Jump to content
Algeria

Les Fennecs

Recommended Posts

Le 13/02/2020 à 16:16, Ribat Al Fath a dit :

C'est officiel pour Ouaddou.

salut ribat , je ne sais si c'est officiel ? mais en tout les cas ca devient une affaire d'etat chez eux ! il se fait insulter sur les forums nous avec ! meme leurs presentateurs sportifs y vont de leurs critiques ! domage ... kawa kawa :fajr:

il y a 5 minutes, feo a dit :

salut ribat , je ne sais si c'est officiel ? mais en tout les cas ca devient une affaire d'etat chez eux ! il se fait insulter sur les forums nous avec ! meme leurs presentateurs sportifs y vont de leurs critiques ! domage ... kawa kawa :fajr:

Ah bon quels présentateurs? Peux-tu montrer ca?

Sur les forums , j'en doute pas...Belmadi ne faisait pas non plus l'unanimité. Madjer avant qu'il arrive  et à l'annonce de son arrivée s'est fait lynché comme pas possible alors que c'est une icone nationale.

il y a une heure, amshish a dit :

Ah bon quels présentateurs? Peux-tu montrer ca?

Sur les forums , j'en doute pas...Belmadi ne faisait pas non plus l'unanimité. Madjer avant qu'il arrive  et à l'annonce de son arrivée s'est fait lynché comme pas possible alors que c'est une icone nationale.

dans leurs emissions la plus connu avec benchikh pour leurs part c'est de la critique 

à l’instant, feo a dit :

dans leurs emissions la plus connu avec benchikh pour leurs part c'est de la critique 

il y a 3 minutes, feo a dit :

tiens je t'envois celle la aussi 

il y a 56 minutes, feo a dit :

Qu'est ce te chicote dans ce video?

Que Bencheikh dise des conneries, tous les algériens le disent depuis des années...alors qu'il était très apprécié par les marocains pour des analyses considérées ridicules par les algériens... C'est relatif...c'est un personnage et il joue son role.

Remonte la derniere page et tu verras les critiques sur Ouaddou...après je trouve qu'on donne trop d'importance à ce poste.

• Haha 1

il y a 1 minute, amshish a dit :

''tu voulais des preuves des critiques des journalistes  je te l'ai envoye ! ou tu comprend pas l'arabe ou tu est algeriens parceque je te sens contrarié par mon intervention ? il est 01h du matin pour moi  et je ne  vais pas perdre mon temps avec ceci ! merci :maroc:

il y a 3 minutes, feo a dit :

''tu voulais des preuves des critiques des journalistes  je te l'ai envoye ! ou tu comprend pas l'arabe ou tu est algeriens parceque je te sens contrarié par mon intervention ? il est 01h du matin pour moi  et je ne  vais pas perdre mon temps avec ceci ! merci :maroc:

Tu en parlais comme si c'était plus que des critiques. Ce n'est pas des journalistes, c'est des commentateux ex-footballeurs qui donnent leur avis sur un sujet comme ils en donnent sur plein de sujets. D'ailleurs , à voir les videos de Bencheikh sur youtube la majorité de son public c'est des marocains alors tu vises à coté.

il y a 2 minutes, amshish a dit :

Tu en parlais comme si c'était plus que des critiques. Ce n'est pas des journalistes, c'est des commentateux ex-footballeurs qui donnent leur avis sur un sujet comme ils en donnent sur plein de sujets. D'ailleurs , à voir les videos de Bencheikh sur youtube la majorité de son public c'est des marocains alors tu vises à coté.

il y a 2 minutes, amshish a dit :

'' leurs presentateurs sportifs y vont de leurs critiques ! domage ...'' voila ce que j'avais ecris ! tu relis pas les interventions des forumistes ! tu ecoutes pas les video et tu deformes les choses  et si tu etais  vraiment marocain tu aurais pas  accepte que le presentateur parle de laayoune pour cette affaire de ouaddou allez bon vent !

il y a 14 minutes, feo a dit :

'' leurs presentateurs sportifs y vont de leurs critiques ! domage ...'' voila ce que j'avais ecris ! tu relis pas les interventions des forumistes ! tu ecoutes pas les video et tu deformes les choses  et si tu etais  vraiment marocain tu aurais pas  accepte que le presentateur parle de laayoune pour cette affaire de ouaddou allez bon vent !

Je ne suis pas vraiment marocain:rolleyes: Il suffisait que tu parles de ce fameux extrait de Laayoune que moi j'ai pas vu. Après je répète que Bencheikh son public est principalement marocain donc ton insinuation/sarcasme sur le "kawa kawa" n'a aucune valeur.

Belmadi n'est pas un fou pour ramener Ouaddou inutilement. Ouaddou est un gars très sérieux et il sera quoi qu'il arrive un plus pour le staff de Belmadi. Moi, je souhaite même voir un jour Belmadi sélectionneur du Maroc avec pourquoi pas Ouaddou en adjoint... 

• Haha 1

Il y a 11 heures, amshish a dit :

Je ne suis pas vraiment marocain:rolleyes: Il suffisait que tu parles de ce fameux extrait de Laayoune que moi j'ai pas vu. Après je répète que Bencheikh son public est principalement marocain donc ton insinuation/sarcasme sur le "kawa kawa" n'a aucune valeur.

'' Il suffisait que tu parles de ce fameux extrait de Laayoune que moi j'ai pas vu'' :clap:   il faut ecouter et pas voir mon cher :chamkar: tes un sacre numero toi !

12 hours ago, amshish said:

Que Bencheikh dise des conneries, tous les algériens le disent depuis des années...alors qu'il était très apprécié par les marocains pour des analyses considérées ridicules par les algériens... C'est relatif...c'est un personnage et il joue son role.

Remonte la derniere page et tu verras les critiques sur Ouaddou...après je trouve qu'on donne trop d'importance à ce poste.

il y a 4 minutes, DJZ a dit :

Justement j'avais bien expliqué que le championnat a été vidé lors du mercato dû à la mauvaise gestion de nos clubs, si c'est un argument pour toi 

Mon discours était qu'une équipe avec les Bensebani, Atal, Benlamri, Halliche, Boudaoui, Ferhat, Belalil, Bounejdhaj, Slimani...aurait battu cette équipe de Ammouta

Pour moi la CHAN ou même les compétitions de clubs ne sont pas une référence pour juger de la qualité de formation, le Sénégal à un championnat ridicule et pourtant ils forment de très bons joueurs 

Et justement je t'avais répondu que vous n'êtes pas les seuls à avoir des expatriés nous aussi on en a et hier Bencharki s'est chargé de te le rappeler. Et c'est un exemple parmi tant d'autres...

Donc ça revient exactement au même, c'est pour ça que je t'ai vivement critiqué car cet argument est en réalité qu'une excuse bidon qui n'a aucun sens.

• Thanks 1

Le 14/02/2020 à 19:51, Amine67 a dit :

Belmadi n'est pas un fou pour ramener Ouaddou inutilement. Ouaddou est un gars très sérieux et il sera quoi qu'il arrive un plus pour le staff de Belmadi. Moi, je souhaite même voir un jour Belmadi sélectionneur du Maroc avec pourquoi pas Ouaddou en adjoint... 

Jamais de la vie. 

L'inverse on pourrait ptet le tolérer.

Le 14/02/2020 à 18:09, feo a dit :

Daba hado khoutna ?

Comment le peuple marocain peut être aussi naif.

• Top 1

12 hours ago, amshish said:

Slimani

15 matchs

9 buts 

7 passes

Bravou 3lih , slimani attakoun wa3er, yestahe9 ma hssen men ligue 1 :wow: 

• Top 1

Il y a 2 heures, WeldLeblad a dit :

Et le pti marocain de bechar comment il s'en sort le doui meni3 ?

Boudaoui s'en sort très bien.

Sinon...Bennacer:frime:

il y a 1 minute, amshish a dit :

Boudaoui s'en sort très bien.

Sinon...Bennacer:frime:

Vous êtes gatés de marocains dis donc :D 

il y a 23 minutes, WeldLeblad a dit :

Vous êtes gatés de marocains dis donc :D 

Eh oui des marocains qui te font pleurer :frime:

il y a 3 minutes, amshish a dit :

Eh oui des marocains qui te font pleurer :frime:

Ils m'ont jamais battu pour me faire pleurer contrairement aux marocains qui vous ont mis la patate :)

• Haha 1

il y a 3 minutes, WeldLeblad a dit :

Ils m'ont jamais battu pour me faire pleurer contrairement aux marocains qui vous ont mis la patate :)

Tu pleurais à chaque match de la CAN sur ce forum. Les ecrits sont la.:var:

il y a 3 minutes, amshish a dit :

Tu pleurais à chaque match de la CAN sur ce forum. Les ecrits sont la.:var:

Meskine, vas y va nous faire un copier coller que je rigole, tes copier coller tout claqués comme toi

Si tu veux m'atteindre, faut que ta petite selection batte mon équipe. Le reste ca me passe au dessus.

Vous prenez nos restes , on vous les laisse :D