Jump to content
N@jim

CAF Champions League 2019/2020 (WAC - RCA)

Recommended Posts

On 6/8/2020 at 12:50 AM, Bundesmaroc said:

Khalik 3ziz a Khoya Benchar9i o fout 3lik Raja :D

FB_IMG_1591570109521.jpg

FB_IMG_1591570121892.jpg

FB_IMG_1591570127551.jpg

:kkk: kifach fout 3lik raja ? ta malo cristiano ?

ra l3ab derbiat ta chba3 ma3mro dar ta passe mgadda

idem quand il était avec le mas marka peno w 9sinahom men CDT et on les a gagné 3-0 aller retour pour l'envoyer en D2.

li il3b 9dam lmagana itlef.

il y a 26 minutes, AmineML49 a dit :

:kkk: kifach fout 3lik raja ? ta malo cristiano ?

ra l3ab derbiat ta chba3 ma3mro dar ta passe mgadda

idem quand il était avec le mas marka peno w 9sinahom men CDT et on les a gagné 3-0 aller retour pour l'envoyer en D2.

li il3b 9dam lmagana itlef.

😂😂😂

Wydad-Ahly et Raja Zamalek: voici les dates

La commission interclubs de la Confédération africaine des Football (CAF) a décidé de faire jouer les demi-finales de la Ligue des Champions aller (Wydad-Ahly et Raja-Zamalek) vers fin septembre, puis les matchs retour début octobre.

Quant à la finale, elle est attendue pour la mi-octobre. Pour rappel, s’il s’agit d’un derby casablancais, elle se jouera au Maroc, si c’est un derby du Caire, c’est en Egypte qu’elle se disp**era et si c’est un choc maroco-égyptien, un stade en terrain neutre sera désigné.

Cette proposition, qui assure l’équité, a été portée par le président de la Fédération royale marocaine de football et 2e vice-président de la CAF, Fouzi Lekjaa.

Lire aussi: Lekjaa triomphe contre les Égyptiens: Wydad-Ahly et Raja-Zamalek se joueront en aller-retour

https://sport.le360.ma/football/wydad-ahly-et-raja-zamalek-voici-les-dates-78249

Edited by Sofiane

"Lekjaa triomphe des égyptiens"

La propagande de 360.ma, c'est quelque chose. Ça ne leur a pas suffi la mise à l'amende égypto-tunisienne de l'an passé ?

il y a 13 minutes, Erasmus a dit :

"Lekjaa triomphe des égyptiens"

La propagande de 360.ma, c'est quelque chose. Ça ne leur a pas suffi la mise à l'amende égypto-tunisienne de l'an passé ?

j'ai vu et j'ai meme pas voulu commenter :kkk:

Il y a 3 heures, zaaaack a dit :

Les demi finales se joueront en aller retour. 

Si finale 100% marocaine, finale au maroc. 

Si finale 100% égyptienne, finale en Égypte. 

Si finale mixte, terrain neutre. 

cette programmation à l'africaine pour faire plaisir à tout le monde :rire:

Il y a 1 heure, OCKFOREVER a dit :

bekkaya rabhom

dija l finar dial CC kanet ghadi tkoun f mazout 9beeeeeel maykon koghona

oun pliss domi di la3bnin l'mgharba la3binha binathom dounk makayn bo avountaj

Il y a 1 heure, OCKFOREVER a dit :

bekkaya rabhom

dija l finar dial CC kanet ghadi tkoun f mazout 9beeeeeel maykon koghona

Wa galou8a le360, Lekjaa a triomphé des fouls mdamess qui sont parti pleurnicher comme un mimo qui n'a pas eu sa tofeta à la CAF :kkk:

Les dates des 1/2 sont tombées :

Aller: 25/26 Septembre

Retour: 2/3 Octobre

6 hours ago, N@jim said:

Les dates des 1/2 sont tombées :

Aller: 25/26 Septembre

Retour: 2/3 Octobre

Heureusement pour le WAC et le RAJA vu le niveau affiché lors de la reprise..

Les déclarations scandaleuses de Farouk Jaâfar à l’endroit des clubs égyptiens et de la sélection

Dans un entretien accordé à Zamalek TV , l’ancien milieu de terrain et capitaine des quintuples champions d’Afrique (Zamalek), Farouk Jaâfar a déclaré que les clubs égyptiens ainsi que la sélection ont été à plusieurs fois aidés par les arbitres dans les compétitions interclubs ou les éliminatoires de la Coupe du monde.:rire:

Jaâfar a affirmé que la sélection égyptienne n’aurait jamais pu se qualifier au Mondial 90 en Italie sans l’aide des arbitres : « Lors des éliminatoires, Ali Abugrisha avait marqué un but irrégulier et il a été validé. Nous avons aussi encaissé des buts qui ont été refusés ». :complot:

Quant aux clubs, Jaâfar a souligné que le Zamalek, Al Ahly ou Arab Contractors ont profité d’arbitrage maison : « Ceux qui étaient désignés demandaient à être hébergés dans des hôtels de luxe ou pouvoir faire du shopping. Durant les réunions techniques, ils proposaient aux capitaines de siffler des penaltys imaginaires ». :henry:

Salam Aleikom les frères, c'est très urgent et merci de transmettre le message aux personnes concernées. Le football marocain est devenu le dindon de la farce et surtout ses équipes sur le circuit africain. Je vous explique ce qui se passe et j’espère inchallah que vous allez mettre la pression aux dirigeants de notre football pour refuser d'aller joueur au Khalij.

https://sport.le360.ma/football/la-caf-transfere-la-champions-league-africaine-en-asie-79444

• Si quelqu'un de la FRMF me lit. Je vous en conjure, il faut refuser de jouer en à Doha ou à Dubaï, tout a été calculé par les égyptiens qui ont une diaspora énorme dans les émirats du proche orient. Les stades seront remplis de supporter égyptiens sachant qu'a ce moment là, les supporters marocains ne seront probablement pas autoriser à quitter le Maroc pour voyager et soutenir leurs équipes. Tout a été calculé par les égyptiens. Administrateurs et Modérateurs du journal le 360 sport, je vous en conjure, il faut prévenir Fouzi Lekjaa et Said Naciri de ne pas tomber dans le piège d'Ahmad Ahmad, en plus l'article stipule que la CAF a reçu des pressions. Ce sont les égyptiens qui tirent les ficelles de cette mascarade et nos deux représentants vont se faire avoir. Parce que selon les articles que j'ai lu, le football égyptien veut à tout prix une finale 100% égyptiennes et géographiquement le Khalij est proche de l’Égypte et ils disposent la bas de milliers de supportes d'Al Ahly et du Zamalek. Nous devons faire front pour empêcher la délocalisation à Doha et à Dubaï de la ligue des champions Africaine, quitte même à entrer en conflit avec la CAF pour protéger les intérêts du football marocain. Ce Ahmad Ahmad est la marionnette des égyptiens, il se sert de nous depuis le début. Il faut empêcher par tous les moyens que ces deux demi finales se jouent aux émirats car cela avantagerait les deux représentants égyptiens. Le football marocain sera doublement perdant et en acceptant de jouer en Asie, c'est insulté l’Afrique et surtout les deux représentants du Botola. Je vous le répète, il faut refuser que les deux demi finales soient délocaliser à Doha et à Dubaï. 

Il y a 8 heures, IRTanger a dit :

Salam Aleikom les frères, c'est très urgent et merci de transmettre le message aux personnes concernées. Le football marocain est devenu le dindon de la farce et surtout ses équipes sur le circuit africain. Je vous explique ce qui se passe et j’espère inchallah que vous allez mettre la pression aux dirigeants de notre football pour refuser d'aller joueur au Khalij.

https://sport.le360.ma/football/la-caf-transfere-la-champions-league-africaine-en-asie-79444

• Si quelqu'un de la FRMF me lit. Je vous en conjure, il faut refuser de jouer en à Doha ou à Dubaï, tout a été calculé par les égyptiens qui ont une diaspora énorme dans les émirats du proche orient. Les stades seront remplis de supporter égyptiens sachant qu'a ce moment là, les supporters marocains ne seront probablement pas autoriser à quitter le Maroc pour voyager et soutenir leurs équipes. Tout a été calculé par les égyptiens. Administrateurs et Modérateurs du journal le 360 sport, je vous en conjure, il faut prévenir Fouzi Lekjaa et Said Naciri de ne pas tomber dans le piège d'Ahmad Ahmad, en plus l'article stipule que la CAF a reçu des pressions. Ce sont les égyptiens qui tirent les ficelles de cette mascarade et nos deux représentants vont se faire avoir. Parce que selon les articles que j'ai lu, le football égyptien veut à tout prix une finale 100% égyptiennes et géographiquement le Khalij est proche de l’Égypte et ils disposent la bas de milliers de supportes d'Al Ahly et du Zamalek. Nous devons faire front pour empêcher la délocalisation à Doha et à Dubaï de la ligue des champions Africaine, quitte même à entrer en conflit avec la CAF pour protéger les intérêts du football marocain. Ce Ahmad Ahmad est la marionnette des égyptiens, il se sert de nous depuis le début. Il faut empêcher par tous les moyens que ces deux demi finales se jouent aux émirats car cela avantagerait les deux représentants égyptiens. Le football marocain sera doublement perdant et en acceptant de jouer en Asie, c'est insulté l’Afrique et surtout les deux représentants du Botola. Je vous le répète, il faut refuser que les deux demi finales soient délocaliser à Doha et à Dubaï. 

quelle connerie, c'est le commentaire d'un parano frustré rien de plus (desolé si c'est toi mdr). en plus les matchs sont à huis clos et ya plein de marocains par là aussi.

Les frères désolé pour le HS, j’avais une petite question. C’est bien les 2 premiers du championnat qui vont en LDC, le 3 eme en coupe de la CAF et le 4 eme joue les barrages? 

il y a 49 minutes, Shogunrua a dit :

Les frères désolé pour le HS, j’avais une petite question. C’est bien les 2 premiers du championnat qui vont en LDC, le 3 eme en coupe de la CAF et le 4 eme joue les barrages? 

Les 2 premiers sont qualifiés en LDC, le 3ème et le vainqueur de la Coupe du Trône en coupe de la CAF.

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

quelle connerie, c'est le commentaire d'un parano frustré rien de plus (desolé si c'est toi mdr). en plus les matchs sont à huis clos et ya plein de marocains par là aussi.

Il a raison.

Le public change tout dans un match. Et les egyptiens sont trés massifs au golfe contrairement aux marocains.

Il y a 11 heures, Desperado a dit :

salam.

Le terrain et l'environnement sont propices a avantager les deux clubs égyptiens. Selon les statistiques la population étrangère en masse dans les émirats sont les égyptiens, ensuite ce sont les malaisiens et les pakistanais.

On se fait avoir comme des amateurs. La FRMF ne doit pas accepter cette décision, deux demi finales de la champions league qui se jouent en Asie, le football africain a perdu de sa crédibilité.

Pourquoi ne pas choisir une zone neutre comme l'Europe, mais le coup de l’Asie et pourquoi pas la Chine communiste ou la Corée du Nord chez Kim Jong un.

Le Nigeria a un stade moderne, celui d'Abuja, l'Algerie possède le stade du 5 Juillet et nous avons l'Afrique du Sud.  Quelqu'un tire les ficelles pour avantager les deux clubs de l’Égypte.

Il y a 14 heures, Shogunrua a dit :

les 2 premiers en CL, le 3ème en Coupe des confederations avec le vainqueur de coupe. mais si le vainqueur de coupe fait partie des 3 premiers de botola alors le 4ème va en coupe des confédérations. 

Il y a 23 heures, IRTanger a dit :

les egyptiens disent que la pression vient des marocains, et puis les matchs sont à huis clos de toutes façons. 

Il y a 11 heures, WeldLeblad a dit :

Il a raison.

Le public change tout dans un match. Et les egyptiens sont trés massifs au golfe contrairement aux marocains.

achmen public? c'est à huis clos

il y a 19 minutes, Desperado a dit :

achmen public? c'est à huis clos

tout est possible avec la CAF et il ne faut pas s'en etonner.

il y a 4 minutes, IRTanger a dit :

tout est possible avec la CAF et il ne faut pas s'en etonner.

tu te casses la tete pour rien

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...