Jump to content
Sofiane

[2019-2020] La saison des Lions

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Paris va se qualifier... parole d'un connaisseur. :hmm:

c'est ce qu'il disaient aussi contre les u 19 de man utd :rire:

faut rester humble.

il y a 3 minutes, djimo a dit :

faut rester meuble.

Fi9ched image.png.de03e604f5298f66162e64f4d946360f.png

• Haha 1

il y a 2 minutes, djimo a dit :

faut rester humble.

Il faut justement qu'ils s'en servent. Tuchel ne connaissait pas autant son équipe de chieur...:laugh: 

Maintenant, il ne va pas se faire avoir. Leonardo est là, et ça change tout. 

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

"Au Maroc on n'a pas d'attaquant..." Ce foutage de gueule a assez duré. Hamedallah est régulier depuis 2 saisons, El arabi depuis 3 saisons et Bencharki même si son passage à Lens était moyen, pouvait gratter une ou deux sélection avant la can. Yajour avant son départ en Arabie avait fini 2 saisons de suite meilleur buteur de la botola pour zéro sélection. :hanouna:

Qu'on arrête de discriminer les joueurs évoluant ailleurs qu'en Europe et on trouvera ce que l'on cherche... au lieu de vouloir recycler la ferraille de la d2 allemande.

hammadallah meme si je ne l'aime  pas du tout et j'en veux pas, ca me fait rire comment tu le met derriere  el Arabi; Hamdalah en verité est reguliers depuis des lustres,  meme en botola et partotu ou il est passé. que ce soit en norvege, en chine   ou ailleurs il a cartonné.

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

hammadallah meme si je ne l'aime  pas du tout et j'en veux pas, ca me fait rire comment tu le met derriere  el Arabi; Hamdalah en verité est reguliers depuis des lustres,  meme en botola et partotu ou il est passé. que ce soit en norvege, en chine   ou ailleurs il a cartonné.

Il est derrière son maître. Chose tout à fait normal. Hamedallah n'a pas de référence notable comme El arabi. Genre être le meilleur buteur de l'histoire d'un club de LIGA, marquer un but un soir de C1 contre une défense composé de champion du monde, etc,etc... 

Je te répond mais en réalité, je n'ai jamais mis l'un devant l'autre. Pas besoin d'une hiérarchie et pas besoin d'en valoriser l'un plus que l'autre. S'ils sont bon tous les 2 et bien faut le dire, s'ils ne sont pas bons faut aussi le dire. 

N'empêche que les références d'El arabi sont quand même notable... Chine,Arabie,Norvège, mouais. 

Hakimi dans quasi dans tout les bons coups du Borussia Dortmund tbarkallah 3lih.

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Quand je vois le touché de balle de Bencharki et celui d'Ennesyri :pleure:

Ça fait pas tout malheureusement. 

Il a bidé à Lens et Al Hilal pendant qu’Ennesyri joue au FC Séville + titulaire en sélection. :sss:

• Thanks 1
  • Top 1

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

''le mas'' quel gachis ce club '' :pleure:

Il y a 14 heures, Jupiter a dit :

Hakimi dans quasi dans tout les bons coups du Borussia Dortmund tbarkallah 3lih.

Allahi barek le arh est exceptionnel sobranalah. Place a notre artiste Boufal face à ces Kafil billah

• Haha 1

Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

Rasbyalah wanirma lwakil 

Il y a 14 heures, Desperado a dit :

Malgré que ce soit un ancien botoliste Hamdallah a Allah dans son nom machallah et de ce fait il doit obligatoirement être titulaire en sélection

6 minutes ago, Dima_Moha said:

Allahi barek le arh est exceptionnel sobranalah. Place a notre artiste Boufal face à ces Kafil billah

5 minutes ago, Dima_Moha said:

Rasbyalah wanirma lwakil 

:hhh: makat9adach

il y a 17 minutes, OCKFOREVER a dit :

:hhh: makat9adach

délire d'or sara7atan

Il y a 13 heures, Mbappé a dit :

Ça fait pas tout malheureusement. 

Il a bidé à Lens et Al Hilal pendant qu’Ennesyri joue au FC Séville + titulaire en sélection. :sss:

Je n'aime pas Bencharki non plus, trop irrégulier et ne se déchire pas sur un terrain.

Quand je repense juste aux contrôles du ballon d'Ennesyri contre la Namibie et de ses ratés. Il est vraiment horrible à voir jouer.

Concernant erasmus, on sait très bien depuis longtemps que ce ne sont pas les meilleurs marocains qui y jouent.

il y a 35 minutes, Ouarzazati a dit :

Je n'aime pas Bencharki non plus, trop irrégulier et ne se déchire pas sur un terrain.

Quand je repense juste aux contrôles du ballon d'Ennesyri contre la Namibie et de ses ratés. Il est vraiment horrible à voir jouer.

Concernant erasmus, on sait très bien depuis longtemps que ce ne sont pas les meilleurs marocains qui y jouent.

C'est vrai qu'il est horrible à voir jouer mais on a pas mieux actuellement en 9 avec El Arabi vu que déserteur ne reviendra plus en sélection

Selon moi 80-90% des meilleurs joueurs marocains sont sélectionnés depuis que 2016. 

il y a 4 minutes, Mbappé a dit :

Selon moi 80-90% des meilleurs joueurs marocains sont sélectionnés depuis que 2016. 

Tu es trop gentil avec Erasmus. 

il y a 7 minutes, djimo a dit :

boufal blessé ?

Les yeux de @Dima_Moha ont eu raison de lui après 40min. de jeu... 

• Haha 1

il y a 14 minutes, N@jim a dit :

Les yeux de @Dima_Moha ont eu raison de lui après 40min. de jeu... 

malgré tous ses dou3a2 , il n'a jamais sorti un tbarkella8 ce 7assoud :ziyech:

@Dima_Moha t'es où   Coño

• Haha 1

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Doublé d'El arabi... 17e buts de la saison.

Zidhoum à Aragol ! 

PastelEducatedAlligatorsnappingturtle-si

Il est entrain de tout exploser , il peut même finir dans un bon club à 33 ans..