Jump to content
Sign in to follow this  
2pac

Botola 1 Pro

Recommended Posts

à l’instant, faïdaway a dit :

Boumel p****n hhhhhhhhhhhh, il est sympa n'empêche avec son accent de bon vivant du sud ouesr, il mérite son salaire :fouhami:

Boumil...comme zamil

• Haha 2

à l’instant, maroccino a dit :

Boumil...comme zamil

@2pac chouf 8ada galik zamel

• Haha 2

il y a 27 minutes, faïdaway a dit :

Boumel p****n hhhhhhhhhhhh, il est sympa n'empêche avec son accent de bon vivant du sud ouesr, il mérite son salaire :fouhami:

:fouhami:

Il y a 7 heures, maroccino a dit :

L'argent est partie dans les poches de Boumiil, Hadji, HR et toute l'équipe A qui ne SERT a rien!

Tout est dit 

Le 30/10/2019 à 21:29, Bundesmaroc a dit :

الى رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم فوزي لقجع  .
ماشي معقول .
الحكام لم يتوصلوا بمستحقاتهم المالية منذ بداية الموسم الرياضي .
لا تعويضات المباريات. 
لا تعويضات التنقل .
لا تعويضات التدريب .
لا تعويضات على تدريب استعمال الفار .
ننتقدهم نعم .
ولكن لا لتجويعهم .
تضامني المطلق معهم في محنتهم.
للإشارة أعضاء مديرية التحكيم يتوصلون بمستحقاتهم المالية بانتظام . 
محمد مغودي :حاقد رياضي

Le 02/11/2019 à 10:41, maroccino a dit :

L'argent est partie dans les poches de Boumiil, Hadji, HR et toute l'équipe A qui ne SERT a rien!

Pour donner la mesure de la gabegie de cette fédé, une donnée: 6 mois de salaire de Beaumelle équivalent la prime du champion du Maroc.

Il faut également prendre en compte le budget alloué aux semssara chargés de capturer du binat' ( @Sofiane avait abordé le sujet de leur train de vie).

Mais Monsieur "je suis un patriote, j'aurais pu gagner 30 000 $/mois à la Banque Mondiale" préfère publier des slides dans le but de montrer que la fédération joue les bons samaritains avec les clubs nationaux alors qu'elle leur donne que des cacahuètes au regard de son budget total.

Fédération Réellement Merdique du Football.

• Thanks 1
  • Sad 1

Ça sert à quoi les matchs de Gala à Laayoune ?

Il a même pas dépassé une saison au Maroc et il a déjà compris le jeu. :kkk:

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 21 heures, Mbappé a dit :

Ça sert à quoi les matchs de Gala à Laayoune ?

à promouvoir le sahara marocain ze3ma

@maroccino Tu devrais acheter la doudoune verte du Raja et te pointer au boulot avec pour leur dire que le Raja 3alami est l'équivalent du Bayern en Allemagne :rire:

il y a 12 minutes, Sofiane a dit :

@maroccino Tu devrais acheter la doudoune verte du Raja et te pointer au boulot avec pour leur dire que le Raja 3alami est l'équivalent du Bayern en Allemagne :rire:

Ah tu sais que la gestion du club après la fameuse finale contre le Bayern a été catastrophique. Que ce soit au niveau financier ou relationnelle/ Marketing. Un club comme le Raja devait en profiter et en tirer le max. Malheureusement avec un comité absent et à sa tête un boudrika, on ne peut rien espérer.

Le Raja est un peuple.

à l’instant, maroccino a dit :

Ah tu sais que la gestion du club après la fameuse finale contre le Bayern a été catastrophique. Que ce soit au niveau financier ou relationnelle/ Marketing. Un club comme le Raja devait en profiter et en tirer le max. Malheureusement avec un comité absent et à sa tête un boudrika, on ne peut rien espérer.

Le Raja est un peuple.

Vamos rca ya dawla taghiya :emu:

@maroccino tu veux quoi? Que je mette le feu sur l huile et que tout part en sucette? Tu veux que je blame des milliers de supporters par un acte individuel,? et je n ai meme. Pas clique sur la video mais j en suis au courant car Amine Hamid de HorizonTV en a parle. Franchement ca me fait peur l empleur qu a pris cette “haine“ entre les suppoertrs de 2 clubs. Wallah ma kandafe3 3lihoum ana khayef ri wlad cha3b yat9atlo binathoum ama 7na rana f europa et c est pour cette raison ma ka ya3ajbonich nass ta3 DDR meme si ils font du bon travail walakin khashoum yrado lbal chwya.

• Thanks 1

il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

@maroccino tu veux quoi? Que je mette le feu sur l huile et que tout part en sucette? Tu veux que je blame des milliers de supporters par un acte individuel,? et je n ai meme. Pas clique sur la video mais j en suis au courant car Amine Hamid de HorizonTV en a parle. Franchement ca me fait peur l empleur qu a pris cette “haine“ entre les suppoertrs de 2 clubs. Wallah ma kandafe3 3lihoum ana khayef ri wlad cha3b yat9atlo binathoum ama 7na rana f europa et c est pour cette raison ma ka ya3ajbonich nass ta3 DDR meme si ils font du bon travail walakin khashoum yrado lbal chwya.

iwa meni wa7ed Rajaoui igoul lik, ana machi sou9i fel wydad ...matlouloumch a khoya... ra makayn 7ta chi 9anoun kayfred 3liya ndafe3 3la fer9a 7ent maghribiya. Rana kandwiw 3la kora..o tanafoss al charif..wakha makaynch....Raja ra niveau o tale3 bezaf.. o men zman kaybghiw itay7o niveau diyal Rajaouyin..khassek ta3ref que Raja rah le peuple se7a .. finma mchiti ..f honululu ghadi tel9a Rajaoui.

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

iwa meni wa7ed Rajaoui igoul lik, ana machi sou9i fel wydad ...matlouloumch a khoya... ra makayn 7ta chi 9anoun kayfred 3liya ndafe3 3la fer9a 7ent maghribiya. Rana kandwiw 3la kora..o tanafoss al charif..wakha makaynch....Raja ra niveau o tale3 bezaf.. o men zman kaybghiw itay7o niveau diyal Rajaouyin..khassek ta3ref que Raja rah le peuple se7a .. finma mchiti ..f honululu ghadi tel9a Rajaoui.

Wayli bari twarani chkoun hya Raja? :D Ana ka natfaraj fiha men 1989 a ssi :D

Ana magoltlikch w9af m3a lwydad ana 9olt belli rani khayef 3la wlad lablad la7a9ach had chi li rAni na9ra o nasma3 had layamat kay khawaf. dak chi 3lach ma kanabrich nadkhol f had ni9achat je veux pas participer a un massacre allah yaster meme pas  de loin meme pas par un message ou commentaire hada ma kan a khyoa.

il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Wayli bari twarani chkoun hya Raja? :D Ana ka natfaraj fiha men 1989 a ssi :D

Ana magoltlikch w9af m3a lwydad ana 9olt belli rani khayef 3la wlad lablad la7a9ach had chi li rAni na9ra o nasma3 had layamat kay khawaf. dak chi 3lach ma kanabrich nadkhol f had ni9achat je veux pas participer a un massacre allah yaster meme pas  de loin meme pas par un message ou commentaire hada ma kan a khyoa.

Le massacre ghadi iwelli ila b7al l boulitik ba9a katdkhol fel sport b7al dak moul zari3a etc...

On verra si la commission va arrêter jabran qui a insulté et craché sur l'arbitre.

il y a 58 minutes, maroccino a dit :

On verra si la commission va arrêter jabran qui a insulté et craché sur l'arbitre.

Il mérite une sanction lourde walakin kwayri dommage ma sinach f raja