Jump to content
Sign in to follow this  
Berri

[Dirigeant] Fouzi Lekjaa

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Ribat Al Fath a dit :

Hbibo , HR était le meilleur sélectionneur de tous les temps . On va regretter son absence pendant un siècle . Vous allez voir , vous , identitaires et autres haineux de l'Internet . La Botola est faible , et notre salut passe par les joueurs d'Europe . Heureusement que Renard était là , sinon on serait aujourd'hui 200e au classement de la FIFA .

9ol had quipo ma3mel walo.

On va réclamer son retour dans quelques mois. Pcq on a passé 4 ans de bonheur.

• Haha 1

à l’instant, maroccino a dit :

9ol had quipo ma3mel walo.

On va réclamer son retour dans quelques mois. Pcq on a passé 4 ans de bonheur.

Renard Bbiba a khawa.

Moi je pense qu'on a passé 4 ans de Boner plutôt.

• Haha 1

il y a 1 minute, Ribat Al Fath a dit :

Renard Bbiba a khawa.

Moi je pense qu'on a passé 4 ans de Boner plutôt.

aller hop.. 3 mois. On se voit à la rentrée.

Cordialement, mon kheyou :hein:

• Haha 1

il y a 1 minute, maroccino a dit :

aller hop.. 3 mois. On se voit à la rentrée.

Cordialement, mon kheyou :hein:

malcolm-x-9396195-1-402.thumb.jpg.5ec3a4

• Haha 1

Posted (edited)

Tu remplaces Lekjaa par Macron lors de la prochaine assemblée générale de la FRMF :kkk: 

"Votre responsabilité c'est d'aller partout en Europe pour les attraper. Ce que je veux, c'est que vous nous ramenez toute les pépites de la diaspora marocaine. La politique pokémon...Parce que c'est notre Projet. 3acha El Malik. Allah El Watan El Malik"

Edited by Sofiane
  • Haha 1
  • J'adore 1

il y a 27 minutes, Sofiane a dit :

Tu remplaces Lekjaa par Macron lors de la prochaine assemblée générale de la FRMF :kkk: 

"Votre responsabilité c'est d'aller partout en Europe pour les attraper. Ce que je veux, c'est que vous nous ramenez toute les pépites de la diaspora marocaine. La politique pokémon...Parce que c'est notre Projet. 3acha El Malik. Allah El Watan El Malik"

:hhh::hhh::hhh::hhh::hhh::hhh:

Fawzi la9ja3 cede sa place de president de la RSB. Le nouveau president de Berkane est le jeune Hakim Benabdellah 

FB_IMG_1566424563834.jpg

Il y a 2 heures, Ribat Al Fath a dit :

C'est comme ça qu'il faut faire Hamada.

Le Medvedev de Tkharbi9jaa

• Haha 1

En tout cas Y a toujours le DJ dans ces histoire :angry:

A tous ceux qui doutent de ce clash entre Fajr et Bounou (d'après ce qu'on m'avait rapporté à l'époque Bounou a giflé Fajr mais je n'ai jamais pu savoir quelle était la raison qui avait déclenché sa colère :hhh:) : A partir de 01:26:04

@les arabophones du forum et notre cher @Erasmus : J'ai directement pensé à toi quand Tonton a terminé sa tirade par une citation du Grand Général De Gaulle :wow: 

Le passage sur les problèmes liés à la vie du groupe, la carte blanche donné au Bricoleur, le patriotisme des joueurs, etc...

Début : 01:15:49 ---> Fin : 01:32:49

Il y a également le passage ou il annoncé que la DTN allé être audité par un cabinet d'études international et la fraude sur l'âge des nations africaines : A partir de 58:30 jusqu'à 01:03:31

Et pour terminer, il revient sur sa plainte envers Rossi et le choix assumé d'accentuer la politique pokémon : Il cite le nom de Brahim Diaz  : A partir de 44:31 jusqu'à 56:30

Les magouilles au sein de la CAF ont nui au Maroc

Posté le 17/09/2019 à 20h01 par Ismail El Fassi

© Copyright : DR
Kiosque360. Corruption, trafic d’influence, falsification de l’âge des joueurs… Fouzi Lekjaa a fait feu de tout bois pour dénoncer les dysfonctionnements au sein de la CAF dont les conséquences ont été néfastes pour le football marocain.

Lors de l’AG tenue par la FRM, le lundi 16 septembre au Palais des congrès à Skhirat, Fouzi Lekjaa a tancé la CAF en raison de l’injustice subie par le Wydad qui a été privé du titre de champion d’Afrique après le scandale de Radés.

Selon le quotidien Al Ahdatdu 18 septembre, Lekjaa a plaidé pour une réforme profonde de l’instance africaine de football dont les dysfonctionnements privilégient certains clubs et leur permettent de remporter des titres en utilisant des méthodes douteuses.

Selon Lekjaa, un homme qui a fait fortune dans le business de l’énergie serait au cœur d’une grosse machine de corruption au sein de la CAF. Une révélation qu’il a également faite lors de la dernière réunion du Comité exécutif de la CAF au Caire, et ce en présence du patron de la Fifa, Gianni Infantino.

Le président de la FRMF a également mis le doigt sur la falsification de l’âge des joueurs de moins de 17 ans qui est devenue légion dans les compétitions africaines. Il en donne pour preuve l’élimination du Ghana et son remplacement par le Sénégal lors de la dernière CAN des U17.

Lors de cette compétition, le Maroc a participé avec une sélection composée de joueurs ayant moins de 16 ans alors que d’autres nations avaient disputé la compétition avec des joueurs âgés de 23 à 24 ans.

Lekjaa nous apprend également que la sélection du Mali des U23, qui a éliminé le Maroc des qualifications à la CAN qui se jouera en Égypte, comptait certains joueurs qui dépassaient l’âge légal de la compétition. Pour rappel, la RD Congo qui avait battu les U23 marocains au tour précédenta été éliminée par la CAF suite justement à une plainte de la FRMF sur les "faux" âges des joueurs congolais.

• Like 1

Quand je vois que le mali a 3 adama traoré dans leur equipe A , presque la meme tete ... ca doit pas etre bien difficile de tricher sur ca je me demande s’il le font expres d’ailleurs lol peut etre qu’ils se trompent tout bonnement...

bon ok je sort

Il y a 9 heures, maroccino a dit :

Il va avoir le courage de démissioner ou pas?

Il devrait changer son fouzi d'épaule pour ça. 

• Haha 5

il y a 5 minutes, Mazatleco a dit :

He les gars, vous proposeriez qui à la tête de la FRMF pour remplacer Lekjaa ?

Je prefere qu’il reste, un peu comme Naciri , il coincide avec une reussite nationale du football.

Et pour moi le meilleur MDS etait Belkhayat, lui au moins il a vraiment bosse .....

14 minutes ago, 2pac said:

Je prefere qu’il reste, un peu comme Naciri , il coincide avec une reussite nationale du football.

Et pour moi le meilleur MDS etait Belkhayat, lui au moins il a vraiment bosse .....

Reussite nationale ?:kkk::kkk::kkk::kkk::kkk::kkk::kkk::kkk::kkk::kkk:

MeillEur MDS C'etait pas lui : ? 

Mohamed-El-Gahs-1394.jpg

Mohamed-El-Gahs-USFP-2012-12-24.jpg

Screenshot_20191108-224703_Samsung Internet.jpg

Il y a 3 heures, Mazatleco a dit :

He les gars, vous proposeriez qui à la tête de la FRMF pour remplacer Lekjaa ?

On peut difficilement trouver pire que cet imposteur.

Il y a 16 heures, Erasmus a dit :

ah bon?  y en a beaucoup qui regrette l'ere d'AFF, 9 mois sans jouer, une équipe en ruine encore pire que celle d'aujourdhui, 85 eme au classement fifa, meme pas qualifié à la can 2010, décidément la mémoire trop courte 

Il y a 17 heures, Erasmus a dit :

2-static.png