p****n elle est tjrs là celle là :fap: 

Je m'en fou de la meuf c'est les magnifiques actions de Ziyech que je voulais montrer 1501185683-jesusjournalbestreup.png

il y a 17 minutes, djimo a dit :

ceux qui sont pas encore marié vous êtes dans le pétrin.

quand t'as femme te dira : " moi jfais pas a manger, commande un snack , y a chelsea qui joue"

Fais gaffe les lgbtistes-féministes franco-obsédés du forum risquent de te traiter de méchant macho :beuh:

Je m'en fou de la meuf c'est les magnifiques actions de Ziyech que je voulais montrer 1501185683-jesusjournalbestreup.png

Fais gaffe les lgbtistes-féministes franco-obsédés du forum risquent de te traiter de méchant macho :beuh:

:chance: 

après en vrai c'est cool une meuf avec qui tu peux parler foot , dommage qu'elles soient débiles ces groniasses , elles vont juste te parler des personnalités des joueurs et de lui il a l'air méchant et lui il est gentil :aaaa: 

il y a 2 minutes, faïdaway a dit :

:chance: 

après en vrai c'est cool une meuf avec qui tu peux parler foot , dommage qu'elles soient débiles ces groniasses , elles vont juste te parler des personnalités des joueurs et de lui il a l'air méchant et lui il est gentil :aaaa: 

La meuf de la vidéo de Ziyech ça va malgré son apparence elle a pas l'air trop débile elle arrive à peu près à reconnaître une belle action, même si elle redevient vite débile notamment à la toute fin quand Ziyech fait son signe habituel :vince:

il y a 5 minutes, Jupiter a dit :

La meuf de la vidéo de Ziyech ça va malgré son apparence elle a pas l'air trop débile elle arrive à peu près à reconnaître une belle action, même si elle redevient vite débile notamment à la toute fin quand Ziyech fait son signe habituel :vince:

normal , hakim est un  super bg :emu: 

elle a une de ses paires de bezzoul :emu: 

joj m5eddat :emu: 

• Haha 1