Jump to content
Sign in to follow this  
Ouarzazati

Hakim ZIYECH

Recommended Posts

y a une réelle ziyech dépendance depuis quelques mois,c'est quand meme alarmant car il ne sera pas toujours la pour donner le cpa ou corner decisif ou la derniere passe.il faut que l'équipe apprend aussi à s'en sortir sans lui , il peut etre amener à etre mis au repos la can va etre longue , faut aussi que nos attaquant apprennent à se creer des occasion seul et sache se mettre en position de tir. 

à l’instant, Bachirou a dit :

y a une réelle ziyech dépendance depuis quelques mois,c'est quand meme alarmant car il ne sera pas toujours la pour donner le cpa ou corner decisif ou la derniere passe.il faut que l'équipe apprend aussi à s'en sortir sans lui , il peut etre amener à etre mis au repos la can va etre longue , faut aussi que nos attaquant apprennent à se creer des occasion seul et sache se mettre en position de tir. 

Le problème khoya c’est qu’à part lui on a aucun véritable créateur. On a Hafidi mais malheureusement il est blessé...

Le 25/06/2019 à 01:29, Mbappé a dit :

Le problème khoya c’est qu’à part lui on a aucun véritable créateur. On a Hafidi mais malheureusement il est blessé...

https://www.youtube.com/watch?v=I9DX67Txaa0

il aurait du passer à Hakimi la 1.43,  à ennesyri 2.17,  2.24 minute dommage

des mauvais choix la 1ere mitemps mais un bon match dans l'ensemble

Le 25/06/2019 à 01:27, Bachirou a dit :

C la compo du fox qui veut ça. On peut se passer de lui mais renard qui se vantait au début de ne pas avoir besoin de lui, MTN ne peut plus faire sans. Perso je trouve ce coach très inquiétant. 

il y a 29 minutes, batistuta a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=I9DX67Txaa0

il aurait du passer à Hakimi la 1.43,  à ennesyri 2.17,  2.24 minute dommage

des mauvais choix la 1ere mitemps mais un bon match dans l'ensemble

Tu as raison !

Moi il m’énerve quand il s’obstine à toujours vouloir tirer de loin alors qu’il y a de meilleurs choix à faire. 

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

C la compo du fox qui veut ça. On peut se passer de lui mais renard qui se vantait au début de ne pas avoir besoin de lui, MTN ne peut plus faire sans. Perso je trouve ce coach très inquiétant. 

Et surtout très limité tactiquement et le coaching, mordu de bricolage, trop dans le copinage avec ses cadres et incapable de mettre en place des constructions offensives huilée pour corriger notre stérilité en attaque. Qu'il dégage vite après la CAN et quelque soit le résultat final. 

2 hours ago, Mbappé said:

Tu as raison !

Moi il m’énerve quand il s’obstine à toujours vouloir tirer de loin alors qu’il y a de meilleurs choix à faire. 

soit il :

- n'a pas confiance en ses coéquipiers

- est trop égoïste (mais j'y crois pas vu les assistes qu'il donne a l'ajax)

il y a 7 minutes, Glinkchoo a dit :

soit il :

- n'a pas confiance en ses coéquipiers

- est trop égoïste (mais j'y crois pas vu les assistes qu'il donne a l'ajax)

vu ses coéquipiers, on comprend. 

J’ai pas aimé son comportement après son changement j’avais l’impression de revoir le joueur de 2016. 

à l’instant, Mbappé a dit :

J’ai pas aimé son comportement après son changement j’avais l’impression de revoir le joueur de 2016. 

Moi aussi mais je pense qu'il était très déçu de son match. Il est capable de mieux faire et on est en droit d'être beaucoup plus exigeant avec la star du mountakhab. 

Il n'arrive pas à exprimer son talent en compétition alors qu'il est notre élément déclencheur en éliminatoire. On se plaignait d'avoir une Ziyech dépendance avant la compet :D 

il y a 6 minutes, Mbappé a dit :

Mais non il était decus  de sa prestation c est tout

Il a donné quelques bons ballons mais en a perdu beaucoup , il a pas fait un très bon match mais il a pas été catastrophique non plus.

Il est aussi exigeant avec lui-même qu'on ne l'est avec lui, d'où sa mue après son changement. Je ne m'en fais pas pour lui pour la suite de la compétition, son moment de gloire viendra.

Il y a 1 heure, Mbappé a dit :

Il n'a pas refusé de serrer la main à son coach, donc il n'y a rien de mal.

C'est un compétiteur qui veut jouer chaque minute et être décisif à chaque match. Sa réaction montre la déception qu'il a eue vis-à-vis de lui même et du fait de ne pas avoir pu terminer le match pour enfin être décisif. 

Il y a 1 heure, Sofiane a dit :

Moi aussi mais je pense qu'il était très déçu de son match. Il est capable de mieux faire et on est en droit d'être beaucoup plus exigeant avec la star du mountakhab. 

Il n'arrive pas à exprimer son talent en compétition alors qu'il est notre élément déclencheur en éliminatoire. On se plaignait d'avoir une Ziyech dépendance avant la compet :D 

Moi je le trouve bon et utile à l'équipe. On a toujours une Ziyech dépendance, quand il est sorti on n'a plus rien construit.

Il etait cuit physiquement des le debut de la seconde periode.

il y a 1 minute, 2pac a dit :

Il etait cuit physiquement des le debut de la seconde periode.

Le bleme c'est qu'il se complique la vie alors que physiquement il est mort

Il y a 21 heures, Ribat Al Fath a dit :

Moi je le trouve bon et utile à l'équipe. On a toujours une Ziyech dépendance, quand il est sorti on n'a plus rien construit.

This.

il y a 2 minutes, carcela a dit :

On en parle ? Titu ou pas pour les 8emes ?

Oui titulaire mais faut qu’il se ressaisisse car il était une nouvelle fois mauvais.